Si vous êtes familiers de la Louisiane vous connaissez déjà ces grandes étendues marécageuses. Territoire des alligators et autres reptiles qu'il est préférable d'éviter, il n'est jamais bon de s'y balader seul. Et une chose est certaine, ne vous avisez pas d'y plonger un pied, vous risqueriez de le perdre. On s'y déplace donc en barque et on veille à ne pas tomber à l'eau si on tient un minimum à sa vie. Mais essayez, c'est tout de même une expérience à vivre ! Hurst Landing Strip.
Longeant le bayou sur plusieurs dizaines d'hectares, cette forêt dense et peu hospitalière est le théâtre de diverses activités aussi étranges que fascinantes. Si on met de côté les trafics illégaux qui s'y déroulent vous pourrez également assister à des rituels vaudou, des cérémonies religieuses et autres processions que vous ne verrez nulle part d'autre. Toutefois il est vivement conseillé d'être accompagné de quelqu'un du coin lorsque l'on décide de s'y aventurer, autrement vous risquez très vite de vous y perdre et votre espérance de vie dans ce milieu hostile en sera sensiblement diminuée.
La plus grande exploitation cotonnière de la région. Les champs s'étendent ici à perte de vue. L'immense demeure familiale trône au bout d'une majestueuse allée de chênes massifs. Les employés saisonniers sont logés dans les dépendances. La grande écurie est également ouverte aux touristes aimant se balader à cheval à travers la propriété. Si les souvenirs d'un esclavage bien présent reste ancré dans les mémoires, l'ambiance chaleureuse et détendue qui règne permet de bien vite les oublier. Les dépendances., Les écuries.