VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 GAYLE ∴ stranger than kindness.

Aller en bas 
+5
Raylan Yost
Douglas MacRae
Bo Banks
Ike Chapelle
Campbell Morris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 14:17


GAYLE ∴ stranger than kindness. 2mo5zz9
keverdeen @ tumblr.

Too much time spent on nothing, waiting for a moment to arise
The face in the ceiling and arms too long, I wait for him to catch me
Waiting for you to embrace me
    NOM : Gargan.
    PRENOM(S) : Gayle Darcy.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : La belle a vu le jour un vingt-sept décembre, à Kentwood, Louisiane, et cela fait désormais vingt-trois ans qu'elle n'a pas quitté cette ville.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire de façon officielle comme officieuse, elle travaille en tant que caissière au Grocery Store.
    GROUPE : Croyants.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

    En tant que native de Kentwood, Louisianaise pure souche, Gayle a été biberonnée aux légendes locales dès son plus jeune âge. Son cercle d’amis est d’ailleurs composé de plusieurs adeptes de la sorcellerie et du vaudou. Elle-même n’a jamais pratiqué de rituels, qu’ils soient basiques ou plus complexes, parce qu’elle craint les répercussions de l’usage de la magie sur sa personne mais également parce qu’elle estime que pour exister, le vaudou a besoin de personnes comme elle, qui y croient. En résumé, la ‘sorcellerie’ fait partie intégrante de son quotidien, elle n’éprouve aucune gène à en discuter et serait parfois même cliente, si les circonstances l’exigent. Le problème réside dans son manque de moyens et sa frousse de connaître des retombées négatives. Elle n’aimerait pas le moins du monde être la victime d’un sort, bon ou mauvais, elle est donc réticente à l’idée d’avoir recours à la magie contre une tierce personne. Elle en aurait pourtant bien besoin. Cependant, l'un de ses désirs secrets serait d'assister à un véritable rituel, de nuit, dans les bois, comme sa mère lui décrivait celui qu'elle avait vécu des années avant sa naissance. Elle n'ose néanmoins pas demander à ses connaissances, elle est bien trop timide pour cela.


» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

    La famille Gargan n’est plus représentée à Kentwood que par les deux dernières personnes portant ce nom : c’est-à-dire Elizabeth – que toute la ville appelle Izzie – et sa fille, Gayle. Pour palier ce nombre restreint de proches, la jeune fille a dès son plus jeune âge fait preuve d’une sociabilité et d’une ouverture d’esprit exemplaires ; elle se fait donc des amis très facilement et les garde sans réelles difficultés. Les seules personnes qui ne la supportent pas sont ceux qui estiment qu’elle est trop gentille pour être honnête, qu’elle dissimule de noirs desseins derrière ses sourires joviaux. Ce qui n’est bien entendu pas le cas, elle n’a pas une once de manipulation dans son esprit, elle est ce qu’on peut appeler une bonne personne, tout simplement.
    Gayle n’a jamais connu son père. Elizabeth ne lui en a jamais parlé et la jeune femme n’a pas une seule fois cherché à la questionner à ce sujet. La présence de celle qui lui a donné la vie lui a toujours suffi, en dépit de son tempérament ingérable, de ses sautes d’humeur et des nombreux petits amis qu’elle ramenait à la maison. Son géniteur peut bien être un fermier du coin, un sénateur ou bien un junkie mort depuis des lustres, elle ignore de lui jusqu’à son prénom ; elle se demande même parfois si sa mère elle-même sait de qui il s’agit.
    Depuis un peu moins d’un an, elle s’est retrouvée contrainte de quitter la chaleur de ce foyer qu’elle avait connu toute sa vie. En effet, sa mère n’a pas supporté le décès de son dernier petit ami en date et a perdu la tête, laissant la jeune femme seule en charge de payer les factures, le loyer mais également la maison spécialisée dans laquelle Elizabeth se trouve désormais. Afin de ne pas finir à la rue, Gayle a dû abandonner l’idée de poursuivre des études supérieures et trouver un travail rapidement. Son maigre salaire de caissière ne suffisant pas, elle a également dû mettre la demeure familiale en location et emménager dans un appartement plus modeste, le moindre sou étant précieux. Ce dernier sacrifice est sans doute le plus gros dans l’histoire puisqu’il l’éloigne de la maison de son meilleur ami, Loki, qui a été son voisin pendant vingt-deux ans.
    Elle a appris à monter à cheval dès ses quatre ans ; l'un des compagnons de sa mère lui avait d'ailleurs offert un poney, à l'époque, qu'elle avait appelé Thursday - en hommage au jour où elle l'avait eu, évidemment. L'animal est hélas mort au cours de cette année, ce qui est sans doute pour le mieux car elle gaspillait beaucoup de ses moyens pour son entretien, cependant elle a l'impression d'avoir perdu un proche, un ami. Elle n'est pas remontée sur un cheval depuis trois ans.
    En dépit d’un physique que beaucoup qualifieraient de flatteur, Gayle a un problème énorme avec la gent masculine. Elle est incapable de flirter sans perdre son sérieux, elle rit au nez de quiconque la complimente et a tendance à fuir les jeunes hommes qui se montrent physiquement pressant. La perspective de former un couple la rebute pour une raison qu’elle ignore, elle trouve le concept niais, en totale contradiction avec ce en quoi elle aspire. La puberté lui a également appris qu’elle ne supportait pas se retrouver seule à seul dans une chambre avec un compagnon potentiel ; elle a bien essayé à plusieurs reprises à laisser une chance à ses rares petits amis, elle n’a jamais réussi à franchir le cap avec l’un d’entre eux. Elle est donc toujours vierge, sans que personne ne soit au courant. Il est effectivement surréaliste qu’elle n’ait jamais fait l’amour à son âge.
    Elle adore les animaux. Elle ne peut s'empêcher d'approcher d'un chien si elle en croise un dans la rue, faisant peu de cas de l'instinct de préservation qui dicte d'éviter de toucher les bêtes que l'on ne connaît pas. Aucune morsure ou coup de patte déplacé depuis tout ce temps, elle n'est donc pas prête de changer cette habitude.
    Par souci d'économie et de savoir ce qu'elle met sur sa tête, elle fabrique elle-même son shampooing ; la recette demeure secrète, elle ne la révèle pas mais peut sans problème offrir des flacons à qui le demande.
    Elle déteste le goût du café, par contre, c'est une très grande consommatrice de thé.




    PRÉNOM/PSEUDO : Corpsie/Corpse Heart (si, si !)
    AGE & SEXE : La majorité absolue & asexuée.
    AVATAR : Lyndsy Fonseca.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : J'ai tellement de phrases pourries qui feraient de bonnes dédicasses que je ne parviens à en choisir une ; je vais par conséquent me contenter d'un GAYLE ∴ stranger than kindness. 90179 pour ma DDD-Gloomy GAYLE ∴ stranger than kindness. 55952


Dernière édition par Gayle Gargan le Mar 3 Mai - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 14:17

» WE ALL HAVE SECRETS.
GAYLE ∴ stranger than kindness. Nfpmi1
keverdeen @ tumblr.

« C’est pas grave, tu sais. Je comprends. »

Assise sur le rebord d’un lit qui n’était pas le sien, Gayle se prit le visage entre les mains, ses coudes s’enfonçant dans ses cuisses. Elle aurait souhaité creuser un trou et s’y enfouir jusque, disons, la prochaine décennie tant elle avait honte d’elle. Le garçon qui était allongé derrière elle avait tout du petit ami idéal, il était prévoyant, drôle, beau garçon et avait une bonne situation ; elle avait cru que ce serait là des arguments suffisants pour la mettre en confiance. Elle avait eu tort. Dès qu’il avait posé une main sur sa peau dénudée, elle avait senti cette désagréable et néanmoins familière décharge. Elle avait essayé de prendre sur elle mais rien n’y avait fait, elle ne pouvait pas, c’était au-dessus de ses forces. Il n’était pas le bon. Toujours pas. La jeune femme se redressa sans se retourner, elle n’était pas disposée à soutenir son regard qui, elle en était certaine, devait être empli de jugement en dépit des mots aimables qu’il lui débitait. Ce dernier, comme s’il avait lu dans ses pensées, bougea à son tour et se rapprocha du bord de lit où elle se trouvait.

« Je ne veux pas te presser, quoi qu’il se passe dans ta tête, ça ira mieux un jour. Et quand ce jour viendra, je serai là. » Gayle releva la tête dans sa direction, un pâle sourire aux lèvres. Quel était son problème, franchement ? Il était parfait !
« Je suis désolée, Jeff, et je te remercie de ta compréhension. Je ne t’en aurais pas voulu de me jeter après ça… »
« Ah parce que tu préfères qu’on reste ensemble ? » Gayle écarquilla des yeux aussi surpris que ceux de son compagnon. Ne venait-il pas de dire qu’il l’attendrait ? « Ca ne te dérange pas que j’aille voir ailleurs, alors ? Non, parce que, tu es sensationnelle, une petite amie hors paire et tout ça mais je ne pense pas être capable de vivre des mois sans assouvir certains besoins, si tu vois ce que je veux dire. » La bouche entrouverte, la brunette assimila l’information surréaliste ; détournant son regard, elle se mordilla les lèvres, repoussa ses cheveux en arrière et se leva sans un regard dans la direction du blond athlétique.
« Au revoir, Jeff, » souffla-t-elle sans conviction avant d’attraper et d’enfiler son T-shirt. Elle récupéra son sac à main puis sortit de l’appartement sans ajouter un seul mot, Jeff aussi dut comprendre la situation puisqu’il ne chercha pas à la retenir. Adieu, sixième petit ami.

Gayle avait à peine franchi la porte qu’elle extirpait déjà son téléphone portable de son sac, elle pianota fébrilement sur l’écran tactile puis, dans un soupir, envoya le message à Loki Coleslaw. Quelque dix minutes plus tard, la voiture de son meilleur ami s’arrêtait à sa hauteur, devant cet immeuble qu’elle voulait fuir comme la peste. Sitôt à l’intérieur de l’habitacle, la demoiselle fut envahie par l’atmosphère étouffante et le regard lourd du brun. Elle déposa son sac à ses pieds et attacha sa ceinture dans des gestes lents, comme si les faire durer permettait de repousser l’échéance de la confrontation. Mais Loki n’était pas disposé à démarrer sans quelques explications au préalable. Elle le coupa de court lorsqu’il ouvrit la bouche pour débuter son interrogatoire.

« Merci d’avoir fait si vite. »
« En même temps ce n’est pas très courant de recevoir un texto à deux heures du matin qui fait : ’47C Main Street, viens me chercher. STP.’ Franchement, tu n’avais pas plus flippant ? »
« Désolée, je ne voulais pas t’inquiéter. J’avoue que je n’ai pas assuré… J’avais juste vraiment besoin de sortir de là. »
« D’où ? » Le ton de Loki était glacial mais non dénué d’une touche d’inquiétude.
« J’étais chez Jeff… »
« Ah parce que maintenant je dois jouer au chauffeur quand tu as terminé de prendre du bon temps avec ton mec ? » Cette fois, il était à cent pourcents amer, ce qui mit Gayle d’autant plus mal à l’aise. Elle détestait quand il haussait le ton sur elle, encore plus quand il prenait cette voix pleine de sarcasmes. Pour la deuxième fois de la soirée, elle ne savait plus où se mettre.
« Il ne s’agit pas de ça ! Mais si ça te dérange tant que ça, j’appellerai quelqu’un d’autre à l’avenir ! » Elle tourna la tête vers la vitre puis ajouta plus calmement : « En plus, si tu veux savoir, Jeff n’est plus mon petit ami maintenant. »
« Oh. » L’expression de Loki se radoucit, la gêne venait de changer de camp. « Excuse-moi. »
« C’est rien… »

Le reste du trajet se déroula dans le silence le plus total. La jeune femme sentit à plusieurs reprises les petits regards que son meilleur ami lui lançait mais ne se retourna qu’une seule fois, quand ils arrivèrent sur une longue rue qui ne lui était que trop familière.

« Je n’habite plus ici, tu te souviens ? »
« Oui, » fit Loki en engageant la voiture dans une allée privée. « Mais cette nuit, tu dors à la maison, comme ça je t’aurais à l’œil et plus aucune raison de m’en faire. » Gayle se mordilla la lèvre inférieure pour retenir un sourire, elle détacha sa ceinture de sécurité puis se pencha du côté du siège conducteur pour enlacer le jeune Coleslaw. Si seulement tout pouvait être aussi facile qu’avec lui.


Dernière édition par Gayle Gargan le Mar 3 Mai - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 14:18

T'es belle en Lyndsy GAYLE ∴ stranger than kindness. 33892 Je suis si contente de te voir ici ma Charpsie GAYLE ∴ stranger than kindness. 871970

Je file te réserver la belle et te souhaite la bienvenue GAYLE ∴ stranger than kindness. 466426
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 14:25

Bienvenue. GAYLE ∴ stranger than kindness. 933914
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 15:54

Ca me fait plaisir d'être là également GAYLE ∴ stranger than kindness. 33892
Merci à vous deux GAYLE ∴ stranger than kindness. 797198 GAYLE ∴ stranger than kindness. 3926
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 16:26

Bienvenue !! GAYLE ∴ stranger than kindness. 733964
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 18:07

Merci :72:
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyVen 29 Avr - 21:51

Ma Banana tu me réserves un lien hein GAYLE ∴ stranger than kindness. 830268

BIENVENUE GAYLE ∴ stranger than kindness. 33892 GAYLE ∴ stranger than kindness. 871970
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptySam 30 Avr - 1:18

Bien entendu, ma Split GAYLE ∴ stranger than kindness. 3926
Merci GAYLE ∴ stranger than kindness. 98637
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptySam 30 Avr - 8:33

Hey ! J'ai oublié de passer par ici GAYLE ∴ stranger than kindness. 733964
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptySam 30 Avr - 13:12

GAYLE ∴ stranger than kindness. 3926
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptySam 30 Avr - 13:41

GAYLE ∴ stranger than kindness. 72458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 18:37

J'aime tellement ton choix de vava Corpsichou GAYLE ∴ stranger than kindness. 876767
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 19:11

Butter ~> GAYLE ∴ stranger than kindness. 871970

Flo' ~> Et le tien, pardi ! Ca me rend toujours nostalgique de te voir avec Rachel GAYLE ∴ stranger than kindness. 33892 et ça me rappelle combien ça me manque d'avoir Shia GAYLE ∴ stranger than kindness. 844872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:38

Oui ma Rachou me manquait tellement, il a toujours la place de number 1 dans mon cœur GAYLE ∴ stranger than kindness. 794840
Allez Corpsinette, un petit DC avec Shia GAYLE ∴ stranger than kindness. 232755 GAYLE ∴ stranger than kindness. 547957
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:42

Ne me tente pas GAYLE ∴ stranger than kindness. 5060 Non, arrête, j'ai même pas encore commencé cette fiche, je ne suis pas déraisonnable à ce point GAYLE ∴ stranger than kindness. 400560 GAYLE ∴ stranger than kindness. 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:47

Flo c'est le diable quoi GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:50

T'as vu ça ? Shocked Elle murmure à l'oreille des esprits faibles pour les faire sombrer dans le chaos GAYLE ∴ stranger than kindness. 300337 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:51

Obligé que ton homme doit te manquer... Enfin moi je dis ça, je dis rien... GAYLE ∴ stranger than kindness. 80464
Et de toute manière Lyndsy est superbe (sauf que ses fesses m'intéressent moins que celles de Shia, je sais que tu as une petite icône absolument divine GAYLE ∴ stranger than kindness. 547957 )

Je tente tout le monde a faire des DC et moi j'en fait jamais en plus GAYLE ∴ stranger than kindness. 988592 Mais toi Gloomy, on a pas eu besoin de te tenter sur le coup GAYLE ∴ stranger than kindness. 90179
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:52

Non mais moi je suis tellement faible que j'arrive à me tenter toute seule tu sais GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533
Ceci dit je ne dirais pas non à un Shia à Kentwood GAYLE ∴ stranger than kindness. 80464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:54

C'est trop ça GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533

Et j'ai envie de dire que Shia, c'est pas le pire des chaos quand même GAYLE ∴ stranger than kindness. 18437 c'est pas comme si je t'incitais à faire Pattinson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:57

Moi je veux bien voir Corpsie en Robert *prononcé avec l'accent de chez nous*

GAYLE ∴ stranger than kindness. 987404
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 22:58

Je te déteste, Flo, sache-le GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533 Je suis en train de réfléchir à un perso avec alors que je devrais songer à cette fiche GAYLE ∴ stranger than kindness. 728723

Et bien sûr que c'est un terrible chaos, il ruine des vies, Shia... Tout du moins la mienne GAYLE ∴ stranger than kindness. 844872
Spoiler:

Je serais le meilleur Robert de tous les temps mais il faudrait que tu sois ma KStew, Sissi GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533 GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533 GAYLE ∴ stranger than kindness. 180533
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 23:00

Corpsie en Robert et Sissi en Kristen, oh ouiiii GAYLE ∴ stranger than kindness. 898754 Laughing

Shia avec la nouvelle BA de Transformers en plus GAYLE ∴ stranger than kindness. 933914 GAYLE ∴ stranger than kindness. 785753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. EmptyDim 1 Mai - 23:01

Hé Bébert! Viens prendre un coup de ricard avec du sauciflard (et là faut imaginer un gros bedonnant avec le pantalon trop baissé, les poils du torse gris qui sortent de partout et la fameuse raie quand il se baisse GAYLE ∴ stranger than kindness. 252721 ) Oui fout pouvez me remercier pour cette image qui vend du rêve GAYLE ∴ stranger than kindness. 898754

Non mais Corpsette, en balançant de telles photos tu peux pas me reprocher d'avoir envie d'un Shia, car merde, il est divin GAYLE ∴ stranger than kindness. 232755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty
MessageSujet: Re: GAYLE ∴ stranger than kindness.   GAYLE ∴ stranger than kindness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAYLE ∴ stranger than kindness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» skipping beats, blushing cheeks ¤ GAYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: