VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why

Aller en bas 
+2
Ike Chapelle
Raven Price
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:01

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why F313

In every speck of dust, in every universe,
When you feel most alone, you will not be alone.

    NOM : COLESLAW.
    PRENOM(S) : Loki.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Le jeune homme est né ici même, à Kentwood - Louisiane - le trente septembre 1987.
    STATUT ET OCCUPATION : Loki aime se penser libre comme l’air. Non pas dans le sens « je recherche activement quelqu’un pour partager mes nuits agitées » mais plutôt comme « le poids de l’engagement est bien trop lourd à supporter au quotidien ». Dans leur ensemble, ses relations passées ne représentent pas vraiment un exemple de perfection. Dans une bourgade aussi petite, tout le monde se connaît et tout finit par se savoir, la plupart des murs ont des oreilles et ce qu’ils ont à vous apprendre n’est en général pas des plus agréables. La seule chose qu’il sache réellement tenir, c’est son emploi au Kentwood Motel. Il y est réceptionniste et tout se passe pour le mieux. Avec une maigre poignée de clients à s’occuper, les journées ou nuits sont bien souvent calmes.
    GROUPE : Croyants.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Icon10

Malgré son physique particulier et ses vêtements qui dénotent bien souvent avec le ton général de Kentwood, Loki n’a hélas jamais dépassé les frontières de la Louisiane. Il lui est arrivé à plusieurs reprises d’aller à Bâton-Rouge afin de rendre visite à sa mère, mais au-delà de ça il n’a tenté aucune virée divertissante en dehors de son état. C’est sans doute pour cette raison qu’il est à ce point attaché à sa ville et aux mœurs qui en découlent, comme si le monde extérieur n’avait aucune espèce d’importance. Vivre loin de « tout » et à des kilomètres des grandes mégalopoles ne représente pas vraiment un problème pour le jeune homme qui est davantage satisfait de la petite communauté que forment tous les habitants. La bourgade possède une histoire et des traditions auxquelles tous sont liés, étroitement ou non. Outre la religion fortement présente dans tous les foyers, Loki se sent extrêmement proche du côté surnaturel et immatériel que peuvent avoir les environs. Il a d’ailleurs déjà assisté – sans le consentement de personne – à un exorcisme plutôt étrange en pleine forêt. Déjà curieux et téméraire à l'époque, enfant il n’hésitait pas une seule seconde à suivre des personnes aux profils pourtant douteux, si cela offrait un spectacle peu commun à ses yeux intéressés. Il n’est pas très calé en vaudou mais connaît quelques personnes baignant pleinement dedans depuis des années. Des professionnels, comme il aime les appeler. Ce sont ces mêmes « amis » qui lui ont appris à se servir d’un ouija. Certains y verraient très probablement une forme de paranoïa mais Loki est de plus en plus captivé par la magie en règle générale. Quand quelque chose va de travers, c’est automatiquement la faute à un envoutement jeté par une personne mal intentionnée. Désormais il s’entoure constamment de talismans qu’il porte en permanence en colliers ou en bracelets. Sans compter le nombre incalculable d’amulettes qu’il possède, ainsi que des pendentifs, des savons, des encens et autres outils naturels qu’il garde soigneusement rangés dans sa chambre. Cependant il lui arrive toutefois de propager quelques encens de Protection un peu partout dans la maison au grand dam de sa grand-mère qui déteste véritablement ça. Chaque fois qu’elle pénètre dans sa chambre, un nouveau sermon est lancé. C’est pourquoi elle a arrêté d’y entrer et préfère se mettre des œillères et ainsi ignorer les activités loufoques de son petit fils qu’elle juge souvent de martyr. Certains malheurs se produisent pour une raison évidente, et le Seigneur sait parfaitement ce qu’il fait. C’est le genre de conneries qu’il doit se coltiner à longueur de journée mais son attachement pour elle est si démesuré qu’il ne la contredit jamais..

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Icon210

ϟ Loki est sujet à l’asthme depuis l’enfance. Au départ, cela se manifestait par des bronchites chroniques jusqu’à ce qu’un véritable diagnostic soit établi. Il a toujours eu une santé des plus fragiles mais jamais il n’a cherché à tirer un quelconque avantage de ce prétendu handicap. A dire vrai, il déteste se faire plaindre. Il ne souhaite pas être assisté comme une personne invalide et s’énerve généralement contre ceux qui le prennent pour un enfant sans défense. Dans des moments de crises – sauf quand l’hospitalisation est nécessaire – il préfère se retrouver seul avec lui-même et s’enferme dans sa chambre. Il a fallu de nombreuses années à sa grand-mère pour se faire à cette idée d’impuissance.

ϟ La mère de Loki a perdu la garde de son fils lorsqu’il n’avait que quatre ans et demi. Il fut aussitôt recueilli par sa grand-mère qui l’éleva avec un amour démesuré. Sa propre fille ayant été placée dans un hôpital psychiatrique à Bâton-Rouge, elle n’avait d’autre choix que de devenir titulaire de son petit fils. Néanmoins, elle a continué de lui rendre visite en compagnie de son fils qui exigeait de la voir malgré la difficulté de communication devenue importante. Entre la schizophrénie dont elle souffrait – et qui la poussait à des accès de violence – et le traitement médicamenteux qu’elle suivait, l’échange mère/fils n’était pas vraiment présent. Encore aujourd’hui, il lui arrive d’aller la voir dans son centre de repos spécialisé mais chaque entrevue se solde par une déchirure et le détruit chaque fois un peu plus quand le moment de rentrer est venu.

ϟ Sa grand-mère a pris l’habitude de le qualifier de martyr. Cette dernière ne cesse de faire des prières pour lui au coucher ou à l’église. Ses problèmes de santé survenus très tôt additionnés à l’enfermement de sa mère, à ses yeux ce sont là des signes très clairs, comme un message envoyé par la main de Dieu lui-même. Une vie de souffrance sur Terre lui apportera une place de choix au Paradis. Loki pense qu’il s’agit pour elle d’une manière de se pardonner ce qu’il lui arrive – alors qu’elle n’y est strictement pour rien -, il la laisse donc entretenir ses croyances si cela peut la soulager ou la rassurer.

ϟ On peut dire qu’il a la fibre artistique. Certes cela se manifeste d’une manière singulière mais on ne peut nier qu’il est plutôt doué de ses dix doigts. Il a récemment trouvé une méthode pour le moins peu banale pour calmer ses problèmes respiratoires nocturnes. Au lieu de remuer péniblement dans son lit, il se remet debout et confectionne des poupées en tous points semblables à celles utilisées pour du vaudou. Sauf que Loki aime les rendre davantage ressemblantes. Il en a d’ailleurs fabriqué une à l’image de son cousin et a songé plus d’une fois à y enfoncer fermement d’énormes aiguilles chaque fois que ce crétin répétait avoir mal au dos à force de séjourner sur le canapé du salon. Feindre la douleur alors qu’on est mauvais comédien ne peut qu’exaspérer votre entourage. Charlie pense souffrir, autant lui offrir les moyens de parfaire sa mise en scène.

ϟ Lorsque sa grand-mère n’est pas contente de ses petits enfants, elle leur assène régulièrement des petits coups – tout de même vifs – sur le sommet du crâne pour leur faire réaliser leurs erreurs. Si Loki est le roi de l’esbroufe pour embobiner Myrtle Coleslaw, la sentence est à chaque fois sans appel quand elle le surprend en train de fumer. C’est une mauvaise addiction à laquelle il est littéralement accro. Il ne peut s’en défaire. Cela va à l’encontre des maux dont il souffre, il est conscient de se bousiller encore plus la santé mais c’est plus fort que lui.


Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Icon211

    PRÉNOM/PSEUDO : Nausicaa/Sissi Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 131665
    AGE & SEXE : Jeune Vulcaine de 23 ans Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 933914
    AVATAR : Thomas Dekker
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Le syndrome de la fiche-mania semble de nouveau me frapper Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 231781 je ne remercie pas mes très chères amies et collègues, ainsi que l'administratrice de ce joli forum Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753


Dernière édition par Loki Coleslaw le Lun 2 Mai - 0:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:01

» WE ALL HAVE SECRETS.

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Tumblr27
(c) tumblr

I'm not feeling this situation,
Run away try to find that safe place you can hide,
It's the best place to be when you're feeling like me.


« Hey ! Qu’est-ce que t’as au visage ? » Ne prenant même pas compte de la remarque de son cousin, Loki monta rapidement les marches qui conduisaient à l’étage supérieur. « On t’a utilisé comme sacrifice humain pour nourrir les âmes perdues des bayous ? » Le petit brun poussa un soupir d’exaspération avant de se retourner vers Charlie une fois l’ascension de l’escalier achevée. « Nan ? » Demanda le jeune blond, estomaqué. « Tu t’es encore battu c’est ça ? » Mais Loki demeura silencieux. « Quand Mamie va apprendre la nouvelle… » Il consentit finalement à l’interrompre. « Elle n’en saura rien. » Seulement le petit rat des villes n’y prêta guère attention et poursuivit son monologue. « Je serais tranquille une bonne semaine car elle sera uniquement sur ton dos. » Avec un large sourire aux lèvres, il se massa le derrière de la tête comme en pleine commémoration des dizaines de coups qu’il avait subi à ce même endroit mais qu’il ne recevrait certainement pas dans les jours à venir. « Je suis pas d’humeur pour tes conneries, Charlie. » Immobile sur le palier, il était contraint de baisser la tête afin de regarder son interlocuteur qui se trouvait deux marches plus bas. « Quand est-ce que tu l’es ? » Rétorqua ce dernier avec provocation. La sanction fut immédiate. Loki se pencha légèrement vers l’avant, l’agrippa par le col de son t-shirt et le bouscula doucement comme dans l’intention de le faire chuter en arrière dans l’escalier, sauf qu’il le retenait par son bout de vêtement et que son geste n’avait d’autre but que celui de l’effrayer. « Oh, calmes-toi ! Si on peut plus plaisanter. » Meugla le nouvel habitant de la maison qui chercha aussitôt à se détacher de cette position incommodante. « Mais j’ai tout sauf envie de plaisanter avec toi, merde ! »

Alors que les deux cousins se trouvaient à présent face à face, Myrtle Coleslaw fit son entrée dans le hall et se plaça en bas des marches. « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Elle les regarda à tour de rôle, attendant que l’un d’eux se manifeste. Chose que fit Charlie. « Rien du tout, Mamie. En fait, Loki vient de proposer généreusement d’échanger son matelas neuf contre le mien pour quelques nuits. Je me suis peut-être un peu emporté en laissant éclater ma joie. » Abasourdi par l’amas de bêtises que ce mec pouvait déballer, Loki fronça sévèrement les sourcils. « Vous me faites tous chier ! » Sans un regard adressé à sa grand-mère, il partit à vive allure dans sa chambre et claqua la porte derrière lui. « LOKI COLESLAW ! » S’égosilla la vieille femme qui était déjà prête à parcourir le marathon dans les marches. « Laisses-moi faire, Mamie. » Lança son petit fils d’une voix doucereuse, presque angélique. « Je vais aller lui parler. »

Après un échange de regards entendus, Myrtle retourna à ses occupations dans la cuisine. Charlie, lui, s’empressa d’ouvrir la porte de chambre un peu plus tôt fermée sans même se manifester auparavant. « Je ne sais pas où tu vas chercher toute cette colère mais je te conseille de t’en débarrasser rapidement. » Lui conseilla-t-il faussement même si ses paroles avaient plus l’air d’un sermon mal appris. « Et si je me débarrassais de toi pour commencer ? » Lui demanda Loki après avoir attrapé ses clefs de voiture et être passé devant lui. Le blondinet, qui n’aimait vraisemblablement pas la violence physique, resta appuyé contre la porte et tourna la tête vers son cousin. « Faut apprendre à te détendre, hein. » Souffla-t-il une fois qu’il fut dans l’escalier. « Enfin, à partir du moment où ce n’est pas avec Gayle. » Mais son énième plaisanterie passa encore moins que les précédentes. Loki tourna vivement la tête dans sa direction et lui adressa un regard noir presque haineux. Jouant la carte du mec peu impressionné, Charlie haussa faiblement les épaules mais se rendit tout de même dans sa chambre au cas où son agresseur déciderait de rebrousser chemin. Lorsqu’il entendit la porte se refermer, Loki émit un petit gémissement de rage contenu en se mordant férocement le poing. Pourquoi diable ce crétin cherchait-il autant à le pousser à bout alors qu’il connaissait pertinemment l’identité des hommes avec qui il avait quelques différends ? L’unique raison de tout ce chaos portait le doux prénom de Gayle. A moins de vouloir ardemment sentir les jointures de ses doigts s’enfoncer dans sa mâchoire, il ne comprenait vraiment pas son comportement.

Coupant le moteur de son pick-up bleu métallisé qui l’avait conduit jusqu’au domicile de sa meilleure amie, il ne souhaita pas – dans un premier temps – sortir du véhicule, seuls ses doigts tambourinaient nerveusement le volant. Plusieurs minutes plus tard, il sortit de la voiture et se rendit devant le seuil de sa porte, les yeux rivés vers le tapis au sol. Il était vingt-trois heures passées, ce n’était apparemment pas une heure décente pour débarquer chez les gens, mais Loki se permit toutefois de toquer à plusieurs reprises. La jeune femme, qui de toute évidence ne dormait pas encore, mit un certain temps avant de lui ouvrir, sans doute dans le but de vérifier son identité.
« Loki ? Est-ce que ça va ? » S’enquit-elle aussitôt dès qu’elle fut en mesure de percevoir le contour de son œil abimé et sa lèvre légèrement fendue. « Ce n’est pas trop la joie chez moi, je peux passer la nuit ici ? » Effectuant des mouvements rapides et affirmatifs de la tête, elle se décala afin de le laisser passer. Une fois la porte verrouillée et le loquet mis, elle attrapa un long gilet qui reposait sur une chaise et l’enfila. N’attendant aucune visite ce soir, Gayle s’était vêtue d’une courte tenue pour dormir, un débardeur et un short d’une couleur assortie.

« Tu vas enfin me dire ce qui s’est passé, cette fois ? » Lui demanda-t-elle gentiment lorsqu’il quitta la salle de bains qu’il avait occupé quelques minutes afin de soigner ses blessures superficielles. « Demain, d’accord ? » Sa voix était posée. Il était parti de chez lui pour justement fuir ce genre de questionnement. Gayle abdiqua puis accepta sans broncher, sachant que de toute manière s’il ne voulait pas en parler, il ne le ferait pas. En cinq secondes, pas plus, le jeune homme retira ses chaussures puis son t-shirt qu’il posa soigneusement dans un coin avant de prendre place dans un côté du lit. « Qu’est-ce que tu regardais ? » Demanda-t-il joyeusement tout en plaçant l’oreiller comme appui derrière son dos. « The Atonement… » Dit-elle simplement en jetant un rapide coup d’œil au téléviseur. Après avoir zappé plusieurs chaînes, elle était finalement revenue vers ce film. « Hum, okay. » Marmonna-t-il distraitement tout en fixant la télévision. Il tapota doucement la place à ses côtés afin que la jeune femme vienne le rejoindre. Loki avait l’art et la manière de rapidement changer de juger et de dévier des discussions vers des sujets que lui seul avait décidé. Tous deux savaient pertinemment qu’il ne lui raconterait rien le lendemain, mais ils s’appréciaient bien trop pour se faire inutilement des reproches. Quand son amie s’assit près de lui et recouvrit le bas de son corps avec la couverture, il se laissa mollement glisser sur le côté afin de poser sa tête sur son épaule. Instinctivement, sa main vint à la rencontre de la sienne. « Ca m’a manqué. » Murmura-t-il sur le ton d’une confidence. Depuis qu’elle avait déménagé – quelques mois auparavant – ce genre de soirées se faisaient plus rares. Premièrement parce qu’ils ne vivaient plus l’un à côté de l’autre. Et deuxièmement parce qu’un dénommé Jeff était entré dans la vie de la demoiselle. Ce qui signifiait automatiquement moins de temps à passer avec lui. Maintenant que le problème « Jeff » n’en était plus un, car ils avaient rompu une semaine plus tôt et parce qu’il lui avait rendu visite ce soir, la vie pouvait reprendre son cours. Ainsi que leurs habitudes.


Dernière édition par Loki Coleslaw le Mer 4 Mai - 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:06

Tu es là sad Bienvenue ma Sissinette Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 794840

Je file te réserver le beau Thomas Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 871970
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:07

Loki Coleslaw a écrit:

COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Le syndrome de la fiche-mania semble de nouveau me frapper Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 231781 je ne remercie pas mes très chères amies et collègues, ainsi que l'administratrice de ce joli forum Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 180533 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 180533 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 180533

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 33892
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:12

Ike Chapelle a écrit:
Tu es là sad Bienvenue ma Sissinette Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 794840

Je file te réserver le beau Thomas Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 871970
Tu m'attendais ? Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 338202
Morfi :72:

Butter ~ Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 811161
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:14

Je gardais espoir que tu viennes donc je suis heureuse que ce soit le cas Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 898754
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:16

Sache que là où se trouvent Butter et Corpsie, Sissi n'est jamais bien loin Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 728723
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:17

Oui j'avais remarqué que le trio débarquait généralement d'une même vague avec des liens déjà bien ficelés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:20

On est dotées d'un fort instinct grégaire Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753

Bienvenue, Loki, fils d'Odin (ou presque Sad ) Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 856871 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 564136


Dernière édition par Gayle Gargan le Ven 29 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:30

Gloomy ~ On réfléchit déjà pratiquement à tout avant de s'inscrire Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 898754 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 871970
Tout en gardant des places de choix libres, tout de même Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 325656

Corpsie ~ Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 211404

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 180533 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 180533
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:33

Oui, j'espère bien réussir à me faire une place dans vos vies moi sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:36

Nos personnages ont tous 23 ans, ça ne devrait pas être trop difficile Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753 en plus, la bourgade contient très peu d'habitants, on se connait tous autrement dit Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 579599
Puis, je veux pas dire mais, j'interprète souvent des caractères dans l'ensemble abordables Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 516766
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:41

Euh... oui c'est ça on y croit Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 768389
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:43

Bienvenue. Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 898754
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:45

Ike Chapelle a écrit:
Euh... oui c'est ça on y croit Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 768389
Shocked Comment je me sens offusquée, malaimée, et tout ce qui va avec Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 951142

Merci Smooke Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 3926
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:47

Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas ni que je n'aimais pas tes personnages, mais ils sont parfois très loin d'être adorables quand même, mais c'est justement ce qui les rends attachants au final sad

Ça va je me suis bien rattrapée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:50

Ah mais j'ai jamais dit qu'ils étaient tous adorables Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 898754 abordables, nuance ma chère amie Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 5060 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753
Je veux bien t'excuser, je suis dans un bon jour Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 80464
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 19:57

AAAAH ! Autant pour moi. Quoique ça ne change pas grand chose en fait Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 180533
Mais je te remercie, tu es bien trop bonne Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 768389
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyVen 29 Avr - 20:05

Genre j'ai tendance à faire des personnages asociaux Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 5060 nan mais oh Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 37380
Je serais davantage soulagée si tu nous trouvais un lien Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 338202 c'est peu demander comme dédommagement Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 581463
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptySam 30 Avr - 1:16

Loki Coleslaw a écrit:
Genre j'ai tendance à faire des personnages asociaux Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 5060 nan mais oh Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 37380

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 131665
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptySam 30 Avr - 1:26

Bah tiens je vais faire tout le travail à ta place aussi ? Rolling Eyes
Bon allez, parce que je suis trop bonne j'essaierai d'y réfléchir demain après avoir été faire les boutiques pour trouver mon birthday present Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 768389
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptySam 30 Avr - 8:32

Corpsie ~ Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 400560

Gloomy ~ Faut mériter le pardon de Sissi la Grande Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 80464 Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 37380
Nan nan Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 898754 parce que JE suis trop bonne, je vais aussi y réfléchir de mon côté Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 338202
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyDim 1 Mai - 0:33

Loki il voudrait bien devenir mon apprenti vaudou ? Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 768389
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyDim 1 Mai - 0:49

Je n'aime pas trop le terme apprenti Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 785753
Je pensais faire jouer ce détail dans notre lien, donc j'accepte ton offre Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 3926
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why EmptyDim 1 Mai - 14:57

Tu préfères le terme "élève" peut-être ? Laughing

Je te popotte qu'on creuse tout ça Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why 37380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty
MessageSujet: Re: Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why   Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki C. | I can't find the words to say and I don't know why
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: