VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyVen 29 Avr - 20:39

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Tumblr_lk9ilhufee1qfyign

MAMAMAMIRNA ON TUMBLR.

    NOM : Kennard.
    PRENOM(S) : Ripley. Un prénom peu courant, ses parents l'avaient surtout choisi parce qu'ils ne voulaient pas connaître le sexe de l'enfant avant la naissance et qu'il irait tout aussi bien à un garçon qu'à une fille. Et il faut dire que Ripley aime son prénom.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Octobre. Âgée de 29 ans et est bien trop effrayée par le cap de la trentaine qui approche à grands pas. Née à Manukau en Nouvelle Zélande.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire. Ancienne surfeuse professionnelle reconvertie en mécano.
    GROUPE :Sceptiques.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Ripley n'est pas vraiment croyante. Disons qu'elle ne prête pas vraiment attention à tout ce qui se dit dans le coin. A Kentwood depuis près de cinq ans, elle n'écoute que d'une oreille toutes ces histoires qui se racontent. Ce qui lui vaut parfois d'être regardée de travers, surtout quand on sait qu'en plus de ça la demoiselle est athée. Mais elle reste convaincue que chacun à le droit à ses croyances. Pour cette raison respecte-t-elle celles des autres et attend d'eux la même chose en retour. En ce qui concerne les meurtres elle se range donc bien plus volontiers dans le groupe de ceux qui penchent vers la théorie d'un tueur en série. Après tout l'humain a déjà démontré de nombreuses fois à quel point il pouvait être cruel et sans coeur, cette thèse ne lui parait donc pas plus folle que celle d'un démon venu des enfers...

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

ϟ Quand il s'agit d'amour, Ripley est une catastrophe ambulante. Coeur d'artichaut elle tombe amoureuse du premier venu et n'en sort jamais indemne. Il faut dire que son naturel et sa générosité la place très souvent dans la case 'super copine' que dans celle des femmes avec qui on veut se marier. Elle ne compte plus les fois où elle a entendu des "Tu vois Ripley, c'est une fille comme toi qu'il me faudrait !". Elle ne comprend pas pourquoi alors est-elle simplement vue comme l'épaule sur laquelle s'épancher, la fille avec qui ont regarde le match de baseball en buvant des bières. Pourtant consciente de sa situation c'est à chaque fois la même chose, elle se surprend à y croire, plonge et se noie.

ϟ Après un accident qui lui a valu deux mois à l'hopîtal et le double en rééducation, la jeune femme a du abandonner tout espoir de poursuivre sa carrière dans le surf. Ne pouvant supporter la proximité de la plage et la vue de ses meilleurs amis se livrant à leur passion commune, elle a décidé de déménager pour la Louisiane. Personne ne sait réellement ce qui motiva ce choix en particulier mais depuis son arrivée, la belle s'y sent comme chez elle et ne regrette pas une seconde sa décision. Ce qui ne veut pas dire que le surf ne lui manque pas chaque jour un peu plus, comme une période de deuil qui ne prendrait jamais fin.

ϟ Ses cheveux ont tout connu. Courts, mi-longs, longs, frisés, lissés comme des baguettes. Roux, blonds, bruns et parfois même quelques mèches roses ou vertes. Jusqu'au jour où un coiffeur lui a fait comprendre que si elle ne voulait pas être chauve à quarante ans il allait falloir qu'elle arrête. Depuis elle laissa sa crinière vivre librement. Décoloré par le soleil et l'eau de mer, elle les coupe selon ses envies du moment sans plus leur faire subir de tortures inutiles.

ϟ Ripley est ce qu'on appelle communément une fille nature. Rien de ce qu'elle fait ou dit n'est savamment réfléchi. Sa spontanéité est aussi appréciable que déroutante. Elle rit à gorge déployée. Jure comme une charretière. Descend une bière plus rapidement que certains piliers de bar. Elle a conscience de ne pas être la personne la plus féminine et raffinée du monde mais c'est de cette façon qu'elle se sent bien dans sa peau et qu'elle parvient à garder le sourire. Alors pourquoi changer ? Elle a bien essayé, une fois, pour un homme évidemment. Des talons, un rang de perle, des mots choisis et des sourires faussement gênés. Ce fut un désastre. Jamais elle ne recommencera telle mascarade. Si l'homme avec qui elle a rendez-vous n'apprécie pas le comportement de la femme qui lui fait face alors c'est qu'il n'est pas fait pour elle...

ϟ Son père possède un petit garage pour lequel sa mère s'occupe de la comptabilité. Autrement dit, Ripley est née dans le cambouis. Elle a passé son adolescence entre les vagues et les moteurs de voiture. Pas très féminin non, mais elle s'y sent bien plus à l'aise que dans un salon de manucure ou à faire du shopping entre filles. C'est donc naturellement que lorsque sa carrière dans le surf a pris fin, elle s'est dirigée vers son autre passion, la mécanique. A Kentwood elle donne un coup de main au garage mais également au petit aérodrome.

ϟ Comme le surf lui manque elle essaie de trouver d'autres moyens de ressentir ce frisson qu'elle chérit temps. Galop dans la forêt, saut en parachute, randonnées... On la dit casse-cou, elle dit profiter de la vie à fond. Et c'est peut-être ce qui effraie les hommes, une femme qui n'a pas peur de se casser un ongle.



    PRÉNOM/PSEUDO : Encore moi !
    AGE & SEXE : Toujours les mêmes, plus pour très longtemps par contre (l'âge hein Laughing) RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 785753
    AVATAR : Drew Barrymore.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Ça fait tellement longtemps que je veux la jouer. Oui ceci est mon excuse, bonsoir.


Dernière édition par Ripley Kennard le Sam 30 Avr - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyVen 29 Avr - 20:40

» WE ALL HAVE SECRETS.

« J'ai bien peur que la compétition soit terminée pour vous Ripley. »

Cette phrase raisonnait encore dans l'esprit de la blonde lorsqu'elle posa pied à terre. Juchée sur sa moto à l'entrée de Kentwood elle fixa un moment la grande – et unique – avenue qui s'offrait à elle. Elle n'hésitait pas, elle avait pris sa décision depuis bien longtemps, elle savourait une dernière fois son passé avant de le laisser derrière elle à jamais. Entrer dans sa nouvelle ville, construire sa nouvelle vie, elle était prête.

« Hé mec, toi et ton bolide vous allez rester encore longtemps au milieu de la route ? »

Le ton n'était pas agressif mais la remarque fit sourire Ripley sous son casque qu'elle se fit un plaisir d'ôter, libérer sa chevelure doré pour tourner la tête vers le conducteur qui la suivait.

« Le mec et son bolide se demandent seulement où ils vont loger ce soir. Vous pourriez peut-être m'indiquer un hôtel. »

Elle savoura un instant la surprise qui se peint sur le visage du jeune homme qui sorti aussitôt de sa voiture pour venir à sa hauteur, confus.

« Toutes mes excuses, je pensais que… Enfin des femmes sur des motos ici ce n'est pas… Un hôtel… Il y en a un sur Jefferson Street. Il y a peu de rues ici, vous ne devrez pas avoir de mal à la trouver. »
« Merci ! »
« Pas de quoi. York. »
« Pardon ? »
« York. Je m'appelle York. Oui, mes parents avaient des goûts spéciaux… »
« Ripley. »

Elle sera la main du jeune homme avec un sourire qui s'élargit lorsqu'elle remarqua son regard bleu azure. Elle secoua la tête. Non, elle n'allait pas tomber amoureuse le premier jour, elle venait d'arriver.

« Bon, je vais aller m'installer et vous libérer la voie par la même occasion ! »
« Encore désolé pour ça… »
« Oubliez, je m'en remettrai ! »
« A bientôt alors, si vous restez dans le coin on risque de se recroiser. »
« Je ne compte pas repartir avant d'avoir goûter les spécialités locales ! »

Elle lui sourit de nouveau, sa bonne humeur était contagieuse, on le lui avait toujours dit. Repassant son casque elle leva la main à York puis redémarra sa moto en pour sillonner les quelques rues qui formaient le centre de la ville. Elle trouva bien rapidement l'hôtel et une heure plus tard elle y avait installé le contenu de sa valise, qui se résumait en quelques shorts et débardeurs. Pour le reste elle irait faire quelques courses, chercherait par la même occasion un appartement et un travail et irait faire la connaissance de ses nouveaux voisins. Sa toute nouvelle vie ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyVen 29 Avr - 20:44

Drew la magnifique RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 33892 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 211404 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 3926

Huhu le gif RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 195727 Bliss RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 794840 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 794840

T'as de bons goûts, tu sais RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyVen 29 Avr - 20:48

Je l'aime tellement RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 933914

Ça m'a donné envie de revoir le film en plus RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 794840

Merci merci, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyVen 29 Avr - 20:56

DREWWWW RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 33892 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 281388 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 933914
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyVen 29 Avr - 21:14

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 55952
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptySam 30 Avr - 1:19

Déjà un DC ? RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptySam 30 Avr - 1:28

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 400560 RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 80464 *songe se faire soigner, un jour RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 785753 *
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptySam 30 Avr - 1:29

Mécano ... je songe à avoir des liens avec tous tes personnages ... j'suis sûr que c'est fait exprès RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 33892
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptySam 30 Avr - 2:03

Tu m'as percée à jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time EmptyDim 1 Mai - 18:38

Le premier gif est magique RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time 180533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time   RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIPLEY ◮ Chime chime chime, ticking ticking time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumour has it ▷ ripley kennard
» world is just a time bomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: