VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE. Empty
MessageSujet: DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE.   DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE. EmptyMer 4 Mai - 21:23

DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE. 23h62pt DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE. Rkzzvr
Drfeelgood.
    ☞ PRÉNOM(S) : Ennis.
    ☞ NOM : Newton.
    ☞ AGE : Vingt-quatre ans.
    ☞ A SAVOIR : Ennis a vécu toute sa vie à Kentwood, il a déménagé à Chicago il y a deux ans. Aujourd'hui, il revient dans sa ville natale parce que finalement, sa vie là bas ne lui plaisait pas. Ennis est drôle, sarcastique, grande gueule, passionné, possessif, fier et impulsif. Il est un sceptique.
    ☞ RELATION : Je vais résumer, mais je vous conseille d'aller voir ma fiche pour mieux comprendre leur histoire. Ennis et Cate ont été amis pendant quelques années, avant de tomber amoureux l'un de l'autre. Leur relation n'a pas toujours été rose. Il y a eu des hauts et des bas, des séparations... Les parents d'Ennis ont toujours été contre la sorcellerie, et contre l'amour des jeunes gens. Cate étant issue d'une famille de sorcière. Suite à un dîner, les parents du jeune homme décidèrent de partir de cette ville qui devenait beaucoup trop bizarre à leur goût. Ennis décrocha un job à Chicago et il laissa Cate. Elle eut bien évidemment le cœur brisé. Cela fait maintenant deux ans qu'ils ne se sont pas vu, et ne se sont pas adressé un seul mot. Sauf que la jeune femme est loin de se douter que son premier amour est de retour en ville. Leurs sentiments sont toujours là, bien évidemment. Comment se passeront les retrouvailles? Connaissant leurs caractères respectives, ça risque de remuer.
    Citation :
    Cate avait passé une très mauvaise nuit. Cette soirée avait tout changé. La jeune femme se leva tôt, ne pouvant dormir. Elle sortit de son appartement qu'elle avait rejoint après le dîner. Alors qu'elle respira l'air frais, elle vit Ennis, il était déjà là, assis sur les marches de l'immeuble. Elle fronça les sourcils puis descendit les marches. Elle caressa doucement son dos puis déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. Elle s'assit à côté de lui. Quelque chose n'allait pas, le regard du jeune homme était sévère, et il avait l'air littéralement torturé par quelque chose. « Ennis, qu'est ce qu'il y a? » Il baissa la tête et mit ses mains sur sa nuque. Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle n'en savait rien. « Ennis... » Murmura t-elle. Il releva la tête et se tourna légèrement vers elle. C'était la première fois qu'il avait un regard aussi froid, aussi dur. « Je dois partir. » Lâcha t-il comme une bombe. La jeune femme fronça les sourcils. Il s'expliqua. « Mes parents sont à bout, ils n'en peuvent plus de vivre ici. Et je t'avoue que moi, je ne sais plus du tout où j'en suis. » Tout ça tombait et elle n'avait rien vu venir. Elle se leva brusquement, descendit les marches et croisa les bras. « Qu'est ce que ça veut dire ? Tu te casses ? Comme ça, du jour au lendemain? C'est ça? » Il baissa la tête et resta silencieux, il était perdu. Complètement perdu. Elle haussa le ton. « Bordel réponds-moi Ennis! » Ce dernier hôcha la tête. La main de Cate vint se mettre devant sa bouche. Elle était en état de choc, réellement. « J'ai eu une offre de job à Chicago, on a de la famille là bas, mes parents seront heureux. » Son corps bouillonnait, elle allait bientôt exploser, c'était certain. « Et toi ? Tu seras heureux ? » Il haussa les épaules. « Et qu'est ce que tu fais de nous deux? » Des larmes étaient entrain de remplir ses yeux, c'était trop. Il se leva à son tour et descendit les marches pour la rejoindre. « J'ai besoin de temps pour réfléchir. Je ne sais plus ce que je veux. Tu peux comprendre ça quand même? » Elle hocha la tête ironiquement. Il était tout simplement en train de la quitter. Elle se mit alors à crier. « Tu sais ce que tu es Ennis? T'es qu'un sale con. Un con égoïste qui ne pense qu'à sa gueule! » Il regarda autour de lui, bon sang, c'est qu'elle avait de la voix. « Cate, ne rends pas ça plus difficile que ça ne l'est déjà...» Plus rien ne pouvait l'arrêter, elle faisait presque une crise de nerf. « Je ne sais même pas pourquoi j'ai pu un jour penser que tu changerais. Après tout, t'as toujours été comme ça. Un gentil petit fiston qui fait ce que lui dit sa maman. » Le regard de la jeune femme était méprisant. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya d'un revers de main. « Amuse-toi bien à Chicago. » Elle remonta chez elle, ce fut la dernière fois qu'elle vit Ennis. Il était parti, définitivement parti. Laissant Cate en mille morceaux.
    ☞ AVATAR : Dave Franco. Je tiens à préciser que l'avatar est négociable, ainsi que le prénom et le nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
DAVE FRANCO (NEGOCIABLE) ✰ DESPERATE FOR YOUR VOICE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES.-
Sauter vers: