VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rumour has it ▷ ripley kennard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

rumour has it ▷ ripley kennard Empty
MessageSujet: rumour has it ▷ ripley kennard   rumour has it ▷ ripley kennard EmptyMar 3 Mai - 0:55

rumour has it ▷ ripley kennard 53r7zs

Ripley Kennard
29 ANS ▷ NATIVE DE NOUVELLE-ZELANDE ▷ EX SURFEUSE PRO ▷ MECANO ▷ COEUR D'ARTICHAUT


ϟ Quand il s'agit d'amour, Ripley est une catastrophe ambulante. Coeur d'artichaut elle tombe amoureuse du premier venu et n'en sort jamais indemne. Il faut dire que son naturel et sa générosité la place très souvent dans la case 'super copine' que dans celle des femmes avec qui on veut se marier. Elle ne compte plus les fois où elle a entendu des "Tu vois Ripley, c'est une fille comme toi qu'il me faudrait !". Elle ne comprend pas pourquoi alors est-elle simplement vue comme l'épaule sur laquelle s'épancher, la fille avec qui ont regarde le match de baseball en buvant des bières. Pourtant consciente de sa situation c'est à chaque fois la même chose, elle se surprend à y croire, plonge et se noie.

ϟ Après un accident qui lui a valu deux mois à l'hopîtal et le double en rééducation, la jeune femme a du abandonner tout espoir de poursuivre sa carrière dans le surf. Ne pouvant supporter la proximité de la plage et la vue de ses meilleurs amis se livrant à leur passion commune, elle a décidé de déménager pour la Louisiane. Personne ne sait réellement ce qui motiva ce choix en particulier mais depuis son arrivée, la belle s'y sent comme chez elle et ne regrette pas une seconde sa décision. Ce qui ne veut pas dire que le surf ne lui manque pas chaque jour un peu plus, comme une période de deuil qui ne prendrait jamais fin.

ϟ Ses cheveux ont tout connu. Courts, mi-longs, longs, frisés, lissés comme des baguettes. Roux, blonds, bruns et parfois même quelques mèches roses ou vertes. Jusqu'au jour où un coiffeur lui a fait comprendre que si elle ne voulait pas être chauve à quarante ans il allait falloir qu'elle arrête. Depuis elle laissa sa crinière vivre librement. Décoloré par le soleil et l'eau de mer, elle les coupe selon ses envies du moment sans plus leur faire subir de tortures inutiles.

ϟ Ripley est ce qu'on appelle communément une fille nature. Rien de ce qu'elle fait ou dit n'est savamment réfléchi. Sa spontanéité est aussi appréciable que déroutante. Elle rit à gorge déployée. Jure comme une charretière. Descend une bière plus rapidement que certains piliers de bar. Elle a conscience de ne pas être la personne la plus féminine et raffinée du monde mais c'est de cette façon qu'elle se sent bien dans sa peau et qu'elle parvient à garder le sourire. Alors pourquoi changer ? Elle a bien essayé, une fois, pour un homme évidemment. Des talons, un rang de perle, des mots choisis et des sourires faussement gênés. Ce fut un désastre. Jamais elle ne recommencera telle mascarade. Si l'homme avec qui elle a rendez-vous n'apprécie pas le comportement de la femme qui lui fait face alors c'est qu'il n'est pas fait pour elle...

ϟ Son père possède un petit garage pour lequel sa mère s'occupe de la comptabilité. Autrement dit, Ripley est née dans le cambouis. Elle a passé son adolescence entre les vagues et les moteurs de voiture. Pas très féminin non, mais elle s'y sent bien plus à l'aise que dans un salon de manucure ou à faire du shopping entre filles. C'est donc naturellement que lorsque sa carrière dans le surf a pris fin, elle s'est dirigée vers son autre passion, la mécanique. A Kentwood elle donne un coup de main au garage mais également au petit aérodrome.

ϟ Comme le surf lui manque elle essaie de trouver d'autres moyens de ressentir ce frisson qu'elle chérit temps. Galop dans la forêt, saut en parachute, randonnées... On la dit casse-cou, elle dit profiter de la vie à fond. Et c'est peut-être ce qui effraie les hommes, une femme qui n'a pas peur de se casser un ongle.


    ▷ IS LOOKING FOR
    coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

rumour has it ▷ ripley kennard Empty
MessageSujet: Re: rumour has it ▷ ripley kennard   rumour has it ▷ ripley kennard EmptyMar 3 Mai - 0:55

A vous les amis ! rumour has it ▷ ripley kennard 324393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumour has it ▷ ripley kennard Empty
MessageSujet: Re: rumour has it ▷ ripley kennard   rumour has it ▷ ripley kennard EmptySam 7 Mai - 22:51

rumour has it ▷ ripley kennard 898754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumour has it ▷ ripley kennard Empty
MessageSujet: Re: rumour has it ▷ ripley kennard   rumour has it ▷ ripley kennard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumour has it ▷ ripley kennard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ GESTION DU PERSONNAGE. :: Demande de liens.-
Sauter vers: