VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 don't you hear sincery?

Aller en bas 
+5
Campbell Morris
Ike Chapelle
Gabriel O'Connell
Jayson Hatcher
Douglas MacRae
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 1:13

don't you hear sincery? 554767edr2
PANIC GARBAGE

    NOM : Moriarty. Comme le fameux Dean Moriarty, héros de Sur la route. Étrange coïncidence? Ce livre est l'un de ces préférés. C'est par ailleurs le seul lien qui la relie encore à ses parents et elle en est plutôt fière.
    PRENOM(S) : Jazz. D'après ce qu'on dit, ses parents étaient fan de Jazz et s'étaient même rencontrés dans un de ces clubs, à New-York.. Ce prénom se présenta donc naturellement à eux. Elle a d'ailleurs héritée de leur passion pour ce style de musique. Son deuxième prénom est Sylas, hommage à un arrière arrière grand père, elle même ne sait pas trop.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin; elle est âgée de vingt-quatre ans et est née à LaFayette, toujours en Louisiane.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire, Serveuse chez Eat with Joe depuis qu'elle habite cette ville.
    GROUPE : Croyants




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Bien que n'étant pas née à Kentwood, ville bercée par les légendes et le folklore, Jazz fut depuis toujours touchée de très près par la magie. Sa grand mère y croyait dur comme fer, mais pas seulement. La femme qui l'a élevée était plutôt connue dans les rues de LaFayette comme pratiquant l'exorcisme et on lui attribuait volontiers des prépositions à la magie. Pour les personnes étrangères à tout cet environnement, ce n'était que foutaise. Pour les autres, c'était bien réel. A vrai dire, Jazz put elle même assister à quelques séances d'exorcismes, sa grand mère espérait en effet lui passer le flambeau après sa disparition, bien qu'il en fut autrement, et eut même droit à quelques cours élémentaires. Cependant, bien qu'elle baigna dans cette atmosphère toute son enfance durant, Jazz n'eut jamais l'envie de pratiquer et ce même si elle avait vu faire la femme qui l'avait élevée pendant des années, elle ne se sentait pas capable de faire comme elle, elle n'en avait pas la force et refusait que son destin soit régie par cette voie. Elle adorait l'emprise fascinante que tout cela avait sur elle, mais pas au point de consacrer sa vie à la magie.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

  • Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que deux ans, dans un accident de voiture qui n'a jamais été vraiment compris. Elle n'a pas vraiment de souvenirs d'eux. Elle a été élevée par sa grand-mère maternelle, à LaFayette sa ville de naissance, qui a toujours évité de lui parler d'eux, elle ne posa jamais de questions. Lorsque cette dernière est mort, elle quitta la ville qui l'avait vue grandir et s'installa à Kentwood, il y a un peu plus d'un an de ça.

  • Depuis ses 16 ans, Jazz fume. Seize ans, l'âge bête. Ce n'est pas totalement faux car elle qui avait essayé "juste pour voir ce que c'était", la voilà huit ans plus tard, incapable de se détacher de son paquet de cigarettes. Ah, stupidité quand tu nous tiens.

  • Par le biais du jazz, elle est tombée amoureuse de la soul. C'était dans l'espoir de vivre de musique qu'elle commença le piano, à l'âge de huit ans. Certes aujourd'hui elle n'en vit pas mais elle peut en jouer pendant des heures sans jamais s'en lasser. Elle n'hésite pas à transposer la musique des deux personnes qu'elle idolâtre le plus au monde au piano: Ella Fitzgerald et Otis Redding.

  • Bien qu'étant âgée de 24 ans, la demoiselle n'a jamais pu se faire ni au goût, ni à l'odeur du café. Sa drogue à elle, c'est le chocolat chaud. Cela parait presque enfantin, n'est-ce pas?

  • Sa cadillac eldorado de 59. Héritée de sa mère, c'est son petit bébé. Depuis qu'elle est enfant cette dernière lui appartient et bien avant qu'elle n'apprenne à conduire, elle la fixait pendant des heures, s'imaginant déjà derrière le volant et sillonant les routes. Elle lui a même donné un nom: Ella, oui oui, comme la grande dame du jazz.

  • Jazz possède trois tatouages: le premier est une phrase qui s'enroule autour de son poignet gauche en remontant : They danced down the streets like dingledodies, and I shambled after as I've been doing all my life after people who interest me, because the only people for me are the mad ones, le deuxième se trouve dans son dos: il représente deux petites ailes d'ange au contour noir et le troisième se trouve entre la fin de sa nuque et le début de son dos: il s'agit d'une pêche surmontée de la phrase There's your Karma ripe as peaches.


» WE ALL HAVE SECRETS.

Peut-être que tu pourrais venir chez moi ?
Voilà, une simple phrase dans ce genre et en moins d'un quart d'heure un inconnu pouvait se trouver chez vous, sans que vous ne l'ayez vraiment compris, simplement parce que votre bouche sort des mots que votre cerveau ne prend pas le temps d'analyser. Mais il était trop tard pour faire machine arrière, Jazz avait fait preuve d'assez d'impolitesse envers ce jeune homme pour l'heure et elle n'était que trop épuisée pour en rajouter. Alors elle se trouvait là, dans sa cuisine, servant deux verres d'eau et surveillant des frites qui cuisaient pendant qu'un homme qu'elle connaissait depuis moins d'une heure patientait dans la pièce adjacente. Peut-être était-il en train de regarder partout, comme le font d'ordinaire les gens curieux invités pour la première fois chez quelqu'un qu'ils ne connaissent que peu? Ce genre de personne qui regarde chaque détails attentivement jusqu'à ce qu'un bruit de pas se fasse entendre ce qui leur signale qu'ils ont plutôt intérêt à reposer leur postérieur là où il était.
Si il faisait parti de ces personnes, il devait être un as de la discrétion et de la rapidité car quand Jazz entra dans la pièce, il était parfaitement immobile, observant diverses affiches accrochées ça et là au mur pendant que la voix de Lou Reed remplissait doucement la pièce depuis le tourne-disque posé à l'autre bout de la pièce.
Je te donne tes frites en échange de ton nom.
Pour la deuxième fois de la soirée, la voix de la jeune femme sembla le sortir de sa torpeur et il tourna la tête vers elle, comme surprit de sa présence en ces lieux. Ces yeux s'abaissèrent ensuite vers l'assiette de frites tant attendue puis ils remontèrent jusqu'au yeux de la demoiselle, comme si son cerveau venait de faire le lien entre ce qu'elle venait de dire et ce qu'il voyait. Il eut un petit sourire.
De toute façon j'aime pas les frites.
Il n'en fallut pas plus à Jazz pour que ses yeux se mettent à lancer des éclairs. Il se prenait pour qui celui là?
Attends, attends, tu te fous de moi, c'est ça? Tu te pointes à onze heure du soir, t'es le dernier client qui se ramène, tu me réclames tes putains de frites, je t'invite chez moi pour me faire pardonner de t'avoir agresser alors que je te connais même pas, je te fais tes fameuses patates coupées pour que tu me sortes que t'aimes pas ça? Je vais te tuer, vraiment, je crois que je vais te tuer là! Tu..
Nathaniel.
Pardon?
Je m'appelle Nathaniel et enfaite, j'adore les frites. Les patates coupées comme tu dis, pas mal comme expression au passage. Voilà, je peux avoir l'assiette maintenant où tu vas me la lancer au visage?
A peine une heure qu'ils se connaissaient. Une heure et ce Nathaniel commençait déjà à l'énerver sérieusement. Alors oui, elle avait envie de lui lancer cette assiette en pleine figure mais, à cause du même genre de réaction qu'elle eut plus tôt et qui l'invita chez elle, elle n'en fit rien et lui tendit l'assiette. Celui ci la prit en la remerciant et se mit à manger tandis qu'elle le fixait.
Qu'est ce qu'il s'passe?
Tu m'as l'air d'être un sacré chieur toi.
A vrai dire, si un an et demi plus tôt Jazz avait jeté un Nathaniel plein de frites à la porte de chez elle, qui sait si cela aurait vraiment changé quelque chose à leur relation actuelle?

    PRÉNOM/PSEUDO : Camille
    AGE & SEXE : Féminin, 17 ans
    AVATAR : Emilie de Ravin (est-il possible de la réserver, sil vous plait? (: )
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : patate je t'aime. don't you hear sincery? 898754


Dernière édition par Jazz Moriarty le Lun 9 Mai - 23:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 1:23

J'adore le prénom don't you hear sincery? 830268

Bienvenue don't you hear sincery? 733964
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 1:25

J'adore aussi le prénom, mais aussi le choix d'avatar don't you hear sincery? 33892
Bienvenue don't you hear sincery? 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 1:30

Bienvenuuue Smile

Emiliiiiie don't you hear sincery? 794840 (Lost me manque Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 2:06

Oh cet avatar sad

Bienvenue don't you hear sincery? 830268
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 2:29

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais nous avons déjà un membre ayant ce nom de famille, donc à voir entre vous Wink

Sinon je salue comme les autres le choix d'avatar que je vais réserver de ce pas et te souhaite la bienvenue don't you hear sincery? 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 10:19

Merci beaucoup tout le monde don't you hear sincery? 324393
Ah, je n'avais pas vu, en effet x)
C'est problématique si je garde ce nom? Ou je dois le changer tout de même? (:
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 10:23

Welcome don't you hear sincery? 324393
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 11:50

Bienvenue !
Bah écoute moi je m'en fous si tu gardes le nom tu fais comme tu veux don't you hear sincery? 252721
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 12:00

bienvenue !!

J'adore le prénom don't you hear sincery? 769939
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 12:46

Bienvenue. don't you hear sincery? 324393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 14:41

Bienvenue et super choix d'avatr !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyJeu 5 Mai - 21:13

Bienvenue don't you hear sincery? 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyLun 9 Mai - 23:36

Merci beaucoup tout le monde! don't you hear sincery? 830268
Il me semble avoir fini ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? EmptyMar 10 Mai - 0:17

Parfait je valide don't you hear sincery? 830268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't you hear sincery? Empty
MessageSujet: Re: don't you hear sincery?   don't you hear sincery? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you hear sincery?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: