VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMar 3 Mai - 21:36

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Tumblr_lc1w7iYwUd1qbmw3bo1_500

FRANKIE BRANKS




Now there's no holding back, I'm making to attack
My blood is singing with your voice, I want to pour it out
The saints can't help me now, the ropes have been unbound
I hunt for you with bloodied feet across the hallowed ground


20 ans → Fait des études pour devenir infirmière → A perdu sa mère il y a un an → A un frère surprotecteur → Est en couple avec un salop fini



Citation :
  • Même si elle ne l'avouera jamais, qu'elle préfèrait devenir muette que le dire à voix haute, elle est vraiment reconnaissante à son frère de tout ce qu'il fait pour elle.
  • Elle a beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère, même si elle n'en parle pas. Il lui arrive encore de pleurer le soir très tard, quand elle est sûre que son frère ne l'entend pas. Sa mère lui manque et elle ne sait pas comment faire taire ce sentiment.
  • Elle passe d'ailleurs tous les jours sur sa tombe.
  • Elle a souvent rêvé de voyager à travers le monde, mais elle ne se sent pas capable de quitter la ville de son enfance. Elle sait déjà qu'elle n'en trouvera pas de meilleurs.
  • C'est une très bonne cavalière. D'ailleurs, à chaque fois que quelque chose cloche dans sa vie, elle monte à cheval pour tout oublier.
  • Appelez la naïve, mais Frankie croit en l'amour. Elle est persuadée qu'il y a une âme soeur pour chaque être humain sur cette terre et ce même si elle n'a pas eu l'exemple d'un couple soudé dans sa vie.
  • Quand elle était plus petite, elle avait un bâtard qu'elle adorait et qu'elle emmenait partout avec elle. Malheureusement, il a dû se faire piquer. Frankie pense à en acheter un autre et réflechis depuis plusieurs semaines à comment le faire accepter par son frère.
  • Elle a une véritable phobie des clowns.
  • C'est une piètre conductrice. D'ailleurs, son frère ne lui prête jamais sa voiture.
  • Elle a un véritable don pour le dessin. La plupart du temps, elle dessine ce qu'elle ressent mais depuis la mort de sa mère, ses dessins deviennent de plus en plus troublant.


Dernière édition par Frankie Banks le Mar 3 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMar 3 Mai - 21:37

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  871970
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMar 3 Mai - 22:58

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  425144
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMar 3 Mai - 23:25

Han mais oui FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  33892
Tu as une idée ? Un besoin ? FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  768389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 17:53

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  33892 FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  211404 !
J'aimerais bien un lien positif même si ton personnage semble être le contraire du mien, cela pourrait à vrai dire les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 20:39

je sais pas mais je veux un lien trop chou FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  876767 Surtout que Bo et lui sont potos de longue date FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  794840 FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  933914
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 21:33

Jules FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  33892 Je viens de lire ta fiche et en effet les deux sont très différentes FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  898754 Elles auraient pu être amis quand elles étaient plus petites et ça aurait continué malgré l'absence de Jules. Frankie pourrait être l'une des seules à qui Jules se confie et Frankie serait soulagé et super contente de revoir Jules à Kentwood parce que maintenant, elle va pouvoir s'assurer qu'elle ne reprend plus de drogues. FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  797198

Raylan, s'il est pote avec Bo, j'ai une idée. Petite, Frankie aurait pu être amoureuse de lui façon fille du primaire ( parce que qui ne craquerait pas sur Raylan FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  933914 ). Elle lui aurait fait pleins de dessins et planifiait déjà leur mariage. Même si elle a maintenant 20 ans, Raylan la verrait encore comme une gamine et lui rappellerait sans cesse cette période de sa vie, surtout quand elle est en présence de garçons. FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  785753 Si ça te va pas, j'en cherche un autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 22:18

J'aiiiiiiiime ! Je propose qu'elles soient meilleures amies si cette place est encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 22:25

Cette place est encore libre FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  768389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 22:47

Je la veux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyMer 4 Mai - 23:35

Je peux être la grande protectrice de mini-Banks ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyJeu 5 Mai - 0:15

Oh oui FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  898754 Je le vois trop lui rappeler sans cesse qu'elle voulait se marier avec et en rigoler, genre elle n'aimera jamais personne autant qu'elle l'a aimé itout FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  785753
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyJeu 5 Mai - 0:30

Je reviens là pour discuter lien (oui j'aime bien migrer d'un sujet à l'autre Laughing). Mais oui en fait, comme elle connait Bo' depuis une dizaine d'années, elle a connu Frankie quand elle était encore gamine et comme Ike est du genre protectrice elle pourrait considérer Frankie comme sa deuxième petite soeur. Et depuis que la mère de Bo et Frankie est morte elle essaierait d'être la figure féminine dont elle a besoin. Genre amie, confidente, mais aussi là pour lui passer un savon quand il y a besoin FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  898754 Et j'ai cru voir dans le sujet que tu as avec Bo que Frankie attend un heureux évènement ? Dans ce cas elle pourra se tourner vers Ike pour des conseils et un soutien qu'elle n'aura pas forcément d'emblée chez son frère, en demandant à Ike de faire entendre raison à Bo... (et oui, surtout qu'elle continue à dénigrer les filles qui passent dans le lit de Bo, ça me va très bien ça Cool )

Oublie la partie rayé j'ai réalisé qu'après coup que j'avais mal lu ton post FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  180533 Mais pour le reste si ça te va on garde tout. FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyJeu 5 Mai - 21:45

Jules, ce post t'es donc reservé FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  325656 Si un sujet avec ta meilleure amie t'inspire, je suis toute ouie.

Raylan, du coup elle le maudirait et dirait à Bo que Raylan la harcèle Laughing ou elle essaierais d'avoir des renseignements sur sa vie amoureuse pour se moquer de lui à son tour FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  898754

Ike, tout ça me va très bien FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  830268 Si elle pouvait d'ailleurs lui sauver la vie quand Bo essayera de la tuer parce qu'elle a fait une rayure sur sa voiture Laughing


Dernière édition par Frankie Banks le Jeu 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyJeu 5 Mai - 21:50

C'est dans ses cordes, elle a qu'à venir se réfugier à la boutique FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  898754
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyJeu 5 Mai - 21:52

Elle pourra aussi harceler Ike pour qu'elle se mette en couple avec son frère ? FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  898754
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  EmptyJeu 5 Mai - 22:00

Elle peut essayer mais si elle pousse trop Ike risque de la renvoyer à son frère ou de la tuer de ses propres mains FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  180533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty
MessageSujet: Re: FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.    FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANKIE → Save me. Hate me. Love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't kill me please → Bo & Frankie
» FRANKIE → There is no holding back
» (M) TREVINO ► It can't be love
» LUCKY I'M IN LOVE WITH MY BEST FRIEND [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ GESTION DU PERSONNAGE. :: Demande de liens.-
Sauter vers: