VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (M) SEPARATION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SEPARATION. Empty
MessageSujet: (M) SEPARATION.   (M) SEPARATION. EmptySam 7 Mai - 0:04

(M) SEPARATION. W20dmo
BLACKBIRD.
    ☞ PRÉNOM(S) : Angelo.
    ☞ NOM : Au choix.
    ☞ AGE : 31 ans.
    ☞ A SAVOIR :
    Il serait originaire du Mexique, dans le sens où il y serait né et il y aurait passé son enfance, mais ses parents viendraient d'autre part (États-Unis, Australie, Danemark, où vous voulez). Concernant son passé, vous avez totalement carte libre. Juste : il serait venu à Kentwood pour je-ne-sais-quelle-raison trois ans auparavant, puis il aurait posé ses valises chez Ivy (avant de se faire jeter à la porte, il y a peu). Très protecteur, possessif et jaloux. Il n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Il aime se la jouer tombeur de ses dames, ce qui n'est pas tout à fait faux. Au fond, il a un cœur en or et il est toujours rempli de bonnes intentions.
    ☞ RELATION : Ivy et Angelo se sont rencontrés il y a trois ans à Kentwood. Ils se sont tapés dans l’œil très rapidement puis, après six mois parfaits, Angelo s'est installé chez Ivy. Seulement, très vite, le caractère possessif et jaloux d'Angelo a commencé à étouffer très sérieusement Ivy. Peu importe où ils allaient, il croyait que quelqu'un avait des vues sur elle. Au début, elle a trouvé cela mignon et au fond très gentil... mais à force, elle le trouvait très lourd. Partagée entre son côté totalement irrésistible et cet homme constamment derrière elle, à observer, s'assurer qu'elle est bel et bien fidèle, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Une relation est basée sur la confiance. Et elle n'a pas l'impression qu'il lui fait confiance. En fait, ce n'est pas en elle qu'il n'a pas confiance, mais aux autres. Il est totalement amoureux d'elle, en gros, sauf qu'il s'y prend très mal. Au final, elle vient de le mettre à la porte, ne supportant plus ses remarques (du genre : 'ce type est en train de te draguer'). Elle clame haut et fort qu'elle est célibataire. Mais lui, il sait qu'elle l'aime toujours. Au fond. C'est peut-être une illusion, mais il s'y raccroche et fait tout pour se réconcilier avec sa belle.
    ☞ AVATAR : Jude Law, mais c'est négociable.


Dernière édition par Ivy Williams le Sam 7 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SEPARATION. Empty
MessageSujet: Re: (M) SEPARATION.   (M) SEPARATION. EmptySam 7 Mai - 0:05

Le scénario est bel et bien terminé et à prendre. Néanmoins, je tiens à préciser deux ou trois petites choses avant. Cela peut paraître évident mais ce personnage est important pour le mien. Donc, par pitié, ne le prenez pas si c'est pour ne pas finir votre fiche ou disparaître deux semaines après l'avoir finie. Imprégnez-vous du personnage et si quelques points vous posent problème : ma boîte MP vous est grande ouverte, il n'y aucun soucis au contraire Wink .
Sinon, comme je l'ai dit, l'avatar est négociable. Le prénom l'est également, même si je ne vous cache pas que je m'y suis attachée. Et pour le nom de famille, c'est à vous de le choisir !
Voilà, voilà... Je n'attends plus que vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SEPARATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES.-
Sauter vers: