VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque

Aller en bas 
+3
Campbell Morris
Ike Chapelle
Jayson Hatcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:22

C'est une première en plus JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 211404 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 211404 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 211404 On va tous les époustoufler JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 180533 La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:34

Mao, tu sais qu'il va nous falloir un lien hein JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 547957
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:35

LEO JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 876767

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:34

Spencer. Tu n'avais même pas besoin de le dire, je te réserve les meilleurs à toi Rolling Eyes

Raylan. Matthew sad J'adore ton gif JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 746603
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:17

Bon, c'est vraiment nul, mais au moins c'est terminé JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 746603
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:32

C'est très bien, je valide JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 33892 J'aime beaucoup le personnage !
Et j'en profite pour demander un lien avec ma Ripley qui se sent bien vieille parmi tout ces jeunots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:34

Merci ! JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 898754 T'inquiète, on va se faire un super lien avec les deux vieux JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 180533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAYSON ◊ Game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: