VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partiels je vous hais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

Partiels je vous hais.  Empty
MessageSujet: Partiels je vous hais.    Partiels je vous hais.  EmptyDim 8 Mai - 22:50

Bon le titre dit tout. Dès demain et pendant une semaine, je suis en partiel Partiels je vous hais.  211404 J'aurais le temps de passer, mais probablement pas le temps de répondre à mes posts (Désolé Bo Partiels je vous hais.  33892 ) Normalement je devrais survivre et je serais de retour dès lundi prochain. Si je ne survis pas, sachez que j'aime beaucoup ce forum Partiels je vous hais.  33892 Partiels je vous hais.  785753

Partiels je vous hais.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Partiels je vous hais.  Empty
MessageSujet: Re: Partiels je vous hais.    Partiels je vous hais.  EmptyDim 8 Mai - 23:20

Courage à toi, que les dieux des copies bien remplies veillent sur toi Laughing Partiels je vous hais.  324393
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Partiels je vous hais.  Empty
MessageSujet: Re: Partiels je vous hais.    Partiels je vous hais.  EmptyDim 8 Mai - 23:23

Bon courage à toi et meeeerde surtout Partiels je vous hais.  33892 Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien pour toi Partiels je vous hais.  241382

Et du coup on se revoie dans deux semaines puisque je pars avant que tu ne reviennes Laughing

Partiels je vous hais.  425144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiels je vous hais.  Empty
MessageSujet: Re: Partiels je vous hais.    Partiels je vous hais.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels je vous hais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: ADMINSITRATION. :: ✎ QUESTIONS & SUGGESTIONS. :: Absences.-
Sauter vers: