VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caleb Hawkins • Falling For You

Aller en bas 
+2
Shane H. Hamilton
Ike Chapelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 22:58

Caleb Hawkins • Falling For You  Tumblr_lkkza4O7hm1qbz75wo1_500
TUMBLR.

    NOM : Hawkins, Silwof.
    PRENOM(S) : Caleb, Dimitri.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Janvier 1985, 26 ans, Nouvelle-Orléans.
    STATUT ET OCCUPATION : Libre comme l'air, professeur de sport/professeur de piano.
    GROUPE : Sceptiques.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Citation :
Caleb a principalement grandit à Kentwood avec sa grand mère. Il y allait tout le temps pour les vacances, et s'y est installée à l'âge de 21 ans pour aider sa grand mère à la maison. Penny est très connue dans la ville, très appréciée et connue pour ses histoires de vaudou. Caleb y a accordé très peu d'importance étant petit, n'y croyant absolument pas, ne prêtant aucune attention à ces histoires de magie ou autre.
Depuis qu'il vit avec sa grand mère, il a bien remarqué de cette passion est toujours là. Evidemment, cela fait partie de sa grand mère et il ne va pas la changer mais son avis sur la question ne change pas. Il y a quelques temps, sa grand mère lui a demandé de participer à une des séances, il a préféré décliner l'invitation. Cependant il admet s'être renseigné sur le vaudou, il a lu plusieurs livres sur le sujet, juste par curiosité et pour comprendre pourquoi tant de personnes le pratique et s'y intéresse.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

• Il est issu d'une famille très riche, d'une mère russe et d'un père américain. Il n'est pas proche de son père.
• Doué pour le sport, doué pour la musique, il a choisit d'en faire ses métiers en devenant professeur de piano et professeur de sport au lycée de Kentwood.
• Il est professeur de sport à mi-temps, a deux classes, avec que des filles et parfois, ça s'avère très compliqué de les motiver. Mais il a trouvé une solution, courir devant, elles derrière et ça marche!
• Il vit à Kentwood depuis 5 ans, ville ou sa grand mère, Penny, habite. Il partage avec elle une immense complicité.
• Son ex petite amie était bipolaire, elle est partie du jour au lendemain sans rien lui dire, il ne la jamais revu, ne lui a jamais reparlée.
• Il ne dort qu'en boxer.
• Il est têtu, bordélique, mystérieux.
• Il fume, boit de la bière, joue au poker.
• La vie de célibataire le déprime (parfois).
• Il adore les préliminaires.
• Caleb aime les petites brunes.
• Il lit beaucoup, tout le temps, partout.


    PRÉNOM/PSEUDO : Ally.
    AGE & SEXE : 22 ans.
    AVATAR : Robert Pattinson.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Heureuse de retrouver un RPG comme je les aime Wink


Dernière édition par Caleb Hawkins le Mer 4 Mai - 2:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 22:58

Caleb Hawkins • Falling For You  Tumblr_lk9or4oowg1qb54k4o1_500

» WE ALL HAVE SECRETS.

« Qu'est-ce que tu fais, Caleb ? »

Assis sur la chaise dans la cuisine, son regard se perdait dans les différents bouquins qu'il y avait sur la table; il entendit la voix de sa grand mère et grimaça en tentant de cacher la pile de livres.

« Je lis, grand mère. » dit le jeune homme en levant la tête, souriant bêtement. Il appuya ses bras sur la table tandis que grand mère Penny se faisait un thé.
« Tu sais j'ai parlé à Papa hier. » lança t-il en la regardant. Penny se servit son thé aux fruits rouges et s'avança vers son petit fils.
« Tu ne me parles jamais de ton père, sauf quand tu as quelque chose à cacher. » Elle sourit et n'ajouta rien en quittant la pièce. Il se leva, prie un sac poubelle et y mit les 5 livres qu'il venait d'acheter. Surpris en train de lire des livres sur la sorcellerie, le vaudou, il n'y comprenait rien, à quoi bon chercher à comprendre ? Il soupira et passa une main dans ses cheveux.


***

Comment réussir à éviter une jeune fille de 16 ans qui vous drague ? C'était une question à laquelle Caleb avait bien du mal à répondre. Il savait qu'il pouvait arriver à un moment ou une de ses élèves se montrerait trop entreprenante. Avoir avoir tenté de l'inviter à son anniversaire, la jeune Natalie, avait subitement décidé de se mettre au piano. Un pur hasard ? Pas si sûr.

« Qu'est-ce que je pourrais faire pour que vous sortiez avec moi ? Juste une fois. » demanda la jeune fille, alors que Caleb avait le nez dans les partitions, les doigts sur le piano.
« S'il vous plait Monsieur Hawkins, qu'est-ce que ça fait qu'on ne sorte qu'une seule fois ? Au cinéma si vous voulez, on nous verra pas, ou, on peut regarder un film ici. »
Il croisa son sourire et il soupira, désespéré.
« Je ne sors pas avec mes élèves, je ne sors pas des filles de 16 ans, je ne peux pas, et je ne veux pas. Tu es très gentille Natalie mais ce n'est pas possible. »

Il la fixa sérieusement. « Ta mère dépense 20$ de l'heure pour ces cours de piano, tu veux même pas apprendre une petite chose ? »
« Je ne demande que ça, apprendre, avec vous. » Caleb s'écarta et fit de gros yeux ronds, il prit le téléphone et décida rapidement d'appeler la mère de la jeune fille, refusant par la même occasion d'être payé. Heureusement pour lui, malheureusement pour le jeune professeur de littérature anglaise de Kentwood, Natalie avait trouvé une nouvelle proie à charmer.


Dernière édition par Caleb Hawkins le Mer 4 Mai - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:00

C'est trop dingue parce qu'en voyant le pseudo j'ai pensé à toi, et en voyant l'avatar j'ai eu la confirmation Caleb Hawkins • Falling For You  898754

Bienvenue parmi nous A. Caleb Hawkins • Falling For You  425144 Je te réserve Rob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:02

haha je me suis absentée des RP depuis quelques mois mais je n'ai pas changé mes vieilles habitudes xD Embarassed

Merci gloglo, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:03

BIENVENUE sad Caleb Hawkins • Falling For You  933914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:04

Merci Shane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:05

ALLY Caleb Hawkins • Falling For You  324393
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:06

Ça fait plaisir de te revoir dans le monde du RP Caleb Hawkins • Falling For You  830268 Et oui moi ça va plutôt bien, toujours pas mal de boulot mais je m'en sors (ou pas Laughing), et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:07

BIRDIE Caleb Hawkins • Falling For You  324393 Caleb Hawkins • Falling For You  898754 Caleb Hawkins • Falling For You  425144

Ca va aussi plutôt bien, beaucoup de boulot d'où cette absence puis des concours...J'espère qu'on trouvera l'occasion de parler bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:10

Thanks Kendall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:11

Bienvenue ! Caleb Hawkins • Falling For You  898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:12

Merci Jayson Caleb Hawkins • Falling For You  898754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:17

Bichette Caleb Hawkins • Falling For You  830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:18

BB Caleb Hawkins • Falling For You  425144 Caleb Hawkins • Falling For You  830268
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:23

Bienvenue Caleb Hawkins • Falling For You  55952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:29

DIANNA Caleb Hawkins • Falling For You  794840
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMar 3 Mai - 23:46

Bienvenue, Ally Caleb Hawkins • Falling For You  820653
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 0:23

T'es la meilleure Rob qui soit Caleb Hawkins • Falling For You  746603
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 0:50

Merci Jem Wink

MDR Birdie, ça me va droit au cœur sad
BTW j'adoooooooooooooooore NINA Caleb Hawkins • Falling For You  898754
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 0:51

Et moi j'adore les accouplements atypiques Caleb Hawkins • Falling For You  898754
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 0:53

Tu fais des avances à Caleb? Caleb Hawkins • Falling For You  5060
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 0:56

Tu crois ? Caleb Hawkins • Falling For You  547957
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 1:01

Je crois pas non, j'en suis sûre et, je prends note Caleb Hawkins • Falling For You  37380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  EmptyMer 4 Mai - 2:32

Désolée du double post mais j'ai fini Caleb Hawkins • Falling For You  898754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Hawkins • Falling For You  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Hawkins • Falling For You    Caleb Hawkins • Falling For You  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Hawkins • Falling For You
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: