VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyMer 4 Mai - 0:46

skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 2ih1cwo

lexieberger @ tumblr

GAYLE D. GARGAN
vingt-trois ans ♦️ caissière au grocery store ♦️ célibataire ♦️ croyante

(plus)

  • LOKI COLESLAW
    meilleur ami depuis toujours.
  • CHARLIE COLESLAW
    ami - difficile - d'hier et d'aujourd'hui.
  • IKE CHAPELLE



A vous skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 898754
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyMer 4 Mai - 1:02

Je peux demander ? skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 898754
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyMer 4 Mai - 1:04

Tu peux, tu peux, je ne mords plus après minuit skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 37380
Une idée ? Un besoin ? Une envie ? skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 324393
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyMer 4 Mai - 1:07

J'ai de la chance, quatre minutes prêt et c'était finit Shocked skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 785753

Hum ... Vu l'âge et le caractère de Gayle je la voit pas trop conquête de Gabe, mais il aurait pu essayé de flirter avec elle en faisant ses courses et à chaque fois elle l'envoie bouler et ce serait devenu un jeu ? skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 830268 (J'aime Lyndsy à la folie, je ne peux pas avoir de lien négatif ) skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 785753 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyMer 4 Mai - 1:19

Moa moa je veux un lien skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 40423

Pitêtre en rapport avec Charlie, vu le lien qu'il y a entre nos deux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyMer 4 Mai - 14:04

Gabriel ~> Je ne veux pas non plus de lien négatif avec Garrett donc j'adore l'idée skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 898754 Ils pourraient aussi s'échanger les ragots qu'ils entendent chacun à leurs boulots, lui a ceux des jeunes et des hommes, elle a ceux des retraités et des femmes skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 252721 skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 785753

Emma ~> Ouiiii skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 353507 C'est quoi ton lien avec Charlie, déjà ? Voir si ça me donne une petite idée ou non skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE 338202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE EmptyJeu 5 Mai - 1:28

Alors les deux sont sortis ensemble quand Kendall vivait encore à Boston, ça se passait plutôt bien (malgré les apparitions des pouvoirs de la miss) jusqu'au jour où elle a cru qu'elle était enceinte et Charlie l'a quittée avant de savoir si c'était vrai ou pas. Ca ne l'était pas mais du coup ça sera plutôt froid entre eux quand ils vont se retrouver à Kentwood Smile Vala, je sais pas si ça te donne des pistes ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty
MessageSujet: Re: skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE   skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAYLE ∴ stranger than kindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ GESTION DU PERSONNAGE. :: Demande de liens.-
Sauter vers: