VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FLOOD IN THE BAYOU V.1

Aller en bas 
+7
Gabriel O'Connell
Campbell Morris
Bo Banks
Lowell Moriarty
Raylan Yost
Douglas MacRae
Ike Chapelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:06

Bonsoir FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:08

Très bien et toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:10

Pareil FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 Je suis entrain de réfléchir si c'est une bonne idée de partir à Antibes une semaine alors que je dois bosser sur mon mémoire FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 80464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:14

C'est une mauvaise idée. Mais c'est pas ça l'argument de choc qui t'empêchera d'aller à Antibes j'suis sûre FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 (d'ailleurs, c'est où ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:17

Non, surtout que j'ai tout plein de contre arguments (vu que ça fait trois heures que je me fais le débat dans ma tête FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 180533 ). C'est dans le Sud. Et justement le truc c'est que c'est à quinze minutes de Cannes et j'y serais en plein pendant le Festival FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 33892 Sachant que je veux travailler dans le cinéma j'ai toujours rêvé d'au moins apercevoir l'effervescence qui règne dans cette ville à ce moment de l'année ! Et vu le nombre d'heures de route qui m'attendent (sachant que je ne conduirais pas) je pourrais tout aussi bien travailler à ce moment là FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 80464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:26

Même si c'est pas très sérieux, moi je te dirais MAIS VAS-Y T'EN CRÈVE D'ENVIE, mais après hein ce que je dis on s'en fout FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 80464 .
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:29

Ah mais non je m'en fous pas, plus les gens me diront d'y aller moins je culpabiliserais tu vois FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 180533

Et toi alors ? Tu es en vacances ? En révision ? D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ? Qu'est-ce que tu vas nous chanter ? FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:35

Tu m'étonnes FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 180533 .

C'est parti pour l'interrogatoire FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 . Alors, alors. J'ai 17 ans, première S et sans avenir, je suis en vacances jusqu'à lundi et noooormalement je devrais réviser. Normalement (d'où, en partie, le "sans avenir").
Et je vais rien chanter du tout, sauf si vous tenez pas à vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:43

Et tu veux faire quoi après le lycée ? Oui je suis curieuse FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 Parce que même si tu te dis sans avenir tu as sûrement quelques projets ou même des rêves non ? FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 400560

Vas-y mes oreilles sont déjà foutues alors tu peux y aller FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:46

Moi je dis : FONCE, GLOOMY, FONCE FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754

Puis, je me permets d'intervenir dans la conversation, mais il vaut mieux être sans avenir à 17 ans que sans avenir à bac +3 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:51

JE SUIS PARTIE ALORS FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 797198 Ah non c'est pas tout de suite ? *range sa cape supersonic*

Et que dire d'être sans avenir à Bac+5 ? FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 180533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:52

Honnêtement ? J'en sais toujours rien. Je suis un cas totalement désespéré. Mais vraiment Laughing . Je suis allée en S parce que "c'est la voie qui ouvre le plus de portes". Alors qu'à la base j'étais beaucoup plus attirée par la filière ES. Donc après, on verra. Je sais pas. Je serais ni dans la santé, ni dans le social, ni dans l'enseignement. Donc c'est déjà ça d'éliminé. Le post-bac me fait un peu beaucoup flipper en fait FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 5060 .

En fait, c'est le forum des sans-avenir ici Laughing FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 785753
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 0:55

Si ça peut te rassurer j'ai fait un Bac S et après j'ai enchainé sur une licence en Lettres et maintenant je suis en audiovisuel, donc tu as tout le temps de décider de ce que tu veux faire FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 180533

Oui on aime se regrouper en meute, et peut-être qu'ensemble on pourra se trouver un avenir FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:00

T'as fait S et puis licence en Lettres. Très logique. FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 421833
Bah ouais, ça me rassure là pour le coup FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 933914 .

Ouais, PEUT-ÊTRE.
Tant qu'on parle de meute, c'qui le mâle dominant ? Que je me renseigne un peu FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:09

J'ai jamais été très logique comme fille, et surtout je me suis cherché très longtemps FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 180533 C'est con à dire mais c'est aussi le "soucis" d'être capable d'aller un peu partout (attention je ne dis pas que je suis douée en tout cas, mais disons que peu de voies m'étaient fermées et c'est pas forcément mieux silent )

C'EST MOI. Évidemment Cool Parce que dans les meutes de sans-avenir il faut savoir que ce sont les femmes qui dominent FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:19

Oui, je vois ce que tu veux dire. Tu as tellement le choix que tu sais pas quoi choisir et peur de faire une connerie.

Pour le coup on devient sexe FORT là, tout de suite. FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 5060
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:27

Exactement tu as très bien résumé ma pensée, surtout que je suis du genre passionnée (par beaucouuup de choses) donc je change d'avis comme de chemise quand je dois choisir ce que je vais faire pour le restant de mes jours Laughing

Nous sommes toujours le sexe fort FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:35

Moi, je pense qu'on devrait être payer par des scénaristes d'Hollywood pour qu'ils utilisent nos histoires de fous. FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 785753
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 1:45

Quand je serai scénariste à Hollywood je te paierai ma poulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:04

Moi je propose d'ouvrir un petit truc sympa comme le Merlotte, en Louisiane FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 90179 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 785753
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:22

Acheter une maison en Louisiane fait toujours partie de mes projets, donc si quelqu'un ouvre un bar là-bas, je vous héberge si vous me filez du boulot FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptySam 7 Mai - 16:15

*va se renseigner sur des tarifs de groupe pour un aller simple en direction de la Louisiane* FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 898754
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 16:10

Je vous suis. Je demande juste un rocking chair et quelqu'un sachant jouer de l'harmonica FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 241382
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 16:12

Du ukulélé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 16:18

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 55952 On se posera sur le même porche toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD IN THE BAYOU V.1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: HORS-JEU :: ✎ MOMENT DE DETENTE.-
Sauter vers: