VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 19:08

Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Tumblr_lkg75umJ9q1qct7h1o1_500
Caleb Hawkins Silwof

Citation :
• Il est issu d'une famille très riche, d'une mère russe et d'un père américain. Il n'est pas proche de son père.
• Doué pour le sport, doué pour la musique, il a choisit d'en faire ses métiers en devenant professeur de piano et professeur de sport au lycée de Kentwood.
• Il est professeur de sport à mi-temps, a deux classes, avec que des filles et parfois, ça s'avère très compliqué de les motiver. Mais il a trouvé une solution, courir devant, elles derrière et ça marche!
• Il vit à Kentwood depuis 5 ans, ville ou sa grand mère, Penny, habite. Il partage avec elle une immense complicité.
• Son ex petite amie était bipolaire, elle est partie du jour au lendemain sans rien lui dire, il ne la jamais revu, ne lui a jamais reparlée.
• Il ne dort qu'en boxer.
• Il est têtu, bordélique, mystérieux.
• Il fume, boit de la bière, joue au poker.
• La vie de célibataire le déprime (parfois).
• Il adore les préliminaires.
• Caleb aime les petites brunes.
• Il lit beaucoup, tout le temps, partout.

Je recherche :
- Des anciennes maitresses, conquêtes d'un soir.
- Une histoire compliquée, ambigüe.
- Des amis.
- De la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 19:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 19:13

Caleb Hawkins a écrit:

• Il est professeur de sport à mi-temps, a deux classes, avec que des filles et parfois, ça s'avère très compliqué de les motiver. Mais il a trouvé une solution, courir devant, elles derrière et ça marche!

J'ai envie de dire LOL ! J'aurais aimé t'avoir comme professeur de sport Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 80464 Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 785753 !
Sinon j'aimerais bien un lien, et je suis tentée entre ancienne maîtresse ou histoire ambiguë parce que dès que c'est compliqué j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 19:33

LOL, y'a toujours moyen, je peux te faire encore courir xD
La relation ambigüe m'intéresse bien, j'aime le compliqué aussi Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 19:39

xD et puis gentil comme tu es, lorsque j'aurais été fatigué tu aurais enlevé ton tee-shirt et hop plus de fatigue Razz Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 400560
Alors on va bien s'entendre ! Comme base je vois bien Jules prendre des cours de piano, car elle s'essaye un peu dans des nouveaux genre de musique, et je l'imagine encore mieux être vachement imposante (oubliant parfois que c'est toi le professeur Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 785753 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 20:03

Je te Mpotte Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 20:06

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 20:12

Je viens réclamer mon lien Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever 898754
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Invité
Invité




Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever EmptyMer 4 Mai - 21:01

Yeaaaah what do you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty
MessageSujet: Re: Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever   Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb ☆ And I need you now tonight and I need you more than ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ GESTION DU PERSONNAGE. :: Demande de liens.-
Sauter vers: