VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 O'CONNELL • your blood like ice

Aller en bas 
+2
Lowell Moriarty
Gabriel O'Connell
6 participants
AuteurMessage
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:30

O'CONNELL • your blood like ice Tumblr_lkjhv4EKHf1qc8y4ho1_500
cell0phaneflowers @ TUMBLR

    NOM : O'CONNELL
    PRENOM(S) : GABRIEL LIAM RIAN
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 ans, né le 4 Juillet à Washington, USA.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire endurcit et barman @ FEVER.
    GROUPE : Sceptiques.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?
Arrivé en ville depuis environ six mois, Gabriel a eu tout le temps d'être mit au courant des choses étranges qui peuvent s'y dérouler. Et pour être honnête, il n'y est pas indifférent. Bien sûr, vous ne le ferez pas croire à toutes ces sornettes de voodoo, il est beaucoup trop terre-à-terre pour se laisser effrayer par de la magie et autres pratiques obscures, mais il n'aime pas beaucoup cela. En vérité, ce sont les meurtres qui le dérangent le plus, car cela lui rappelle son passé qu'il préférerait oublier. Il penche pour la thèse d'un tueur en série particulièrement dérangé, mais entendre les suppositions des habitants convaincus qu'une force mystique est à l'oeuvre commence à le faire douter de ces certitudes. Pas au point de le persuader que le surnaturel est à l'oeuvre, même s'il en était témoin il préférerait l'ignorer, mais plutôt le mettre mal à l'aise. Parce qu'il sait qu'il a une réputation ici, et qu'il serait assez facile d'accuser le nouveau venu au passé trouble de ces meurtres, voir d'une quelconque connection avec des pratiques pas vraiment naturelles.


» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

_ S'il fallait s'en tenir aux clichés, Gabriel est le bad boy par excellence. Sombre, pas tellement bavard mais séducteur. Motard au corps marqué par des blessures d'origine incertaine et ne refusant jamais de donner une belle correction aux impertinents. Au premier abord, il semble inaccessible, en aucun cas quelqu'un de recommandable. Ce qui totalement fondé, ce qui ne l'empêche pas de dégager un magnétisme qui attire la gente féminine comme un aimant. L'attrait de l'interdit. Il est celui qu'on ne devrait pas vouloir, le sait pertinemment et en joue.

_ Si Gabe prétend avoir toujours vécu à Kentwood, c'est parce qu'il refuse catégoriquement de parler de son passé. Embauché au Fever sur un concours de circonstances, personne dans la ville ne sait qui il est véritablement, d'où il vient et ce qu'il a pu traverser. Vivant de petits boulots sans la moindre perspective d'avenir depuis qu'il a vingt ans et a abandonné ses études universitaires, il est de ceux qui ont vu et vécu plus que la moyenne sans jamais le mentionner. Fils unique de parents qui ne s'intéressaient pas vraiment à lui, Gabe a toujours apprit à se débrouiller seul, faisant de ses amis sa famille. Ce qui le perdit. Ses fréquentations, pas toujours respectables, l'emmenèrent dans le milieu de la drogue et des guerres de gangs. On aurait pu le qualifier de petite racaille, mais il était plus malin que la moyenne et se contentait de se faire de l'argent sans toucher à cette saleté. Malheureusement pour lui, il fut une seule fois en retard pour régler son fournisseur. Sans autre forme de procès, celui-ci fit abattre sa petite amie de l'époque, qui n'avait pas moindre idée de qui il était réellement. Cette exécution, il a porte chaque jours avec lui, tout comme la vengeance qui s'ensuivit. Gabe considère qu'il a deux morts sur la conscience : celle de Kate, et celle de son assassin. Après cette tragédie qui changea le court de son existence, Gabriel quitta Washinghton sans dire au revoir à qui que ce soit, disparaissant littéralemment de la surface de la Terre pour tous ceux l'ayant connu à cette époque. On le croit mort, maintenant.

_ Véritable melting pot à lui tout seul, Gabe pourrait sans mentir affirmer qu'il a demi douzaine d'origines différentes. Cela dit, il préfère se limiter à ses racines irlandaises, ses grands parents maternels ayant émigré très jeunes aux Etats Unis dans l'espoir de faire fortune. Cela explique ses deuxième et troisième prénoms, sa tendance à consommer un peu d'alcool et à ne pas hésiter à régler les conflits par une bonne bagarre. Cela dit, il compte également dans son arbre généalogique des ancêtres français, allemands, canadiens et cherokee. Un vrai melting pot, en effet.
_ Depuis qu'il vit sur la route comme un criminel en fuite bien que sa culpabilité n'ait jamais été mise en cause, Gabriel a exercé un nombre impressionnant de petits boulots sans jamais se préocupper de son futur. Il compte mourir jeune, alors à quoi bon ? Le fait est qu'il est maintenant capable de se débrouiller dans tous les domaines, de la mécanique à la plomberie en passant par le jardinage, la maçonnerie et la restauration. Homme à tout faire selon certain, débrouillard selon d'autres. Il s'en fiche, tant qu'il est bien payé, en cash, sans trop de questions indiscrètes.

_
Il est pratiquement impossible de savoir quand il est sérieux ou s'il est en train de vous raconter les pires conneries.
_ Bien que doté d'une intelligence redoutable, il s'exprime toujours très ... vulgairement. Comprenez qu'il ne prononce pas une phrase sans jurer, à part quand il a décidé de mettre une demoiselle dans son lit.
_ En parlant de conquêtes, son tableau de chasse ferait pâlir d'envie les pires coureurs de jupons. Il met toutefois un point d'honneur à toujours être respectable et s'assurer que sa partenaire est conscentante. Ce qui est toujours le cas, puisqu'il n'a que peu d'efforts à déployer pour séduire les femmes : un sourire, quelques mots au coin de l'oreille et le tour est joué. Il a également l'avantage d'avoir un physique particulièrement avantageux.
_ Il fume comme un pompier et ne passe pas une journée sans alcool sur fond de musique blues.


» WE ALL HAVE SECRETS.

O'CONNELL • your blood like ice Tumblr_liiwaklO7O1qcs1oco1_500

    Vingt deux heures. Le rush de la soirée. Le bar était plein de craquer, la boisson coulait à flot et la musique résonnait jusqu’à l’extérieur de l’établissement, couverte par les voix des habitués qui chantaient à tue tête, l’alcool aidant. Unique barman de la soirée, Gabe allait et venait de tous les côtés, servant bière et spirits tout en encaissant avec une dextérité déconcertante. S’il n’était pas doué pour les cocktails, il n’avait en revanche pas son pareil pour servir la bière sans en renverser une seule goutte.

    « Cinq bières ! »

    Gabriel fusilla du regard le client éméché qui venait de l’interpeller en hurlant et prit beaucoup de plus que nécessaire pour servir la commande. Une à une, il déposa les pintes assez brutalement sur le comptoir avant de lâcher. « Vingt dollars. » Sans ménagement, il prit le billet qu’on lui tendait, eu un rictus satisfait en voyant qu’il s’agissait d’un billet de cinquante plutôt que de vingt puis fit un signe à une des serveuses. Il était temps de faire une pause, ou il allait finir par assommer un des clients, ce qui déplairait probablement au patron.
    Attrapant son paquet de clopes de la salle réservée au personnel, il adressa un sourire en coin à une plantureuse blonde en mini short qui pénétrait dans le bar avant de faire quelques pas dans la rue en allumant sa cigarette. Tirant longuement sur la première bouffée, il laissa la fumée s’échapper lentement entre ses lèvres entrouvertes, savourant le moment de calme au milieu de la soirée. Ce n’était qu’un jour de semaine, et pourtant la foule lui tapait déjà sur les nerfs.


    « GABRIEL. »

    Le jeune homme se retourna et n’eu pas la moindre réaction en voyant Low arriver vers lui avec une expression signifiant qu’elle n’avait qu’une seule envie : le frapper. La petite brune s’arrêta à son niveau, le toisa, les mains sur les hanches et lâcha : « t’as pas juste l’impression qu’on a besoin d’un barman à l’intérieur ? » Gabe leva un sourcil, tira de nouveau sur sa cigarette et la fixa droit dans les yeux alors qu’il soufflait la fumée sur le côté. « Et alors ? J’ai pas le droit à ma putain de clope peut être ? » « Tu fumeras tout à l’heure. » Sans prévenir, elle lui prit la cigarette des mains et la jeta au loin. Le jeune homme resta un instant hébété, puis la fusilla du regard : la clope était allée s’écraser dans une flaque et était maintenant perdue. Génial.

    « T’es pas bien ? » « Au boulot. » Sans autre salutation, elle tourna les talons et repartit aussi sec vers le bar. Lorsqu’elle fut arrivée sur la première marche, il cria : « Pas mal la vue ! » « Arrête de mater. » « Pourquoi je me priverai ? »

    Sa question resta sans réponse, mais le jeune homme ne se priva pas pour la déshabiller du regard alors qu’elle disparaissait de son champ de vision. Il est vrai qu’il agissait de la sorte avec toutes les jeunes filles qui croisaient son chemin, mais Moriarty avait quelque chose en plus. Il n’aurait su dire quoi, mais si elle avait été particulièrement gâtée par la nature, il n’y avait pas que cela. Evidemment, son physique ne le laissait pas indifférent, mais elle valait mieux qu’une aventure sans lendemain avec un type comme lui. Alors, une fois n’est pas coutume, il se retenait de chercher à la séduire par tous les moyens et se contentait de la provoquer. Malgré tout, il n’arrivait pas à s’empêcher d’avoir envie d’exploser contre le capot de sa voiture tous les types avec qui elle partait à la fin de la soirée. Une fois encore, cela ne le regardait pas. Absolument pas.


    PRÉNOM/PSEUDO : Feather. Ouais, c'est de l'anglais pour Plume, si c'est pas la classe internationale.
    AGE & SEXE : La majorité depuis presque un an, hermaphrodite.
    AVATAR : GARRETH HEDLUND. Et oui.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Vous saviez que Bin Laden est mort ? Shocked


Dernière édition par Gabriel O'Connell le Mar 3 Mai - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:36

AH PARLE PAS DU CANULAR DE LA MAISON BLANCHE HEIN O'CONNELL • your blood like ice 252721
Moi j'y crois pas, je suis pas dupe O'CONNELL • your blood like ice 785753

Mais sinon...
O'CONNELL • your blood like ice 440914 O'CONNELL • your blood like ice 440914 O'CONNELL • your blood like ice 440914 O'CONNELL • your blood like ice 440914 O'CONNELL • your blood like ice 440914 O'CONNELL • your blood like ice 440914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:37

Pitié, s'il te plait, je t'en prie, je ferais tout ce que tu veux, mais ... Fais remonter Garrett dans mon estime O'CONNELL • your blood like ice 97199
Sinon, bienvenue O'CONNELL • your blood like ice 785753
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:38

J'arrive pas à croire que ta vision de Garrett ait été cassée à cause d'une perverse O'CONNELL • your blood like ice 579599
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:40

Mais Garrett c'était mon Dieu en plus, elle a tout gâché cette ... O'CONNELL • your blood like ice 97199 J'ose même plus me connecter maintenant O'CONNELL • your blood like ice 785753
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:42

Lowell Moriarty a écrit:
AH PARLE PAS DU CANULAR DE LA MAISON BLANCHE HEIN O'CONNELL • your blood like ice 252721
Moi j'y crois pas, je suis pas dupe O'CONNELL • your blood like ice 785753 :

J'ai pas dit que j'y croyait O'CONNELL • your blood like ice 252721 C'était juste un moyen de détourner l'attention des anglais et de leur mariage princier O'CONNELL • your blood like ice 898754

Jayson : CHALLENGE ACCEPTED. O'CONNELL • your blood like ice 797198
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:44

Et bah moi elle me répond toujours pas O'CONNELL • your blood like ice 97199

Pardon Feather, mais on est des gros floodeurs O'CONNELL • your blood like ice 820653

Quoiii t'as pas aimé le mariage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:46

Non mais y'a pas de mal, j'ai une âme de floodeuse aussi O'CONNELL • your blood like ice 252721

MAIS SI J'AI TROP AIME KATE C'EST LA PLUS BELLE DES PRINCESSES O'CONNELL • your blood like ice 746603 O'CONNELL • your blood like ice 746603
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:47

C'est pas une grande perte Julie O'CONNELL • your blood like ice 785753
Oui, bon, j'ai de la haine

Gabriel, je compte sur toi, mais ça va être dur O'CONNELL • your blood like ice 97199
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:47

Oh t'en fais pas, j'ai plus d'une corde à mon arc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:51

Tant que tu lui envoie pas par mp des "je te baise", ça devrait aller Laughing

KATE ETAIT TROP MAGNIFIQUE MA MERE ETAIT TROP VENERE PARCE QU'ELLE ETAIT PLUS BELLE QUE DIANA O'CONNELL • your blood like ice 933914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:52

BIENVENUE ! O'CONNELL • your blood like ice 871970 le staff du Fever est presque au complet O'CONNELL • your blood like ice 466426

Elle est trop classe et trop belle Kate !

"A prince gets married, the bad guy is dead. It's a real Disney weekend." dernier groupe facebook rejoint O'CONNELL • your blood like ice 898754

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:53

JE ME SOUVIENS PAS DE DIANA MAIS KATE C’ÉTAIT UNE PRINCESSE DISNEY ET PIPPA ETAIT TROP JOLIE AUSSI O'CONNELL • your blood like ice 281388

Pis Harry avait grave la classe O'CONNELL • your blood like ice 785753

Shane > MERCHI O'CONNELL • your blood like ice 830268 :72:

Hahaha classe le groupe O'CONNELL • your blood like ice 252721
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:54

Lowell Moriarty a écrit:
Tant que tu lui envoie pas par mp des "je te baise", ça devrait aller Laughing
Tu me vois envoyer ça moi ? O'CONNELL • your blood like ice 180533 O'CONNELL • your blood like ice 785753
Oui, bon, j'arrête de polluer ta fiche Gabi chéri O'CONNELL • your blood like ice 898754
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 15:57

Gabriel O'Connell a écrit:

Pis Harry avait grave la classe O'CONNELL • your blood like ice 785753


Harry je me le garde ! O'CONNELL • your blood like ice 37380 O'CONNELL • your blood like ice 85892 J'ai l'impression que c'est un cousin Weasley à la tête du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 16:25

Jayson Hatcher a écrit:
Oui, bon, j'arrête de polluer ta fiche Gabi chéri O'CONNELL • your blood like ice 898754

Merci Jaysinou O'CONNELL • your blood like ice 898754

Shane > En même temps, Weasley is our king O'CONNELL • your blood like ice 898754
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 17:09

Bienvenue O'CONNELL • your blood like ice 830268
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 17:22

Ca me fait triper j'étais genre love de Harry depuis au moins cinq ans tu sais (quand il est entré dans l'armée) et là, bim, tout le monde semble le découvrir O'CONNELL • your blood like ice Icon_lol


Mon dieu, c'est quoi ce nouveau boitier de réponse rapide ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 17:45

Si c'était que la réponse rapide ça irait, mais ça fait pareil quand on édite les posts et là ça devient carrément agaçant O'CONNELL • your blood like ice 606627
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 17:57

Ha non Ju, Henry de Galles et moi c'est une histoire qui a commencé quand j'ai vu une photo de lui en train de jouer au polo il y a 5ans. D'ailleurs ça m'a gonflé qu'on le voit pas plus au mariage (je sais, je sors)
Bon allez, j'arrête de pourrir ta fiche Gabe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 18:07

Pas de mal, c'est plus marrant une fiche plein de flood qu'une fiche vide O'CONNELL • your blood like ice 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 18:33

Bordel, deux pages de flood avant que l'admin ne fasse son entrée, c'est fort O'CONNELL • your blood like ice 180533

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar (que je file te réserver) O'CONNELL • your blood like ice 794840
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 19:18

C'est fort, mais si je dit que j'ai terminé ma fiche ça passe ? O'CONNELL • your blood like ice 898754

Et merci bien O'CONNELL • your blood like ice 871970
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 19:28

Ce n'était pas un reproche, j'aime le flood et la bonne ambiance O'CONNELL • your blood like ice 898754

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice EmptyMar 3 Mai - 19:32

YOUHOU MERCI O'CONNELL • your blood like ice 575569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'CONNELL • your blood like ice Empty
MessageSujet: Re: O'CONNELL • your blood like ice   O'CONNELL • your blood like ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'CONNELL • your blood like ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: