VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence d'une semaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 19:51

Mes chers amis, l'heure est grave... Absence d'une semaine. 80464

Non, rien de très dramatique au contraire. Je tiens juste à signaler une absence qui devrait s'étendre du dimanche 15 Mai au dimanche 22 Mai. J'accompagne ma petite soeur à Antibes pour qu'elle y passe un entretien et au passage nous irons sûrement fouler du pied la Croisette et essayer d'alpaguer Brad Pitt lors de la montée des marches Cool

Ayant désormais internet sur mon portable (on arrête pas le progrès) je pourrais sûrement vous faire de petits coucou occasionnels mais serais sans doute dans l'incapacité de répondre à mes RP durant cette période.

Voilà, si vous voulez que je vous kidnappe quelqu'un durant le Festival dites moi, je les ramènerai dans la soute à bagages Absence d'une semaine. 898754

Absence d'une semaine. 871970


PS: oui je suis une flemmarde je copie/colle ce message sur différents forums Absence d'une semaine. 785753

PS2: Il me faudrait d'ailleurs un volontaire pour gérer le forum pendant mon absence si possible Absence d'une semaine. 131665
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 21:16

Absence d'une semaine. 33892

Tu prends des photos et tu racontes tout en détail en revenant hein ?

Eclates-toi bien Absence d'une semaine. 466426 Absence d'une semaine. 466426 Absence d'une semaine. 466426

Raménes-moi Johnny Depp steuplééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 21:42

Si j'arrive à approcher un peu pour prendre des photos promis je vous ramène ça Absence d'une semaine. 33892

Par contre Johnny était l'homme de mes rêves je me le garde Absence d'une semaine. 898754 Quoiqu'en fait j'aime tellement le couple qu'il forme avec Vanessa que j'oserai même pas le briser sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 21:45

Alors finalement tu t'es décidée Absence d'une semaine. 898754 .
Passe une bonne semaine Absence d'une semaine. 33892 .
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 21:53

Ike Chapelle a écrit:

Par contre Johnny était l'homme de mes rêves je me le garde Absence d'une semaine. 898754 Quoiqu'en fait j'aime tellement le couple qu'il forme avec Vanessa que j'oserai même pas le briser sad

+1

Du coup, kidnappe-les deux, on se contentera de les regarder être beaux
Absence d'une semaine. 785753
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 22:45

Quelle chanceuse Absence d'une semaine. 33892
Oui s'il te plait, ramènes nous Johnny et Vanessa Absence d'une semaine. 933914
Amuses toi bien Absence d'une semaine. 830268
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 23:22

Absence d'une semaine. 33892 Absence d'une semaine. 33892 Absence d'une semaine. 769939 Absence d'une semaine. 933914
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyDim 8 Mai - 23:26

Si je prends Johnny et Vanessa je dois prendre Jack et Rose sinon ça va pas le faire Absence d'une semaine. 180533
Du coup ils vont être serrés dans ma valise Absence d'une semaine. 785753

Merci à vous Absence d'une semaine. 830268
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyLun 9 Mai - 14:23

Si tu veux je te le gère ton fo en attendant Absence d'une semaine. 794840

Vu que je suis dispo H24 ou presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyLun 9 Mai - 14:28

Oh merci beaucoup Absence d'une semaine. 830268 Je te passe administratrice tout de suite ça m'évitera d'oublier Absence d'une semaine. 785753
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyLun 9 Mai - 14:38

MOUAHAHAHAHAH I'VE GOT THE POWER Absence d'une semaine. 728723
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. EmptyLun 9 Mai - 14:54

Avec ce gif de Katherine en signature ça fait peur, je commence déjà à regretter Absence d'une semaine. 5060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine.   Absence d'une semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: ADMINSITRATION. :: ✎ QUESTIONS & SUGGESTIONS. :: Absences.-
Sauter vers: