VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:11

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) J99hyp

LENNOX @ BAZZART.

    NOM : Williams.
    PRÉNOM(S) : Ivy.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un certain 18 mai, à Kentwood (Louisiane). Elle est à présent âgée de 30 ans.
    STATUT ET OCCUPATION : La jeune femme vient de mettre son copain à la porte après trois ans d'une vie commune plus ou moins stable. Elle se revendique déjà célibataire, même si la situation semble légèrement plus compliquée que cela. Elle occupe le poste d'adjointe au maire de la ville de Kentwood.
    GROUPE : Sceptiques.


» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?
Ivy étant née à Kentwood et ayant passé toute sa vie dans cette ville à côtoyer les uns et les autres, elle connaît parfaitement les légendes, les mythes, les traditions et les superstitions de la région. Mais elle n'y a jamais cru, jamais. Élevée dans une famille qui, à la base, n'était pas originaire d'ici, on lui a toujours expliqué que les légendes restaient des légendes, des contes, un pur et simple ramassis d'imbécilités. Gardant les pieds sur Terre, vous ne lui ferez pas peur, ni ne l'influencerez avec des histoires de vaudou. Elle respecte ces croyances, mais cela s'arrête là. Son esprit scientifique lui certifie chaque jour qu'il y a une explication logique à toute chose et ces phénomènes étranges ne dérogent pas à la règle. Les habitants convaincus qu'une force surnaturelle est à l'origine des derniers crimes ayant eu lieu il y a peu à Kentwood l'exaspèrent et l'agacent au plus haut point, bien qu'elle s'efforce de ne pas le montrer. C'est un tueur en série qu'il faut rechercher, c'est sur cela qu'il faut se concentrer et non pas sur un quelque chose imaginaire qui n'existe très certainement pas.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW
☼ Ivy fume comme un pompier. Elle sort une clope quand quelque chose l'énerve ou l'agace, quand elle n'arrive pas à se concentrer, quand elle est sous le choc, quand elle ne se sent pas bien, quand elle sent qu'elle va craquer. C'est devenu un tic nerveux qu'elle n'arrive plus à contrôler. Quand on lui dit qu'elle est totalement accro, elle dénie, "je peux arrêter quand je veux". Mensonge. Et personne ne le croit, celui-là.
☼ Elle prétend n'avoir peur de rien. La peur, c'est pour les faibles. Plaçant son amour propre au-dessus de tout, elle fanfaronne. Néanmoins, face aux souris, rats et autres bestioles du genre : elle fait tout de suite moins la fière.
☼ Elle parle couramment le français, l'anglais et possède des bases solides en espagnol.
☼ Possédant une sorte de force, d'équilibre et de sérénité (plus ou moins) constante, on n'hésite pas à l'appeler en cas de problème. Elle sait garder son sang froid et cède difficilement à la panique (surtout en public). Néanmoins, petit bémol, elle s'énerve assez facilement. Un bien pour un mal, d'où l'équilibre.
☼ Kentwood est sa maison et, malgré son ambition, son désir de réussir dans la vie, elle a fait le choix de rester dans cette ville qu'elle connaît par cœur. Après tout, elle peut réussir tout en restant là où elle se sent le mieux, non ?
☼ En plus du tabac, elle ne peux également se passer de sa dose de caféine quotidienne qu'elle considère comme vitale. Elle en boit trois tasses minimum chaque matin, noir et sans sucre ni lait ; et ce sans compter tous ceux qu'elle boit durant la journée. Tous les prétextes sont bons pour avoir une tasse de café dans la main. En revanche, ne lui parlez pas de thé ou de tisane, c'est peine perdue, elle déteste cela. Du café ou rien, c'est un peu sa devise.
☼ Pas aussi à l'aise qu'elle l'aurait voulu au volant, elle conduit lentement. Ce qui lui vaut souvent de petits concerts de klaxons et d'injures, auxquels elle répond simplement en stoppant puis en sortant de la voiture en hurlant tout aussi fort que les principaux concernés. Autre chose : elle ne peut supporter les petits sapins que l'on accroche au rétroviseur.
☼ Elle a trente ans, une relation amoureuse conflictuelle à laquelle elle pense déjà avoir mis un terme, mais toujours pas d'enfants, ni d'alliance. Ses proches désespèrent très sérieusement de la voir un jour se poser pour de bon. Dire "je t'aime" est quelque chose qui lui est très difficile, ils le savent tous mais tentent également tous d'y remédier... en l'emmenant voir des films d'amour cul cul la praline lorsque le dernier film d'horreur sorti lui donne l'eau à la bouche, entre autres.
☼ Elle est très proche de sa petite sœur, Marissa, même si elles ne sont pas liées par le sang - cette dernière ayant été adoptée. Elles ont trois ans d'écart et se ressemblent en de nombreux points, tout en étant très différentes.
☼ Malgré sa grande gueule et son honneur auquel elle tient bien plus que n'importe qui, Ivy sait reconnaître lorsqu'elle a tord, une qualité que bien des personnes de son entourage lui accorde volontiers. Petite, ses parents lui ont inculqué que l'on ne pouvait pas toujours gagner et que, lorsque l'on perdait il fallait simplement accepter et passer à autre chose, perdre ne signifie pas être un looser. Faire une erreur ne signifie pas être incompétent. C'est devenu une devise, un principe. Mais ne vous amusez tout de même pas à remuer trop le couteau dans la plaie.
☼ Trois choses vitales pour elle - mis à part les clopes et le café : sa liberté, ses proches - plus généralement le contact avec les gens - et enfin, sa petite tranquillité. Cette dernière étant, ces derniers temps, mise de côté - on est tout de suite moins tranquille quand un tueur en série rôde dans les parages.


Dernière édition par Ivy Williams le Ven 6 Mai - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:12

» WE ALL HAVE SECRETS.

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Tumblr_litqswfegF1qeom19o1_500
TUMBLR.

« J’emménage. »
Il avait dit ça avec le sourire, comme s’il annonçait qu’il avait fini de nettoyer la voiture et qu’elle était comme neuve. Comme si c’était quelque chose d’anodin alors que, bien entendu, ça ne l'était pas. Ivy ne put cacher sa surprise et lâcha son mug de café fraîchement préparé qu’elle tenait dans les mains. Cette dernière se brisa à ses pieds, le café giclant sur la moquette, ne manquant pas de presque ébouillanter les jambes d’Ivy, tandis que les éclats de porcelaine se répandaient un peu partout autour d’elle.
« Aïe ! Eet merde. » Lâcha-t-elle, polie en toutes circonstances, tandis qu’Angelo se précipitait vers elle, son sourire évaporé.
« Ça va ? Tu t’es pas fait mal ? » S’inquiéta-t-il, sourcils froncés, inspectant visage, jambes, pieds et orteils.
« Oui, oui. T’inquiète. Fais gaffe aux éclats par terre. Marissa va me tuer… elle me l’avait offert pour mon anniversaire. »
Imaginant déjà la tête de sa sœur lorsqu’elle s’apercevrait que le dit mug n’était plus de ce monde, une grimace d’appréhension se dessina sur son visage. Mais ce n’était pas le moment de penser à Marissa, ni même à la moquette, ou à quoi que ce soit d’autre. La question était : avait-elle bien entendu ou, ô miracle, avait-elle de sérieux problèmes auditifs ? Elle connaissait Angelo depuis six mois à présent et s’était amouraché de son sourire en coin, de ses yeux calmes et de son petit accent hispanique lui donnant un charme fou. Seulement, était-elle prête à sauter le pas ? Tout de même, qu’il emménage chez elle, cela signifiait beaucoup. Quelque chose d’important dans une relation. Ses diverses expériences avec d’autres hommes n’avaient guère été très concluantes.
« Si j’avais su, je t’aurais demandé de t’asseoir avant. » Marmonna-t-il, un soupçon de culpabilité se dessinant dans sa voix.
Choc. Ses oreilles fonctionnaient très bien.
« N… Non mais tu es sérieux ? … Et… et moi alors ? Non mais je te rappelle que c’est chez moi quand même ici, au cas où ça t’aurait échappé. »
Elle arqua un sourcil. Elle détestait être prise au dépourvue. Et puis, c’est vrai quoi, dire ça comme si c’était une évidence, comme si elle n’avait pas son mot à dire. Peut-être que c’était une mode mexicaine ou que savait-elle d’autre encore, mais quand même. Ici, on était à Kentwood, dans son appartement. Le regardant droit dans les yeux, elle vit son sourire amusé.
« C’est étrange. D’habitude les filles sautent de joie quand je dis ça. »
Ses yeux s’agrandirent. Les autres filles ?
« Désolée de ne pas être assez cruche pour me laisser mener par le bout du nez par un mexicain un peu trop sûr de lui comme les autres filles. »
Cette fois-ci, il rit franchement. Le truc avec Angelo, c’était qu’elle n’arrivait jamais à prévoir ses réactions. Il était un énorme point d’interrogation pour elle et cela faisait sans doute parti de ce qui l’attirait chez lui. Il finit par prendre ce regard, digne du chat potté de Shreck, qui lui faisait perdre tous ces moyens.
« Tu ne veux pas de moi ? » Demanda-t-il, alors qu’il connaissait parfaitement la réponse, elle en était persuadée.
Un léger silence s'empara de la pièce. Puis, vaincue, un soupir s'échappa de ses lèvres.
« Je… Je te préviens, tu seras de corvée de ménage, de poubelles et de tout le bordel autant que moi, OK ? »
Elle sourit. Lui aussi. Et ils s’embrassèrent fougueusement.


« Il te drague. »
Et voilà. Il fallait que ça recommence. Il ne pouvait pas s’empêcher une seule seconde d’être totalement paranoïaque. Deux ans qu’ils étaient ensemble et c’était toujours le même cinéma. Zéro confiance. Elle avait juste envie de l’emplâtrer dans le mur et se demandait d’ailleurs pourquoi ça n’était pas déjà fait. S’il n’arrivait pas à intégrer qu’elle n’irait pas voir ailleurs tout simplement parce que, petit un : ça n’était pas son genre ; petit deux : elle l’aimait lui ; petit trois : il n’y avait même pas besoin d’un petit trois, tout résidait dans le un et le deux. Intérieurement, elle bouillait. Extérieurement, un léger sourire crispé vint prendre place sur son joli visage.
« Arrête. Stop. OK ? Non, sérieux. T’es lourd comme mec, tu le sais ça ? Deux ans que tu me fais des petites crises comme ça, deux ans que je te rabâche que je ne suis pas le genre de fille à tromper son copain. Tu intègres, oui ou merde ? Ma patience est juste plus que limitée et ça fait très longtemps que tu as dépassé les bornes. J’en ai ras le cul, va te faire soigner. »
Assis à une table du Fever, ils étaient censés boire un coup, juste comme ça, avant de rentrer à l’appart’. Pour le plaisir. Et bien sûr, Angelo s’était mis en tête que le serveur avait des vues sur elle. Bien sûr. Le serveur qui avait juste vingt ans, donc neuf ans de moins qu’elle, qui avait un copine, dont elle connaissait les parents à cause de son poste d’adjointe au maire. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Cul sec, elle avala son verre. Puis, elle se leva, fit un signe de tête au barman et sortit. Par réflexe, elle alluma une cigarette et s’adossa contre la cloison derrière elle. Marre, marre, marre et marre. Ce type l’énervait vraiment. Etre jaloux, ça peut être mignon. Mais au bout d’un certain moment, c’était plus que chiant.
Elle vit une voiture qu’elle connaissait très bien se garer devant le bar, puis sa sœur qui en sortait aux bras de sa dernière conquête. Elles se regardèrent cinq secondes et, comme si déjà elle avait compris, Marissa vint à sa rencontre, faisant signe à l’homme qui l’accompagnait qu’elle le rejoindrait très vite.
« Encore ? »
Pas besoin de préambule. Marissa allait toujours droit au but. De plus, elle devinait toujours à l’avance ce qu’il se tramait.
« Ouais. »
Ivy soupira, écrasant sa cigarette déjà arrivée jusqu’au filtre.
« Il est où ? »
D’un coup d’œil, elle lui indiqua l’intérieur.
« Tu veux que je lui parle ? »
Un ange, Marissa.
« Non, t’inquiète. C’est la comédie habituelle, rien de grave. Suffit juste que je me calme, sinon il va y avoir un meurtre. »
Sa sœur sourit. Elle n’avait rien besoin d’ajouter. Sa présence suffisait simplement.
« Allez, va rejoindre ton copain, il va s’impatienter ! »
Ivy lui accorda son plus beau sourire, puis la poussa vers la porte. Et lorsque cette dernière entra finalement dans le bâtiment, Angelo en sortit, plus ou moins à l’aise. Sans un mot, ils rentrèrent. Tous deux en proie à des idées noires.



« Tu l’as mis à la porte ?! »
Voilà deux minutes que Marissa ne cessait de répéter ce que disait Ivy. Tout avait commencé par un "où est Angelo ?", suivi d'un "il est plus là", puis d'un "plus là ?", et d'un "il est parti", et encore d'un "parti ?", et enfin le fatidique "je l'ai mis à la porte", lâché avec gravité, chassant tout doute possible sur la sincérité de la jeune femme, clamant haut et fort : ça n'est pas une blague. Marissa semblait avoir du mal à emmagasiner l'information. Pourtant, c'était tellement prévisible, tellement évident. Ivy avait son caractère, Angelo avait le sien. Les deux n'étaient définitivement pas compatibles et sa soeur, plus que quiconque, le savait très bien. Ivy n'avait pas seulement mis Angelo à la porte, mais également trois années de sa vie. Car oui, pour elle, tout était bel et bien fini. Terminé. Trente ans et célibataire, elle était définitivement une ratée. Elle finirait comme cette vieille femme aigrie à Kentwood, ne s'étant jamais mariée, n'ayant jamais eu d'enfant : seule. La perspective de cet avenir lui donna un coup au moral. Une cigarette. Puis deux. Et sa soeur qui, pour la première fois, ne savait que faire. Partagée entre l'idée entre l'idée de la prendre dans ses bras ou celle de la laisser seule. Elle décida finalement de faire les deux à la fois. Solution de facilité qu'elle assumait pleinement tandis qu'Ivy finissait sa quatrième cigarette. Tant pis pour ses poumons, elle n'était pas d'humeur à s'en soucier. Dans sa tête le doute, le regret, la raison, tout se mêlait, se démêlait, s’entrelaçait, se séparait. Un brouhaha pas possible alors qu'aucun son ne se propageait dans l'appartement. Il y avait un gros vide. Celui qu'Angelo arrivait si bien à combler, malgré tout. Avait-elle bien fait ? Elle se persuadait que oui. Qu'elle ne pouvait plus vivre avec un homme qui passait son temps à surveiller avec qui elle parlait, homme ou femme, "après tout à l'époque où l'on vit". Il était pesant, toujours derrière son dos. Mais rempli de bonnes intentions... Elle ferma les yeux. Doucement. Puis se laissa emporter par le sommeil. Loin de ses problèmes de couple, loin de tout. Dans le vide.

    PRÉNOM/PSEUDO : Numb, mais sinon appelez-moi Emma.
    AGE & SEXE : 17 ans, mutant (c'était pour la rime -->[], mais j'suis une fille sinon hein).
    AVATAR : Natalie Portman.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Déjà, vous allez me cataloguer chieuse dès le premier jour mais tant pis : y a une faute dans le contexte. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 785753 "Certains y croient durent comme fer", pitié, enlevez-moi ce -ent. sad Et puis ensuite, histoire de limiter votre envie de m'étriper sur le champ, TOUT GÈRE SUR CE FORUM IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 324393 mis à part cette légère faute (ok, j'arrête).


Dernière édition par Ivy Williams le Ven 6 Mai - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:15

Une autre Emma ? Laughing

Bienvenue IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 933914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:18

Une troisième Emma IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 898754 Je te réserve la sublime Natalie et vais corriger de ce as cette énorme faute que je n'ai même pas vu malgré mes nombreuses relectures IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 180533

Pour le métier j'avoue que je sèche là, mais je vais y réfléchir et tu peux jeter un oeil à la liste des emplois ça te donnera p'tet des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:22

...
...
...
Trois IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 566113 ?
Ce prénom est définitivement trop populaire. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 581463 J'en peux plus, il y en a partout. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 97199

Y a toujours des fautes qu'on repère pas, t'inquiète. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 898754
Je vais aller jeter un coup d'oeil à cette liste de ce pas. C'est gentil d'y réfléchir !

Merci vous deux. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:25

Bienvenue ! Encore une Emma .. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 180533

Conseillère municipale, ou adjointe du maire ? Quelque chose comme ça comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:36

Oui j'avais aussi pensé à adjointe au maire, ça pourrait coller avec sa personnalité et son ambition IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 16:52

Adjointe au maire, ça me plait bien. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268 En plus, les adjoints au maire... c'est élu, non ? En tout cas, si c'est ça, elle doit connaître pas mal de monde, c'est plutôt cool.
Merci Douglas. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 55952 (Et Ike aussi, hein, mais tu comprends, tout de suite t'as moins d'abdos IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 898754 .)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 17:02

Je sais pas comment ça se passe aux states mais ici ils sont nommés par le candidat à la mairie et ils figurent en premier sur la liste candidate, donc ils sont pas élus directement IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 785753
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 17:06

J'avoue ne pas très bien connaître le système électoral des villes américaines mais dans tous les cas ça reste un politique donc par définition il connaît beaucoup de monde oui IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 898754 (et je ne t'autorise pas à dire ça, tu n'as pas vu mes abdos IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 768389 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 17:23

Je ne sais absolument pas non plus comment ça se passe niveau élection municipales là-bas. Mais c'est pas graaave. C'est adjugé donc, ça correspond bien à l'idée que je me fais d'elle. (bon ok, j'avoue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 17:48

Il y a une faute dans ta fiche c'est Natalie, pas Nathalie IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 987404

Bienvenue IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 90179
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 17:56

Bienvenue IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 18:09

Jem DuBois a écrit:
Il y a une faute dans ta fiche c'est Natalie, pas Nathalie IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 987404
Je me doutais que quelqu'un allait me repérer une faute quelque part, je l'attendais IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 180533 . En attendant je vois pas pourquoi j'ai mis un "h". scratch

Bref, merci.
Et merci Jayson. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 21:15

Natalie IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 33892
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyJeu 5 Mai - 23:46

Welcome nouvelle Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyVen 6 Mai - 13:53

Merci et merci. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268
Diana IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268 (même si elle est légèrement agaçante dans Glee) et Maggie Q !
... ah, t'es une des deux autres Emma ! IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 231781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyVen 6 Mai - 20:45

Bon, à la base, c'était pas censé donner un truc comme ça mais c'est pas grave IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 785753 . Bref, voilà votre adjointe au maire, prière de ne pas partir en courant IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 131665 .
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyVen 6 Mai - 21:10

J'aime beaucoup IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268 Et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) EmptyVen 6 Mai - 21:48

Merci. IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty
MessageSujet: Re: IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)   IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY ☼ let me see, you're an asshole, right ? (finito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: