VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque

Aller en bas 
+3
Campbell Morris
Ike Chapelle
Jayson Hatcher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:35

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Archerandmaddy
AWAY.

    NOM : Hatcher.
    PRENOM(S) : Jayson Morgan. Il évite de dire qu'il a un second prénom, il trouve que ça fait trop fille.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 ans; Né le 25 janvier à Kentwood.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire, travaille comme sheriff de la ville depuis un an.
    GROUPE : Sceptiques.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Les parents de Jayson sont deux personnes qui croient au vaudou depuis toujours. Ils y croient à un point inimaginable. Jayson a été bercé dans cette croyance depuis sa naissance. Cependant, ça l'a plus dégouté qu'autre chose. Il n'y a jamais cru. Son esprit contradictoire lui disait de faire le contraire de ce qu'avait fait ses parents dans leur vie. Logiquement, il a fait l'inverse pour le vaudou. Ses géniteurs ont toujours tout fait pour l'initier à cette culture, mais rien n'y fit, le résultat était toujours le même. Il n'a jamais été témoin de l'un de ces phénomènes, encore un fait qui vient renforcer ce qu'il pense. Ça n'existe pas, point final. Il n'arrive pas à comprendre les habitants de cette ville. D'après Jayson, ils se font tous manipuler par ces personnes qui se font passer pour sorcières ou on ne sait quoi d'autre.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Il n'a jamais fait attention à sa santé. Il fume, mange n'importe quoi et vit comme il l'entend. Il ne va jamais chez le médecin, même quand il est bien malade. Pour les problèmes de santé, il dit toujours qu'il verra ça plus tard.
Il n'a jamais voulu devenir sheriff. C'est son père qui l'a forcé à prendre sa succession quand il est parti en retraite il y a un an.
Il déteste qu'on lui parle d'amour. L'amour, c'est une maladie mentale. Ce sont des hormones qui rendent les gens aveugles pour au final que ça se termine mal.
Il a appris à conduire à l'âge de douze ans. Il a toujours voulu être un grand champion de course de voiture. Il rêvait de faire comme dans les films. Mais évidemment, ça ne s'est jamais réalisé.
Il sait cuisiner comme un cordon bleu. Sa grand-mère lui a tout appris quand il était gosse.
Il a un sale caractère et ne mâche pas ses mots quand il parle à quelqu'un. Il adore utiliser le sarcasme comme arme de défense.
Il a toujours sût qu'il ne ferait jamais de grandes études, pour la simple et bonne raison qu'il a toujours été le dernier de la classe à l'école.
Il ne ment pratiquement jamais. Il faut avouer qu'il est beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop franche. Il dit tout ce qui lui passe par la tête sans avoir un seul petit remord. C'est sans doute pour ça que les gens ne l'aiment pas.
Il n'aime pas les chats. Il a horreur de ces bestioles qui le font éternuer pendant plus d'une heure.
Cependant, il adore les chiens. Il en a un. Un labrador de trois ans qui se nomme Umbro. Comme la marque.
Tout le monde pensait qu'avec sa gueule d'ange il serait casé à trente ans et qu'il aurait déjà deux gosses. Aujourd'hui il en a trente-et-un et ça ne s'est toujours pas fait.
Il déteste les touristes.
Il connait la ville par cœur et ne s'est jamais perdu une seule fois depuis qu'il y habite. C'est-à-dire, sa naissance.
Il a besoin de cinq heures de sommeil toutes les nuits. Sans ses cinq heures de sommeil, il est encore plus ingérable que d'habitude.

    PRÉNOM/PSEUDO : Mon vrai pseudo c'est Oh!SG. Mais si je mets Mao peut-être que quelques personnes me reconnaîtront plus facilement Laughing Mais sinon, moi c'est Sandy Rolling Eyes
    AGE & SEXE : J'ai 17 noëls, presque 18.
    AVATAR : Leonardo Dicaprio JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 830268
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Il est beaaaaaau le forum JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 33892


Dernière édition par Jayson Hatcher le Mar 3 Mai - 0:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:35

» WE ALL HAVE SECRETS.
JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Archerandmaddy1
« J'espère que tu plaisantes ? » Jayson arqua un sourcil en fixant son père. Quand la petite rousse qui travaillait pour son géniteur était venue lui souhaiter toutes ses félicitations pour sa promotion, il n'avait rien compris. Il ne savait pas de quoi elle lui parlait et venait tout juste de le comprendre. S'il travaillait pour le sheriff, c'était juste pour aider son père, pas pour le devenir lui-même. Il n'avait jamais voulu atteindre ce poste dans sa vie. Son travail lui convenait, il n'avait pas des responsabilités majeures, mais devenir sheriff, il n'en était pas question. « Jayson … Ma santé ne me permet plus d'assumer ce rôle, tu es assez qualifié pour le faire et tu le sais aussi bien que moi. » Jayson resta bouche bée face à cette nouvelle. En gros, il n'avait pas le choix. Si cette fois il refusait ce boulot, Jack -son père- ne lui pardonnerait jamais. C'était une tradition dans la famille Hatcher. Depuis plusieurs générations les hommes de la famille devenaient sheriff de la ville. Jayson, malheureusement, ne pouvait pas échapper à cette foutue tradition. Il s'était toujours vu devenir mécano ou pompiste, mais pas ce qu'il allait devoir faire. « J'ai le choix peut-être ? » Jack haussa les épaules en souriant. Son fils avait toujours tout fait pour contrarier lui et sa femme. Il faisait le contraire de ce qu'ils voulaient, mais cette fois, il n'allait pas pouvoir y échapper. Ils n'étaient pas les seuls concernés dans cette histoire. Jayson soupira et se leva. Il regarda son géniteur quelques secondes et renonça finalement. Il l'avait convaincu plus vite que prévu, à la plus grande surprise de toutes les personnes présentes dans la pièce. « D'accord. C'est d'accord, mais … » Le jeune sheriff s'arrêta. Il jeta un regard autour de lui et sortit de la maison sans dire un seul mot.

Jusqu'à aujourd'hui, il s'était laissé porter par le flot. Il n'avait jamais été quelqu'un de très doué en cours. Bien au contraire. Quand il était gosse, il rêvait de devenir astronaute. Il voulait aller sur la Lune et y planter un drapeau. Malheureusement, ce n'était qu'un rêve d'enfant qui n'a duré qu'un temps. Il a ensuite voulu devenir un cowboy. Ce qui était beaucoup plus plausible, surtout dans cette ville. Mais encore une fois, ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres. Il était finalement devenu adjoint du sheriff, poussé par son père. N'ayant jamais fait de hautes études et ayant arrêté ses études après le lycée, il n'avait pas eu d'autres choix que de suivre la route toute tracée qui était écrite depuis sa naissance. Un coup de chance dans sa situation, encore aurait-il fallu qu'il veuille devenir l'un des hommes les plus importants de cette ville.

Jayson monta dans sa voiture et démarra l'engin. Il était encore sous le choc. Dès le lendemain il allait devoir assumer son nouveau rôle de sheriff. Qu'avait-il fait au bon Dieu pour mériter un tel châtiment ? Il avait dû être un tirant dans une vie antérieure ou quelque chose comme ça. C'était la seule explication. Jayson roula dans les rues de Kentwood, mais au feu rouge juste à côté de chez lui, il se produit encore une fois une chose imprévue. À croire que c'était sa journée. Une blondasse venait de lui rentrer dedans. Non, mais c'était qui celle-là ? Encore une touriste sûrement. Hatcher sortit de sa voiture en même temps que la blonde et regarda les dégâts. Il fusilla la demoiselle du regard.
« Je suis désolée, j'ai freiné trop tard et ... » « Freiné trop tard ? Mais vous êtes un danger public ! J'espère que vous avez une bonne assurance. » La blonde regagna sa voiture et grignota une adresse et un numéro de téléphone. Elle le tendit ensuite à Jayson. « Tenez, mes coordonnés, je ne compte pas prendre la fuite. » L'homme prit le bout de papier et soupira d'exaspération. Sa malchance n'était pas prête à s'arrêter.


Dernière édition par Jayson Hatcher le Mar 3 Mai - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:39

MAAAAAAAO MON AMOUUUUUUUUUUUR JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:41

FLOOOOOOOOOO MON COOOOOEUUUUR JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 211404 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 211404 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 211404
Comme t'es belle JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:41

Oh ça fait plaisir de te voir ici JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 933914
Je te réserve le beau Garrett alors JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 794840 (et si tu veux des avatars du jeune homme : http://ingloriousbtchs.livejournal.com/tag/m%20%3A%20garrett%20hedlund)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:44

Julie m'avait passé le lien avant, mais j'ai attendu l'ouverture pour faire la fille sage JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 898754
Merci ! Tu me sauves la vie pour l'avatar, je vais regarder ça tout de suite JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 33892
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:46

Oh mais tu pouvais venir avant hein JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 830268 Enfin le principal c'est de t'avoir parmi nous JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 898754
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:51

Aidez-moi, j'ai envie de prendre Leonardo Dicaprio en avatar Laughing
Léo ou Garrett ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:52

Leooooooooooooooooooo JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 37380 (et tu te feras harceler par mon second compte JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 180533 )
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:54

Tu peux me changer ma réservation s'il te plait ? JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 33892 Ça fait longtemps que je ne l'ai pas pris, tu m'as convaincu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 18:59

Je te la change avec plaisir, et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 933914
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:01

Moi-même je n'en sais encore rien du tout JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 180533 Faut pas attendre la Lune JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 785753
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:02

Miiiih tu as mis une bannière avec Jennifer Connelly JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 746603
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:04

Spoiler:
JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 898754


Dernière édition par Jayson Hatcher le Lun 2 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:07

Je l'aime tellement cette femme, et ce film JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 33892
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:09

LEOOOO JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 196953
Bienvenue JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 769939
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:16

Bienvenue. JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 898754
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:27

Ike. Le film je l'ai tellement regardé que je le connais par cœur JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 746603 Et je pleure toujours à la fin, mais ça ... JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 97199

Gayle. Ton avatar JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 33892 Lyndsy je la trouve trop belle JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 211404
Merci !

Bo. Meeerci JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 830268
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:40

Spencer Tanner a écrit:
MAAAAAAAO MON AMOUUUUUUUUUUUR JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 673570

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:45

BIIIIIIIIIIIIIIIIIRDIIIIIIIIE MON BISOUNOURS EN GUIMAUVE !
JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914 JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 440914

Finalement, j'ai pas pris Garrett ? Tu m'en veux ? sad Byron m'a dégouté avec JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 785753


Dernière édition par Jayson Hatcher le Lun 2 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:46

Pourquoi elle t'a dégoûtée ? Laughing
Il allait coucher trop partout ? tongue

NAON t'as pris Leo, comment je peux t'en vouloir JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 85892
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 19:49

Ce sont les "je te baise" dans presque tous ses mps qui m'ont, un peu beaucoup, refroidie Laughing JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 785753

OUF ! JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 746603
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 21:06

T'as dû appuyer sur un bouton qu'il fallait pas en prenant Mila JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 5060
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 21:18

C'est sûrement ça, elle a un de ces effets cette fille Laughing Tu la prends en la faisant bisexuelle, ta boîte mp devient saturer en une journée JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 579599
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque EmptyDim 1 Mai - 21:20

Je connais ça avec Leighton, tous les persos masculins veulent un lien avec elle JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 252721

Mais quand on va "unir" Leighton et Mila je sens qu'on va devenir des stars JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque 231781
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque   JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYSON ★ C'est pas que j't'aime pas, mais presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAYSON ◊ Game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: