VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD. Empty
MessageSujet: (F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD.   (F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD. EmptyVen 6 Mai - 22:52

(F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD. 508398gemma1
.UNEXPECTED
    ☞ PRÉNOM(S) : Marissa.
    ☞ NOM : Williams.
    ☞ AGE : 27 ans.
    ☞ A SAVOIR : Elle a vécu toute sa vie à Kentwood, même si elle n'y est pas née. Elle a été adoptée lorsqu'elle était bébé. Je vous laisse gérer comment elle l'aurait découvert, ou si elle l'aurait toujours su, mais dans tous les cas de figure : elle reste très proche de sa sœur, Ivy. Elle croit au vaudou malgré tout ce que leurs parents leurs ont dit à elle et Ivy, car elle aurait vécu un phénomène étrange qui l'aurait convaincu que le surnaturel existe bel et bien. Douce, compréhensive, elle aime aider les autres, c'est pourquoi elle est infirmière à la clinique de la ville - métier qu'elle aime plus que tout. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et surtout pas par les hommes.
    ☞ RELATION : Marissa est très proche d'Ivy, plus que sœurs : elles sont meilleures amies. Leur relation est basée sur une confiance sans faille. "Si tu tombes, je ne tombe pas avec toi... Je te rattrape." Elles peuvent compter l'une sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Déception amoureuse, coup dur, stress, problèmes avec certaines personnes. Elles se disent quasiment tout. Pas de secrets chez les Williams. Comme elles sont toutes les deux restées à Kentwood, elles se voient très souvent, que se soit prévu ou non.
    ☞ AVATAR : Je propose Gemma Arterton mais c'est tout à fait négociable. (F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD. 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD. Empty
MessageSujet: Re: (F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD.   (F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD. EmptyVen 6 Mai - 23:04

Le scénario est bel et bien terminé et à prendre. Néanmoins, je tiens à préciser deux ou trois petites choses avant. Cela peut paraître évident mais ce personnage est important pour le mien. Donc, par pitié, ne le prenez pas si c'est pour ne pas finir votre fiche ou disparaître deux semaines après l'avoir finie. Imprégnez-vous du personnage et si quelques points vous posent problème : ma boîte MP vous est grande ouverte, il n'y aucun soucis au contraire Wink .
Sinon, comme je l'ai dit, l'avatar est totalement négociable. Le prénom l'est également, même si je ne vous cache pas que je m'y suis attachée. Et pour le nom de famille, sauf si vous prévoyez un mariage sous peu, il n'est pas négociable.
Voilà, voilà... Je n'attends plus que vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TRUE FAMILIES AREN'T NECESSARILY UNITED BY BLOOD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'CONNELL • your blood like ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES.-
Sauter vers: