VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GABE • if i ever leave this world alive

Aller en bas 
+3
Jayson Hatcher
Lowell Moriarty
Gabriel O'Connell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 19:48

GABE • if i ever leave this world alive Tumblr_liumuteL6E1qa9jn1o1_500
GABRIEL "GABE" O'CONNELL • 27 ANS • BARMAID @ FEVER

Spoiler:

    RECHERCHE :

    - Des conquêtes. D'une nuit, d'une semaine. Bref, des relations sans lendemain pour des demoiselles ayant succombé aux bons yeux de Gabe.
    - Un ou deux amis. N'étant pas en ville depuis longtemps et en plus solitaire, je vois le vois mal avec plein de potes.
    - Des ennemis, jaloux de son succès avec les femmes ou suspicieux sur son passé.
    - Et tout ce que vous pourriez me proposer GABE • if i ever leave this world alive 547957
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 19:49

+1 GABE • if i ever leave this world alive 324393
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 19:58

Citation :
- Des conquêtes. D'une nuit, d'une semaine. Bref, des relations sans lendemain pour des demoiselles ayant succombé aux bons yeux de Gabe.

Elles ont intérêt à savoir se battre, ces demoiselles, parce que moi j'ai un excellent crochet du droit GABE • if i ever leave this world alive 516766
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 20:01

Combat de catch pour les beaux yeux de Gabe dans la boue ? GABE • if i ever leave this world alive 987404
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 20:02

Qu'est-ce que t'es possessive Ju' Rolling Eyes

Tu dois me faire re-aimer Garrett toi GABE • if i ever leave this world alive 898754
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 20:09

En effet, et je vais dès maintenant m'atteler à cette tâche titanesque GABE • if i ever leave this world alive 898754
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 20:55

Titanesque et encore, t'es sympa GABE • if i ever leave this world alive 547957
Mais je suis venue te harceler sans idée en fait GABE • if i ever leave this world alive 785753 Bon, grâce à Ripley, il va plus souvent au Fever qu'avant, ils auraient déjà pu se connaître là-bas déjà Laughing Ou alors le jour de son arrivée, il aurait été accueilli par le nouveau sheriff qui voulait faire un bon effet pour ses débuts GABE • if i ever leave this world alive 180533 Ça fait combien de temps d'ailleurs qu'il habite ici Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:01

Ze voudrait bien un lien siouplait Smile

Je pensais à une ancienne conquête, lors de sa période bad boy quand il étaut sur la route ou alors peu de temps après l'arrivée de la miss à Kentwood, ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:38

Jayson > HAN GRAVE. Le coup du Sheriff dès son arrivée, parce que ça fait que six mois qu'il est ici, et du coup à chaque fois qu'il se pointe au Fever Gabe est là. Après il faut voir si l'issue de la rencontrer du premier jour s'est avérée positive ou négative GABE • if i ever leave this world alive 898754

Kendall > Avec plaisir ! GABE • if i ever leave this world alive 830268 Ancienne conquête ça me va parfaitement, ça aurait pu se passer après l'arrivée de Kendall en ville, vu qu'avant il vadrouillait un peu partout dans le pays sans jamais se poser GABE • if i ever leave this world alive 785753
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:45

Alors je déteste faire ça, mais je me pointe sans aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:50

On est tous les deux barman au Fever, ça peut faire un bon début non ? GABE • if i ever leave this world alive 768389
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:52

ATTENCHION GABE • if i ever leave this world alive 579599
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:53

Alors moi comme je trouve que la blonde sur ton gif on dirait Ike (oui je sais que ce n'est pas elle mais osef Laughing), j'exige d'être une ancienne conquête GABE • if i ever leave this world alive 898754 Mais attention, pas seulement une pouffiasse que tu as séduite entre deux tournées au Fever, Ike n'est pas de celles là GABE • if i ever leave this world alive 37380 Je vois un truc plus explosifs et "mutuel" si tu le veux bien GABE • if i ever leave this world alive 400560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:53

Gabriel O'Connell a écrit:
Kendall > Avec plaisir ! GABE • if i ever leave this world alive 830268 Ancienne conquête ça me va parfaitement, ça aurait pu se passer après l'arrivée de Kendall en ville, vu qu'avant il vadrouillait un peu partout dans le pays sans jamais se poser GABE • if i ever leave this world alive 785753

Oki ça marche Smile Je concocte ça dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 21:54

    Moi GABE • if i ever leave this world alive 324393
    Son frère est propriétaire du Fever, du coup Frankie pourrait se pointer de temps en temps. Elle pourrait totalement craquer sur Gabe et son air de bad boy, mais serait incapable d'articuler plus de 2 mots face à lui. Il la prendrait du coup pour une nunuche GABE • if i ever leave this world alive 898754

    Ou alors, très curieuse de nature, elle pourrait venir au bar pour lui poser pleins de questions, sur sa vie personnelle et amoureuse. Elle le gonflerait, mais vu que c'est la soeur du boss, il pourrait pas dire grand chose GABE • if i ever leave this world alive 768389
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 22:01

Ike > Elle est de dos la fille du gif donc on peut bien dire que c'est elle GABE • if i ever leave this world alive 252721 En tout cas ça me dit bien qu'elle soit un plus qu'une conquête dont il a oublié le prénom, on voit ça par MP ? GABE • if i ever leave this world alive 830268

Kendall > C'est parfait tout ça GABE • if i ever leave this world alive 768389

Frankie > Oh la petite soeur du chef ! GABE • if i ever leave this world alive 898754
J'aime beaucoup la deuxième proposition, et on peut dire que même si elle le gonfle avec ses questions il l'aime bien quand même et l'envoie jamais vraiment bouler, du coup elle craque quand même pour lui GABE • if i ever leave this world alive 898754 (Un vrai tombeur ce garçon GABE • if i ever leave this world alive 785753 )
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 22:05

Yep je t'envoie un MP GABE • if i ever leave this world alive 830268
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 22:10

Gabriel O'Connell a écrit:
Jayson > HAN GRAVE. Le coup du Sheriff dès son arrivée, parce que ça fait que six mois qu'il est ici, et du coup à chaque fois qu'il se pointe au Fever Gabe est là. Après il faut voir si l'issue de la rencontrer du premier jour s'est avérée positive ou négative GABE • if i ever leave this world alive 898754
Le jour de l'arrivée de Gabriel, je vois bien Jayson, tout fier de lui, aller le saluer et lui faire un topo sur la ville en lui proposant de lui la faire visiter, mais ça l'aurait vite gonflé je pense GABE • if i ever leave this world alive 547957 Il l'aurait abandonné en pleine rue au bout d'un moment GABE • if i ever leave this world alive 180533
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMar 3 Mai - 23:26

Gabriel O'Connell a écrit:
Frankie > Oh la petite soeur du chef ! GABE • if i ever leave this world alive 898754
J'aime beaucoup la deuxième proposition, et on peut dire que même si elle le gonfle avec ses questions il l'aime bien quand même et l'envoie jamais vraiment bouler, du coup elle craque quand même pour lui GABE • if i ever leave this world alive 898754 (Un vrai tombeur ce garçon GABE • if i ever leave this world alive 785753 )

Parfait GABE • if i ever leave this world alive 898754 J'exige un sujet à l'occasion GABE • if i ever leave this world alive 80464
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMer 4 Mai - 0:21

Jayson > Etant donné que Gabe est pas du genre bavard, surtout quand il débarque dans une ville nouvelle, pas étonnant que Jayson ait été gavé de parler tout seul tel un guide touristique en devenir GABE • if i ever leave this world alive 180533 Du coup il se serait perdu dans la ville et aurait erré deux bonnes heures après le départ du shérif et pourrait lui rappeler (lourdement, pour changer) à chaque fois qu'il le voit ? GABE • if i ever leave this world alive 898754

Frankie > Alors ça c'est efficace comme lien, on gère GABE • if i ever leave this world alive 898754 Et avec plaisir pour un sujet GABE • if i ever leave this world alive 768389
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMer 4 Mai - 3:06

GABE • if i ever leave this world alive 37380 Il va être intrigué par ce barman vulgaire le petit Raylan GABE • if i ever leave this world alive 898754
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMer 4 Mai - 13:39

Hohoho. Intrigué c'est à dire ? GABE • if i ever leave this world alive 768389 GABE • if i ever leave this world alive 898754
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMer 4 Mai - 15:38

Il va le faire boire pour l'emmener en cellule et le questionner GABE • if i ever leave this world alive 80464
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMer 4 Mai - 15:43

On parie que Gabe tient mieux l'alcool que Raylan ? GABE • if i ever leave this world alive 466426
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive EmptyMer 4 Mai - 16:25

Geeeenre. C'est un presque shériff quand même GABE • if i ever leave this world alive 80464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABE • if i ever leave this world alive Empty
MessageSujet: Re: GABE • if i ever leave this world alive   GABE • if i ever leave this world alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABE • if i ever leave this world alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» world is just a time bomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ GESTION DU PERSONNAGE. :: Demande de liens.-
Sauter vers: