VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"

Aller en bas 
+4
Gabriel O'Connell
Jayson Hatcher
Ripley Kennard
Lowell Moriarty
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:29

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Tumblr_ljrr84LkJn1qbjy5ao1_500
weheartkstew.tumblr

    NOM : Termson
    PRENOM(S) : Jules Reed
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le premier mars mille neuf centre quatre-vingt-neuf en Lousiane, ici même à Kentwood, elle est âgée de ving-deux ans
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire depuis quelques temps, elle ne considère pas ses diverses relations nocturnes comme importantes. Chanteuse, compositrice, interprète, guitariste, elle est considérée comme musicienne; fondatrice du groupe de rock Sweet Hell qui connu un franc succès aux Etats-Unis et en Angleterre, il prit fin à la mort du batteur il y a maintenant six mois. Elle poursuit depuis une carrière solo, et s'essaye au Jazz et au Blues
    GROUPE : Les croyants




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

    Reine du vaudou est un titre commun au sein de la famille Termson depuis des générations entières. C’est un don qui se lègue à chaque naissance d’un nouvel enfant de sexe féminin. Jules a grandi dans ce monde surnaturel qui représentait à ses yeux la réalité à l’état brute. Sa mère, pratiquante, est connue à Kentwood par la majorité des anciens habitants et malgré son départ pour l'Afrique, ils ne l'oublient pas. A son plus grand désarroi, sa fille a choisi de ne pas suivre ce chemin aussi attrayant soit-il.


» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

    ▬ A seize ans, elle a arrêté l'école pour faire des tournées aux U.S.A avec son groupe de rock nommé Sweet Hell. Le succés fut rapide et constant, de cette façon tous les membres pouvaient vivre de leur passion pour la musique.
    ▬ Oublie parfois que la vodka n'est pas de l'eau de source des montagnes
    ▬ Petite, elle pratiquait la danse classique mais s'en lassa vers l'âge de huit ans
    ▬ Bordélique au possible, son appartement ressemble à un champ de bataille
    ▬ A vécu deux ans à Londres et a connu sa plus longue relation amoureuse là-bas d'une durée d'un an et demi
    ▬ Collectionne les nuits blanches parce qu'elle compose très tard, ayant finalement pris l'habitude de s'endormir à l'aube
    ▬ Passe son temps à chanter
    ▬ Ambitieuse, artistique, attractive, audacieuse, bornée, casse-cou, créative, débrouillarde, douée, drôle, dynamique, franche, imposante, impulsive, intense, intéressante, lunatique, mystérieuse, passionnée, possessive, profonde, rancunière, rusée, sarcastique, taquine, téméraire, terrible, tordue
    ▬ Déteste lire, elle préfère regarder des films au cinéma
    ▬ A consommé de la drogue pendant plusieurs mois, mais sa mère a réussi à la convaincre d'arrêter


» WE ALL HAVE SECRETS.

    prologue - once upon a time

    Le corps inerte de Jules était à terre, sur ce sol terne qui faisait toute la superficie de l'appartement londonien. L'obscurité dominait l'endroit et l'atmosphère semblait lugubre. Il y avait une odeur particulière qui régnait, comme si quelqu'un avait fait un feu. Peut-être le chauffage ? Il marchait de moins en moins au fil des jours qui s'écoulaient depuis le début de l'hiver, le mois de décembre était l'un des plus froids. Pourtant elle ne sentait pas sa peau frissonner ni ses dents claquer à cause de la faible température du lieu ... à vrai dire elle ne sentait rien. Ses yeux étaient clos, et Jules dormait depuis maintenant des heures entières. Atteindre son lit ? Impossible ... elle avait à peine réussi à attraper une couverture. La drogue avait agi si vite, si brutalement, pourtant ce fut plaisir et quiétude qu'elle ressentit. Il lui arrivait bien souvent d'avoir besoin de se déconnecter complètement de la réalité, de s'extirper de ce monde dans lequel elle se trouvait sans en être responsable. Le rêve était vrai, elle pouvait profiter des scènes remplies de fans pour partager sa passion, mais de temps à autre il y avait ce besoin qui se réveiller ... besoin de s'en aller ailleurs, juste quelques minutes pour voir un autre horizon, goûter au calme, à la solitude, au silence absolu. Demain soir, l'ambiance serait autre, il y aurait du bruit, beaucoup de bruit, des cris, des rires et des pleurs, les flashs des photos, une foule en délire et cette adrénaline coulant dans ses veines, absente en cet instant ...

    Ce fut la sonnerie sibylline du téléphone qui l'obligea à soulever ses paupières. Elle se traîna à terre comme un verre de terre l'aurait fait. Et dès qu'elle eût l'objet de convoitise, sa réaction fut aussi brève que rapide ... il atterrit contre l'un des murs, décorés par Jules avec de la peinture. La réception du mobile fut fatal: il était hors d'usage, mais ce n'était pas le premier à subir ce sort, il avait déjà plusieurs prédécesseurs. Loin d'être violente, elle se montrait seulement de temps à autre impulsive, ne possédant pas la douceur si bien connue des femmes avec un grand F. Elle assumait cette différence autant que sa personnalité souvent difficile à supporter sur une longue durée. Les garçons de son groupe faisaient les frais de ces nombreux défauts, et s'ils savaient les supporter la raison en était simple: leur affection impartial pour Jules. Impossible mais vrai, ils l'adoraient. Elle était non seulement la seule fille qu'ils considéraient comme une simple amie, mais aussi celle qui avait formé leur groupe, Sweet Hell. Âgée seulement de quatorze ans, elle rêvait déjà de pouvoir vivre de sa passion, et un an plus tard avait recruté les futurs membres dont certains étaient de vielles connaissances, mais tous sans exception des garçons. Non pas qu'elle détestait la gente féminine, mais si ... enfin à l'époque de son adolescence, elle avait un mal fou à s'entendre avec les demoiselles de son âge. Un caractère imposant et souvent insupportable, pourtant elle avait réussi ... oui elle l'avait fait, son rêve était devenu réalité

    present - i live what i did

    «Et alors ?». Phrase culte de Jules, qui avait le don d’exaspérer bien souvent les autres, comme son voisin actuel. Il avait une curiosité malsaine qui ne lui plaisait guère, d’où son insolence constante à l’égard de cet élément perturbateur. Surnom qu’elle avait trouvé lors d’une de leurs nombreuses disputes. Il possédait une imagination débordante puisqu’à chaque fois qu’elle refusait de répondre à l’une de ses questions, il trouvait un reproche à lui faire. Malheureusement pour lui, elle n’était guère prête à céder et préférait de loin prendre plaisir à jouer la carte de l’indifférence la plus totale face à ses remontrances, dans le but de l’exaspérer à son tour. La guerre était déclarée depuis des mois, et bornée comme elle pouvait l’être, Jules partait du principe qu’il devait s’écraser parce que … parce que c’était comme ça. En aucun cas elle n’avait pris la grosse tête à cause de son passé de star, seulement les personnes comme ce scélérat méritait uniquement le mépris et le dégoût. Tellement pitoyable qu’il en était énervant. Et dans ses mauvais jours, elle pouvait avoir des idées plutôt noires envers lui … alors elle avait recours à ses contacts du vaudou pour s’amuser ou plutôt se venger.

    Depuis la mort de Christophe, le batteur de son ancien groupe de musique, elle avait exploité différents styles afin de se performer dans d’autres qui lui plaisaient. D’abord le Blues, et ensuite le Jazz. Cependant il était hors de question d’enregistrer un quelconque morceau, elle aimait cette vie de musicienne reclus qui chantait dans les bars ou les petites salles. Fini les grands concerts et les tournées, la fin de Sweet Hell avait sonné le début d’un nouvel air et même s’il lui fallut plusieurs mois pour se remettre de la perte de son ami, elle trouva la force de continuer grâce à la musique ; cependant Jules cache un secret à son entourage : elle a essayé de pratiquer le vaudou. A son plus grand désarroi elle échoua, pourtant ses connaissances sont des meilleures dans ce domaine avec une mère telle que la sienne … il faut croire que le don a sauté une génération. Elle n’ose guère en parler, ne sachant pas vraiment si elle est déçue ou soulagée, cependant sa surprise fut de taille … première de la famille à ne pas pouvoir exercer cette magie, étrange. Est-elle vraiment une Termson ? Le mythe de son père mort à la guerre est-il vrai ? Sa mère est-elle vraiment sa mère ? Des questions mais pas de réponses, on sait maintenant pourquoi Jules est si mystérieuse



    PRÉNOM/PSEUDO : Sweety
    AGE & SEXE : 17 years, girl power
    AVATAR : KristenStewart
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : J'aime beaucoup le contexte du forum et je trouve le header vraiment bien <3



Dernière édition par Jules R. Termson le Mer 4 Mai - 17:43, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:32

Bienvenue ! "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 324393
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:32

Bienvenue "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 830268 Je réserve la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:32

Bienvenue ! "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:44

Thanks very much everybody "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 89163
Drew *__* ! My godness je ne l'avais jamais vue sur un forum rpg avant ce jour. Grand moment ... je salue ce choix d'avatar rare et excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:49

Je te remercie "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 425144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:51

On va dire que je suis pas du tout originale "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 579599
BIENVENUE "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 746603 et j'aime Kristen "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:57

Je t'en prie Ripley Wink
Merci Caleb "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 830268 . Je meurs d'envie de voir le nouveau film de ROB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 0:58

Vas-y, je l'ai vu (obviously), il est trop bien! Rob aussi d'ailleurs "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 746603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:04

HAN la chance ! Je suis atrocement jalouse ... en plus Reese & Rob dans une si histoire si belle ! Veinard que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:09

Les avantages d'habiter Paris ou pas loin xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:12

Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:23

Caleb si tu continues à me faire regretter de vivre dans un patelin qui n'est même pas je pense sur un GPS, je risque de te hair autant que j'aime ton choix d'avatar
Merci Garreeeeeett "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 18437 euh pardon je voulais dire Gabriel !
Merci Kendall (tu incarnes ma sorcière préférée ... Bonnie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:27

J'aime beaucoup Bonnie, je n'ai pas vu tous les épisodes de TVD mais elle me plait bien la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:28

Kristen peut pas hair Rob "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 898754
Enfin je veux dire Jules peut pas hair Caleb "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 768389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:32

Et bien Kendall en tant que grande fan qui a vu TOUS les épisodes, je la trouve géniale et bien plus dans la saison 2 que la une
Tu as raison Caleb, mais par contre l'inverse risque de se produire ... Jules va être un personnage facilement détestable "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 785753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 1:41

J'attends de voir ça "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 898754
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 11:27

Bienvenue "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 830268
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 11:58

Bienvenue. "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 769686
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 13:17

BIENVENUE "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 898754
J'adore tes prénoms "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 196953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 17:41

Merci beaucoup :72: .
Présentation terminée même si je ne suis trop fière de moi, je trouve cela un peu fade pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 17:48

C'est très bien "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" 830268 Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" EmptyMer 4 Mai - 17:49

Oh merci sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty
MessageSujet: Re: "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"   "aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"aujourd'hui je t'aime bien, demain est un autre jour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: