VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teddy ; And I will start over

Aller en bas 
+4
Lowell Moriarty
Gabriel O'Connell
Ripley Kennard
Douglas MacRae
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:00

Teddy ; And I will start over Tumblr_lgo719Tsxw1qeon36o1_500
Tumblr

    NOM : Rickman
    PRENOM(S) : Teodora
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 1er avril 1984 à Los Angeles, elle a 27 ans.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire, députée adjoite au sherif.
    GROUPE :
Sceptiques



» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Teodora avait été prévenue à son arrivée dans la région : des choses mystérieuse s'y étaient passées et s'y passaient encore. Mais Teddy, en dehors des séries tv et des films ne croyait pas au paranormal, pour elle les choses sont cadrés, strictes et rien ne sort de l'ordinaire. Elle ne voit que ce qu'elle voit (ou veut bien voir) et ne s'en tient qu'à la science. Teodora n'est cependant pas tétue, encore que, elle a lu divers bouquins sur l'histoire de la ville, ainsi que sur le vaudoo, ce qui l'a confortée dans son idée que ce n'était qu'un folklore, des histoires que l'ont racontait aux enfants pour qu'ils ne fassent pas de bêtises. Bien sûr dans son métier elle voit des choses qui sortent de l'ordinaire de temps en temps mais met cela sur le fait qu'elle est nouvelle dans la région et que les choses ne sont pas les même ici et à Los Angeles. Ne croyant pas au vaudoo ce n'est pas pour autant qu'elle va croire à une autre religion, elle croit en un bon rythme de vie, équilibré.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Teddy ; And I will start over Tumblr_ldppcxrxqz1qe1odoo1_500
(c) Tumblr

¤ Cadette d'une fratrie de 5 enfants, elle a été couvée et l'est encore par sa mère qui n'a pas vu d'un très bon oeil qu'elle s'engage dans les forces de l'ordre. Mais Teddy n'en faisant qu'à sa tête n'a pas écouté les avis divergents de sa famille et pour une fois a fait ce qu'elle avait vraiment envie de faire.

¤ Teddy a profité de sa jeunesse pour voyager, parfois seule, parfois accompagnée. Débrouillarde, elle arrivait toujours à financer les billets de trains ou d'avions en faisant de petits travails divers.

¤ Un de ces travails a d'ailleurs été quelques photos de mannequinat. Teddy aurait pu poursuivre dans cette vie mais ça ne la faisait pas vibrer tant que ça, contrairement à l'idée de faire justice dans les rues.

¤ Ancienne fumeuse, elle a décidé d'arrêter au début de cette année, histoire d'essayer de tenir au moins une résolution dans sa vie. Depuis elle n'achéte plus de paquets et se contente des patchs et parfois des gommes à macher. La tentation est parfois grande mais Teodora est bien décidée à mettre cette mauvaise habitude de côté.

¤ Teddy a passé un an entre le Japon et la Chine, se rapprochant un peu de ces racines, là bas elle a retrouvé la branche maternelle de la famille ainsi que quelques cousins et cousines. Là bas elle a apprit à cuisiner de bons petits plats mais à aussi découvert une autre manière de vivre que depuis elle s'efforce d'appliquer tous les jours (même si un bon steak de temps en temps ça ne fait pas de mal.).

¤ Un des rêves de la demoiselle est de rénover une maison pour sa future famille, pour elle cela va sans dire qu'elle aura une grande famille, comme celle dans laquelle elle a vécu. Teddy est très manuelle et aime beaucoup mettre la main à la pâte, certes elle ne s'y connait pas vraiment en construction mais elle commence déjà à compiler des bouquins sur ce sujet.

¤ Peu de temps avant de déménager pour Kentwood, Teodora a été blessée par balle dans une fusillade. Ses jours n'étaient pas en danger mais la réaction de sa famille, et surtout celle de sa maman, l'ont particuliérement bouleversée. Depuis leurs liens se sont bien entendu renforcés mais la demoiselle a besoin d'un peu d'air, d'un changement d'environnement et elle a trouvé l'endroit parfait à Kentwood.

¤ Peu de temps avant son arrivée, Teddy s'est faite tatouer un phoenix sur la hanche gauche, qui descend un peu sur le haut de sa cuisse. Il ne peut se voir que dans des circonstances privées ce qui ne lui pose donc aucun probléme dans le travail. Le choix du phoenix est très significatif car, même si elle n'était pas proche de la mort, Teodora a l'impression d'ên être revenue d'une certaine maniére et qu'elle en est revenue différente, nouvelle.

¤ Teodora n'est pas la derniére pour s'amuser, même si elle garde toujours en tête de faire attention, si elle regarde certaines choses qui peuvent lui paraître louche, elle sait aussi prendre du bon temps.

¤ Elle ne dispose pas de Facebook ou twitter, elle n'a qu'un vieux téléphone portable et encore si ce n'était pas pour le travail elle ne le garderait pas.

¤ Teddy aime se promener, au lieu de prendre les transports en communs elle va volontiers marcher plus longtemps pour se rendre là où elle doit aller.

» WE ALL HAVE SECRETS.

Teddy ; And I will start over Tumblr_liri070C1S1qe4l8oo1_500
(c) Tumblr

"Tu devrais venir quelques jours à la maison Teo...au moins une semaine que tu puisses te reposer..."

"Non maman c'est gentil mais ça va aller..."
répondit Teodora alors qu'elle pliait ses affaires pour les mettre dans son sac de voyage. Grimaçant à cause de la douleur à sa jambe, sa mère lui prit le tshirt des mains et la força à s'asseoir au bord du lit. Sa fille avait beau être tétue, elle aussi en avait à revendre.

"Assis toi." dit elle, un peu plus séchement qu'elle l'avait voulu. Elle eut un petit soupir et plia correctement le tshirt avant de le ranger dans le sac.

"C'était le dernier ?"

"Oui...j'ai rangé ma trousse aussi, il faut jusque j'aille..."

"J'y vais."
dit elle en l'interrompant et en allant dans la petite salle de bain jouxtant la chambre. Elle en ressortit quelques minutes plus tard avec la dite trousse. Teodora n'était pas naïve, elle savait bien que sa blessure lui avait fait du mal, elle se souvenait encore de son réveil après l'opération, le regard de sa mère sur elle, paniqué et à la fois soulagé. Rien qu'en y pensant elle sentait son estomac se tordre.

"Maman..." dit elle en posant sa main sur la sienne. Cette dernière se figea quelques instants avant de reprendre sa tâche en cours.

"Je vais bien."

"Non tu ne vas pas bien...une balle a traversé ton corps, tu aurais pu mourrir."

"Je sais tout ça...et j'ai eu de la chance maman, je vais bien, quelques semaines et il n'en paraîtra rien."


La mère de Teodora donna un coup rageur dans le sac qui tomba au sol et tourna son visage vers sa fille, les émotions à l'extrême sur son visage.

"Je t'interdit de dire que ce n'est rien ! Tu n'as pas idée de ce que j'ai...de ce que nous avons vécu !"

Teddy déglutit et détourna le regard, incapable de soutenir le regard de sa mère.

"Je suis désolée maman..." dit elle d'une faible voix avant de passer une main sur son visage, essuyant une larme qui avait roulé sur sa joue. Un long silence dura entre elle avant que Teddy ne se reprenne et ne se redresse, grimaçant à cause de sa jambe.

"Je dois libérer la chambre dans quelques minutes maman...si tu ne veux pas m'emmener chez moi je peux prendre un taxi." ajouta t'elle en attrapant son sac et en passant la bandouillére autour de son épaule.

"Non je vais t'emmener..." dit elle après quelques secondes, reprenant également contenance. Elle la regarda et lui fit un sourire avant de la prendre dans ses bras. Teo ferma les yeux et les larmes qu'elle gardait depuis son arrivée à l'hopital montèrent à ses yeux et coulèrent le long de ses joues. Enfin elle pouvait se laisser aller, laisser tomber le mur qu'elle avait construit tout autour d'elle pour oublier la fusillade...


Teddy ; And I will start over Tumblr_lfs65qpvBJ1qgzpr7o1_500
(c) Tumblr

Sonnerie de téléphone complêtement farfelue

"Oui oui une minute...où est ce que j'ai foutu ce téléphone de mes...eureka !" hurla finalement Teodora en retrouvant le petit appareil vibrant et en le sortant de son trop gros sac. Elle appuya sur la touche verte avant de prendre la parole, sans attendre.

"Qui que ce soit j'espére qu'il ou elle a une bonne raison d'appeler." grommela t'elle alors qu'elle se rasseyait devant son grille pain, complêtement démonté. Le pauvre objet avait grillé dans la matinée à cause d'un court circuit et depuis Teddy essayait de le réparer, sans grand succès.

"Bonjour à toi aussi soeurette..." dit une voix amusée au téléphone.

"Ah Luke...désolée, petit soucis."

"Je te l'avais dit, qu'elle idée de prendre une aussi vieille maison..."


Teodora leva les yeux au ciel avant de se lever, allant vers le frigo prendre la bouteille de lait pour boire directement à la bouteille. Luke et elle n'avaient qu'un d'écart et du coup était très complices, n'hésitant pas à se taquiner comme maintenant par exemple. Au lieu d'aller se rasseoir à la table de sa cuisine elle se dirigea immédiatement vers le salon et se laissa tomber sur son canapé lit qui grinça légérement sous le choc.

"Toi et moi on a jamais eu les mêmes envies dans la vie, ça m'étonne pas que tu comprennes pas..."

"Tu pourrais mener une vie de dingue, t'installer dans une grande ville comme...je sais pas moi New York ! Mais non, tu décides de d'installer dans un village perdu..."

"Hey ! Il n'est pas perdu...il est sur le GPS..."
l'interrompit elle en grognant.

"Dans un village perdu..." , répéta t'il avant de continuer, "...retaper une maison toute seule dans la possibilité que ta famille y emménage un jour...bien sûr qu'on a pas les mêmes envies ! Je veux m'amuser, profiter de la vie et de ses charmes..."

"Comment s'appelle ta derniére conquête ?"

Silence à l'autre bout du téléphone ce qui décrocha un sourire à la jeune femme.

"Tu peux pas comprends mon cher."

"Non mais attends je suis sur que je vais trouver laisse moi une minute..."

"Désolée bro, pas le temps, j'ai un grille pain qui m'attends et...je crois qu'on a tapé à la porte...je te dis à la prochaine, bises."
dit elle, raccrochant sans laisser le temps à son frère de répondre. Teo posa son téléphone sur la table et se dirigea vers l'entrée, souriant quand la sonnerie de son frêre retentit dans la maison. Elle ne décrocha cependant pas et ouvrit la porte, découvrant un charmant jeune homme, la trentaine avec un air renfrogné mais dans lequel perçait néanmoins un sourire.

"Vous êtes la nouvelle ?"

"Heu...oui il semblerait..."
répondit elle en fronçant des sourcils.

"Vous êtes ?"

"James Piers, voisin...je ne savais pas que quelqu'un habitait là..."
dit il en jetant un petit coup d'oeil à l'intérieur.

"Je suis arrivée dans la semaine...Teodora Rickman."

"Enchanté..."
dit il mais sans grande conviction. Un silence s'installa entre eux, Teddy avait l'impression que James voulait lui dire quelque chose mais qu'il se retenait. Il reprit finalement la parole après quelques minutes.

"Eh nbien je ne vais pas vous embéter plus longtemps...j'imagine que vous avez pas mal de travaux là dedans...au revoir." dit il avant de se retourner et de partir, remontant dans son pick up avant de remonter le chemin de quelques mètres.

"Acceuillant le voisin...ça se voit qu'on est pas sur Wisteria Lane..." soupira Teddy en rentrant dans la maison, retournant dans la cuisine pour s'occuper de son grille pain. Elle prit un tournevis et fixa du regard l'appareil.

"Toi et moi c'est la guerre mon cher..."

    PRÉNOM/PSEUDO : Emma
    AGE & SEXE : 22 ans (toujours ça ne changera que le 30 juin ^^) & toujours pareil et ce n'est pas prêt de changer ^^
    AVATAR : Maggie Q (depuis le temps que je voulais faire un perso avec elle Smile)
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Je n'ia decidemment aucune volonté, me voila avec mon second compte Teddy ; And I will start over 987404 *reviens quand même pour finir sa fiche Wink*



Dernière édition par Teodora Rickman le Mer 4 Mai - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:01

Oh wow Maggie Teddy ; And I will start over 196953

Re-Bienvenue Teddy ; And I will start over 898754 Teddy ; And I will start over 425144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:04

MAGGIE Teddy ; And I will start over 425144
Bienvenuuueee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:10

Markiii Teddy ; And I will start over 871970
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:14

Maggie Q Teddy ; And I will start over 281388

Je me disais "Wow, ça fait la 3ème Emma sur le forum ..." jusqu'à ce que je vois ton commentaire Teddy ; And I will start over 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:18

Maggie Maggie Maggie Teddy ; And I will start over 324393

Je te la réserve, (encore) bienvenue Teddy ; And I will start over 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:27

Au début je n'avais pas pensé à Maggie, je voulais Olivia Wilde mais j'ai vu qu'elle était prise et après une petite reflexion tadaa Maggie est là ^^

Mdr, c'est un prénom répandu XD Mais promit ce seront mes deux seuls comptes ici, après c'est fini ^^
(meuh nan reviens avec Alex Teddy ; And I will start over 85892 )

Markii Gloomy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 2:28

HAN MAGGIE Teddy ; And I will start over 281388 Teddy ; And I will start over 281388 Teddy ; And I will start over 281388 Teddy ; And I will start over 281388 Teddy ; And I will start over 281388 Teddy ; And I will start over 281388

Elle est parfaite, quel excellent choix Teddy ; And I will start over 794840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 10:55

Markii Feather Teddy ; And I will start over 871970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 11:03

Re-Bienvenue Teddy ; And I will start over 425144
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 11:21

Teddy ; And I will start over 5060 Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 11:32

Le plus beau DC du monde ! Teddy ; And I will start over 746603
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 11:56

Bienvenue. Teddy ; And I will start over 324393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 13:42

Marchi tout le monde Teddy ; And I will start over 733964

Citation :
Le plus beau DC du monde !

DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 13:45

DC = Double-compte (pas DC Comic parce qu'on sait qu'ils sont tous laids là-bas Teddy ; And I will start over 987404 )

Je reviens te souhaiter la bienvenue avec ce compte-là, histoire de saluer la Team Nikita Teddy ; And I will start over 988592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 15:04

Expdr, j'avoue ma première pensée ça a été DComics, j'ai bien fait de demander XD (et ça sera la bourde blonde du jour mdr).

Hiiii girl powaaaaa Teddy ; And I will start over 40423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyMer 4 Mai - 23:48

Vouala terminated Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyJeu 5 Mai - 0:22

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over EmptyJeu 5 Mai - 1:01

Markii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy ; And I will start over Empty
MessageSujet: Re: Teddy ; And I will start over   Teddy ; And I will start over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy ; And I will start over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy ; New kid on the block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: