VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FLOOD IN THE BAYOU V.1

Aller en bas 
+7
Gabriel O'Connell
Campbell Morris
Bo Banks
Lowell Moriarty
Raylan Yost
Douglas MacRae
Ike Chapelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:33

Bonsoir FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 33892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:57

AAH Matt, j'ai faillit prendre ton PV mais je suis arrivée trop tard XD

Et me connaissant le second compte devrait pas tarder à arriver FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 987404
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:59

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 5060 Les seconds comptes c'est la life FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 898754
OH UNE EMMA Laughing

Je viens de balancer ma télécommande dans la télé... Excusez-moi je vais m'énerver et je reviens FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:08

Ah bah tiens Emma (Kendall), je te présente la Emma (Raylan) avec laquelle je t'ai confondue dans le MP sur HJNTIVD FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 180533

Bonsoir les gens FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:11

Bonsoir FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268 (Je ne sais pas si je peux poster dans le flood mais je tente, je suis une belle-re FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 785753 )
Tapez moi sur les doigts, je dois arrêter de glander sur le pc et aller lire mon bouquin pas intéressant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:12

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 180533 Tu nous as confondu ?

On tape pas nous, on incite à la rébellion FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:17

Oui je suis trop une loseuse moi tu sais FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 180533

Je rejoins Emma, on frappe pas les membres ici on les incite à rien foutre FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 785753
Ceci dit, c'est quoi ce livre ? FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 898754
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:18

wesh le flood
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:19

T'as pas encore l'oeil du lynx niveau reconnaissance, t'inquiète ça s'apprend FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 37380 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 898754 Laughing

Yo Shane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:20

Je suis bien tombée alors, parce que ne rien foutre est une de mes plus grandes spécialités FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 898754 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 785753
C'est Eldorado, de Laurent Gaudé (il parait qu'il est bien mais j'ai tellement la flemme que je n'ai pas envie de le lire et me dit qu'il est inintéressant FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 785753 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:23

La fameuse Emma, ça va promettre sur le forum mdr Partners in crime Wink (ça me fait penser, il faut que je voie un lien avec toi si ça t'interesse Smile).

Qu'est ce qu'elle t'a fait ta télél au fait ? (mais je comprends le sentiment, combien de fois j'ai voulu le faire mais vu le prix que ma couté la télé je m'abstiens XD).

C'est un gros livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:25

220 pages, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:28

Les livres faut se motiver Laughing Après une fois que t'es dedans et si t'aimes, ça va tout seul Laughing FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268

Emma - (mondieu ça me fait bizarre Laughing) C'est à cause du foot FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 987404 Je perds tout contrôle dans ces cas-là Laughing Pas de souçis MP moi FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:32

C'est déjà ça vrai ^^
Je plussoie Emma (ça me fait bizarre aussi ^^), je sais que selon l'histoire je vais lire très vite ou à la vitesse d'un escargot sous acide XD

Comme je te comprends, moi c'est avec le rugby mais dans ces cas là j'éloigne la zappette avant de me faire engeuler ^^
Ca marche, j'y réfléchis et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:57

J'AI FAIM FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393

C'est enfin l'heure de mon déj FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393

Sur ce FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:17

Bon appétit FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 898754

Moi je file acheter les cadeaux d'anniversaire de mon frère et de ma soeur, ensuite je commande les miens et ensuite je bosse mon mémoire FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 768389

Et ce soir c'est Fast 5 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 466426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:02

    GLOOMYYYYYY
    Y A PAS DE SMILEY QUI REFLECHIIIIIIIIIIT
    FAUT QUE TU Y REMEDIIIIIIIIIIIIIIIES

    FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393 FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 324393

S'il te plaît, merci, ça me perturbe, et ces quelques rimes sont cadeaux FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 987404
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:10

Y a deux fois le câlin avec le canard FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 987404 ainsi que la démone fouetteuse

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 844872
Oui, j'en profite pour dire ce qui me perturbait, moi FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 785753
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:32

Je vais arranger tout ça, je ne m'étais pas occuper des smileys donc je vais réparer ces quelques oublis/erreurs de ce pas FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 37380

Et si vous avez des smileys chouchou balancez les maintenant que je les ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:44

Hello joli flood !
Ike j'attends toujours ton mp sad FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:22

Ike Chapelle a écrit:

Et si vous avez des smileys chouchou balancez les maintenant que je les ajoute !

Je veux le mouton magique de PP FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 5060
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:25

Je l'ajoute toute à l'heure FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268

Jules je t'envoie ça de suite désolée du retard FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 131665
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:54

Douglas MacRae a écrit:
Ike Chapelle a écrit:

Et si vous avez des smileys chouchou balancez les maintenant que je les ajoute !

Je veux le mouton magique de PP FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 5060

C'est l'emblème de PP steuplé quoi FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 811161
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 15:55

Je m'ennuiiiie. FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 785753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:03

BONSOIR. FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 830268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD IN THE BAYOU V.1   FLOOD IN THE BAYOU V.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD IN THE BAYOU V.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: HORS-JEU :: ✎ MOMENT DE DETENTE.-
Sauter vers: