Sujet: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mar 3 Mai - 21:36
FRANKIE BRANKS
Now there's no holding back, I'm making to attack My blood is singing with your voice, I want to pour it out The saints can't help me now, the ropes have been unbound I hunt for you with bloodied feet across the hallowed ground
20 ans → Fait des études pour devenir infirmière → A perdu sa mère il y a un an → A un frère surprotecteur → Est en couple avec un salop fini
Citation :
Même si elle ne l'avouera jamais, qu'elle préfèrait devenir muette que le dire à voix haute, elle est vraiment reconnaissante à son frère de tout ce qu'il fait pour elle.
Elle a beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère, même si elle n'en parle pas. Il lui arrive encore de pleurer le soir très tard, quand elle est sûre que son frère ne l'entend pas. Sa mère lui manque et elle ne sait pas comment faire taire ce sentiment.
Elle passe d'ailleurs tous les jours sur sa tombe.
Elle a souvent rêvé de voyager à travers le monde, mais elle ne se sent pas capable de quitter la ville de son enfance. Elle sait déjà qu'elle n'en trouvera pas de meilleurs.
C'est une très bonne cavalière. D'ailleurs, à chaque fois que quelque chose cloche dans sa vie, elle monte à cheval pour tout oublier.
Appelez la naïve, mais Frankie croit en l'amour. Elle est persuadée qu'il y a une âme soeur pour chaque être humain sur cette terre et ce même si elle n'a pas eu l'exemple d'un couple soudé dans sa vie.
Quand elle était plus petite, elle avait un bâtard qu'elle adorait et qu'elle emmenait partout avec elle. Malheureusement, il a dû se faire piquer. Frankie pense à en acheter un autre et réflechis depuis plusieurs semaines à comment le faire accepter par son frère.
Elle a une véritable phobie des clowns.
C'est une piètre conductrice. D'ailleurs, son frère ne lui prête jamais sa voiture.
Elle a un véritable don pour le dessin. La plupart du temps, elle dessine ce qu'elle ressent mais depuis la mort de sa mère, ses dessins deviennent de plus en plus troublant.
Dernière édition par Frankie Banks le Mar 3 Mai - 21:41, édité 1 fois
Frankie Banks
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mar 3 Mai - 21:37
Raylan Yost
– OUIJA TABLE – Job: Adjoint du Shériff Quote: Frankly, I don't give a damn.:
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mar 3 Mai - 22:58
Frankie Banks
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mar 3 Mai - 23:25
Han mais oui Tu as une idée ? Un besoin ?
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 17:53
! J'aimerais bien un lien positif même si ton personnage semble être le contraire du mien, cela pourrait à vrai dire les rapprocher ?
Raylan Yost
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 20:39
je sais pas mais je veux un lien trop chou Surtout que Bo et lui sont potos de longue date
Frankie Banks
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 21:33
Jules Je viens de lire ta fiche et en effet les deux sont très différentes Elles auraient pu être amis quand elles étaient plus petites et ça aurait continué malgré l'absence de Jules. Frankie pourrait être l'une des seules à qui Jules se confie et Frankie serait soulagé et super contente de revoir Jules à Kentwood parce que maintenant, elle va pouvoir s'assurer qu'elle ne reprend plus de drogues.
Raylan, s'il est pote avec Bo, j'ai une idée. Petite, Frankie aurait pu être amoureuse de lui façon fille du primaire ( parce que qui ne craquerait pas sur Raylan ). Elle lui aurait fait pleins de dessins et planifiait déjà leur mariage. Même si elle a maintenant 20 ans, Raylan la verrait encore comme une gamine et lui rappellerait sans cesse cette période de sa vie, surtout quand elle est en présence de garçons. Si ça te va pas, j'en cherche un autre (:
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 22:18
J'aiiiiiiiime ! Je propose qu'elles soient meilleures amies si cette place est encore libre ?
Frankie Banks
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 22:25
Cette place est encore libre
Invité Invité
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 22:47
Je la veux !
Shane H. Hamilton
– OUIJA TABLE – Job: Barmaid @Fever Quote: Frankly, I don't give a damn.:
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Mer 4 Mai - 23:35
Je peux être la grande protectrice de mini-Banks ?
Raylan Yost
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Jeu 5 Mai - 0:15
Oh oui Je le vois trop lui rappeler sans cesse qu'elle voulait se marier avec et en rigoler, genre elle n'aimera jamais personne autant qu'elle l'a aimé itout
Ike Chapelle OFF TRACK ☞ Turn on your heart.
– OUIJA TABLE – Job: Gérante du Spells & Fire. Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again. Frankly, I don't give a damn.:
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Jeu 5 Mai - 0:30
Je reviens là pour discuter lien (oui j'aime bien migrer d'un sujet à l'autre ). Mais oui en fait, comme elle connait Bo' depuis une dizaine d'années, elle a connu Frankie quand elle était encore gamine et comme Ike est du genre protectrice elle pourrait considérer Frankie comme sa deuxième petite soeur. Et depuis que la mère de Bo et Frankie est morte elle essaierait d'être la figure féminine dont elle a besoin. Genre amie, confidente, mais aussi là pour lui passer un savon quand il y a besoin Et j'ai cru voir dans le sujet que tu as avec Bo que Frankie attend un heureux évènement ? Dans ce cas elle pourra se tourner vers Ike pour des conseils et un soutien qu'elle n'aura pas forcément d'emblée chez son frère, en demandant à Ike de faire entendre raison à Bo... (et oui, surtout qu'elle continue à dénigrer les filles qui passent dans le lit de Bo, ça me va très bien ça )
Oublie la partie rayé j'ai réalisé qu'après coup que j'avais mal lu ton post Mais pour le reste si ça te va on garde tout.
Frankie Banks
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Jeu 5 Mai - 21:45
Jules, ce post t'es donc reservé Si un sujet avec ta meilleure amie t'inspire, je suis toute ouie.
Raylan, du coup elle le maudirait et dirait à Bo que Raylan la harcèle ou elle essaierais d'avoir des renseignements sur sa vie amoureuse pour se moquer de lui à son tour
Ike, tout ça me va très bien Si elle pouvait d'ailleurs lui sauver la vie quand Bo essayera de la tuer parce qu'elle a fait une rayure sur sa voiture
Dernière édition par Frankie Banks le Jeu 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
– OUIJA TABLE – Job: Gérante du Spells & Fire. Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again. Frankly, I don't give a damn.:
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Jeu 5 Mai - 21:50
C'est dans ses cordes, elle a qu'à venir se réfugier à la boutique
Frankie Banks
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Jeu 5 Mai - 21:52
Elle pourra aussi harceler Ike pour qu'elle se mette en couple avec son frère ?
Sujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me. Jeu 5 Mai - 22:00
Elle peut essayer mais si elle pousse trop Ike risque de la renvoyer à son frère ou de la tuer de ses propres mains