VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) ☀ I put a spell on you / PRIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptySam 30 Avr - 0:53


(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Tumblr_lgot2q4P6v1qdrqm9o1_500
VERONICAS @TUMBLR.

    ☞ PRENOM(S) : Gabriel
    ☞ NOM : Au choix
    ☞ AGE : 25 - 30 ans
    ☞ A SAVOIR : Gabe est barman au Fever depuis quelques mois. Il prétend avoir vécu depuis toujours à Kentwood mais il s'agit d'un mensonge. En effet, Gabe a quelque chose à cacher, une blessure interne qu'il tient à vous de définir mais dont les conséquences sont qu'il ne parle jamais de son passé (la petite soeur morte d'une maladie, on évite, c'est déjà vu). C'est donc un mec mystérieux et sombre, séducteur, avec un tempérament plutôt violent. Le vaudou, il s'en méfie car il ne croit que ce qu'il voit. Une chose est sûre, les meurtres dans le bayou ne le rassurent pas, et ils ne sont pas forcément un bon signe pour lui...
    ☞ RELATION : Gabriel et Lowell sont attirés l'un par l'autre, c'est évident. L'air est électrique entre eux. Pour l'instant ils se contentent de se faire du rentre-dedans à leur façon, à tester la jalousie de l'autre et à se provoquer (voir anecdote ci-dessous) mais ils partagent bien plus, comme un passé sombre et une blessure à vif. S'il se passait quelque chose entre eux, alors ce serait explosif et passionné, violent et torride, comme un morceau de blues, une musique qu'ils adorent tous les deux et qui les définit.
    Spoiler:

    ☞ AVATAR : Ian Somerhalder. C'est négociable, je veux juste un type viril.


Dernière édition par Lowell Moriarty le Mar 3 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptySam 30 Avr - 0:58

Ce scénario est terminé mais j'y apporte quelques précisions ici. Je tiens à ce que la personne qui le prenne se soit bien imprégnée du personnage - vous pouvez écouter des morceaux de Muddy Waters pour voir où je veux en venir avec mes mentions répétitives du blues, mais si je le fais c'est parce que c'est une partie importante de mon personnage et de cette relation. C'est une atmosphère à la True Blood que je cherche, quelque chose où les personnages se parlent dans un langage franc et populaire. En effet, aucun des deux n'est du genre à faire des manières ou à exagérer dans le raffinement.

Ensuite, concernant le jeu, je suis quelqu'un qui poste plutôt vite et en moyenne deux tiers d'une page Word. Ce n'est donc pas très long. Je cherche quelqu'un qui fasse à peu près dans la même longueur et qui puisse poster deux à trois fois par semaine (car je suis une vraie machine à poster si je suis motivée).

Enfin, merci d'avoir lu tout ça et ma boîte à MP est ouverte pour toute question ! (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 830268
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:07

Hello (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 768389

Me voilà (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 547957 Par contre est ce que ça te dérange si je prend Garrett plutôt ? Même si j'aime bien Ian, c'est pas celui qui m'inspire le plus. (Oui, je dois être une des rares dans ce cas (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 785753 )

Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:09

...
...
...

Qui es-tu ? Comment sais-tu que ma passion suprême dans la vie c'est Garrett ? Shocked Garrett > Ian

OHOUI GARRETT C'EST PARFAIT (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 353507
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:10

J'me disais bien aussi que ça n'allait pas te déranger (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 180533
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:11

JE SUIS DEVIN VOILA TOUT (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 898754
Non mais t'es sérieuse là, tu préfères aussi Garrett ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:13

Ben... Oui Laughing

Je pensais que si je mettais Garrett mon scénar serait jamais pris (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 252721
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:30

Suffisait de demander (m) ☀ I put a spell on you / PRIS 768389
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:42

Shocked
Joue au loto Ju', il y avait 1 chance sur 100 qu'on te propose Garett à la place de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS EmptyMar 3 Mai - 15:46

J'avoue ! Purée pourquoi c'était pas aujourd'hui le tirage au sort pour l'iPad ? Laughing

En tous cas on va déchirer du slip avec Garrett/Nina Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





(m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) ☀ I put a spell on you / PRIS   (m) ☀ I put a spell on you / PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ☀ I put a spell on you / PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOTTIN – Avatars pris
» I put a spell on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES.-
Sauter vers: