VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)

Aller en bas 
+4
Jayson Hatcher
Campbell Morris
Ripley Kennard
Lowell Moriarty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 20:15

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Tumblr_lgc2yiY49r1qzgy06
TUMBLR.

    NOM : Sullivan.
    PRENOM(S) : Baxter.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Baxter est né le 17 janvier 1980 à Kentwood, il a donc trente et un ans.
    STATUT ET OCCUPATION : Baxter est un père célibataire et propriétaire du Kentwood Motel .
    GROUPE :Sceptiques




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Ces histoires sont vraiment intéressantes et il veut bien admettre qu'en Afrique là où est né le vaudou peut être qu'il peut se passer des choses étranges. C'est vrai il y a des gens qui ont des dons, mais de là à dire que c'est de la magie Baxter n'y croit pas une seconde. Baxter a vécu la plus grande partie de sa vie à Kentwood et a très bien entendu ces histoires. Pas qu'une seule fois seulement il reste très sceptique à ce propos. Parfois, Baxter est superstitieux c'est vrai comme par exemple le vendredi 13 où il préférerait rester chez lui plutôt que sortir. Il ne passe jamais sous une échelle etc.. Mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de surnaturels dans notre monde. Pour lui c'est tout simplement impossible que le vaudou puisse marcher. « C'est vrai que ça serait très amusant, mais on est dans la vie réelle pas dans une série b » Voilà ce que dit Baxter à chaque fois qu'on lui pose la question. Baxter croyait à toutes ces légendes lorsqu'il était encore enfant, mais maintenant cela a bien changé. Devenu un adulte le jeune homme pense que ce ne sont que des histoires pour émerveiller ou effrayer les enfants. Lui-même racontera surement ceci à son fils lorsqu'il sera plus en âge de comprendre, mais seulement pour lui faire garder son âme d'enfant. Plusieurs fois des choses étranges lui sont arrivées, mais il a fini par conclure que c'était plus psychologique qu'autre chose.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Ϟ Barney a comme tradition de faire la grasse matinée le dimanche depuis le naissance de son fils Ϟ Il ne croit pas au vaudou, mais il est superstitieux Ϟ Il se débrouille en danse Ϟ Baxter adore faire la fête Ϟ Baxter a parfois du mal à gérer son travail et sa vie privée Ϟ Baxter possède l’hôtel de la ville Ϟ Il a un rire très particulier Ϟ Baxter n’a pas un type spécial en femmes Ϟ Baxter est un véritable papa poule Ϟ Il n’a pas eu de relation sérieuse depuis le départ de sa femme Ϟ Baxter a peur de l’amour Ϟ Baxter enchaine les relations d’un soir pour éviter de s’attacher Ϟ Baxter joue à merveille son rôle de père Ϟ Il fait passer son fils avant tout Ϟ Parfois, il repense encore à sa femme Ϟ Il adore jouer avec son fils Ϟ Grand fan de sport il ne manque jamais un match devant sa télé avec sa bière Ϟ Baxter attire les femmes comme un aimant avec ou son sans fils Ϟ Il est fan de la série friends Ϟ Un sportif à ses heures perdu Ϟ Baxter est assez maniaque dans son genre Ϟ Il cuisine très bien


    PRÉNOM/PSEUDO : Lovee.
    AGE & SEXE : Dix-sept ans et ou tu veux quand tu veux BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 547957
    AVATAR : Josh Duhamel.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : J'adore le contexte qui change vraiment BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268


Dernière édition par Baxter Sullivan le Mer 4 Mai - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 20:16

» WE ALL HAVE SECRETS.

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Tumblr_ljk6k07sU11qbmw3bo1_500

« J'ai loupé un épisode ? » Lui demanda Baxter. Le jeune homme s'était marié il y a deux ans lorsque sa femme lui avait annoncé sa grossesse. Fou de joie il avait trouvé l'occasion parfaite pour s'unir à elle jusqu'à la fin de sa vie. Ce qu'il n'avait pas remarqué c'est que sa femme était loin d'être aussi heureuse que lui depuis l'arrivée de leur fils. Peut-être qu'il était préoccupé par son travail et son rôle de père pour le voir. Imaginer donc sa surprise lorsqu'il rentra plus tôt un soir et découvrir sa femme en train de faire ses valises. « Baxter je pensais que tu ne rentrais pas avant .. » Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal pour que la jeune femme puisse être en train de faire sa valise. Ce qui l'interpellait le plus c'est qu'elle n'avait fait que la sienne et pas celle de leur fils. « Donc tu en profitais pour t'éclipser. Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe ! » Lui demanda Baxter. Il ne se doutait pas une seconde que sa femme était en train de le quitter. Il pensait simplement qu'elle devait lui en vouloir pour une tierce raison et se réfugiée chez sa mère comme elle l'avait déjà fait. Seulement maintenant qu'il y avait le petit Baxter n'avait plus envie de supporter ses crises. Selon lui elle devait le faire passer avant. Ils sont des adultes alors pas besoin de s'enfuir. « Je pars .. » Lui répondit la jeune femme tout en évitant de croiser son regard. Elle ne voulait pas voir sa réaction parce qu'elle avait peur de ne plus pouvoir le faire par la suite. Baxter mis quelque seconde à se reprendre avant de réaliser qu'elle voulait partir seule et sans eux. « Mais, on est une famille ! » Lui répondit Baxter sur un ton des plus sérieuse. Il ne comprenait pas du tout ce qu’avait la jeune femme. D’ailleurs il en avait assez de supporter ses crises de paniques surtout maintenant qu’il y a le petit. Parfois, il aimerait qu’elle grandisse un peu . « Baxter je ne peux plus continuer à jouer les femmes et les mamans modèles ce n’est pas ce que je suis .. » La réponse de la jeune femme choqua Baxter. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui dise une telle chose. Finalement elle était réellement sérieuse dans son idée de les quitter. « Tu veux dire que tu nous abandonnes c’est ça ? » Lui demanda Baxter. Il avait besoin de plus d’explications qu’un je pars ou qu’une phrase. Il ne comprenait pas du tout ce qu’avait la jeune femme. Il mis donc ça sur le compte d’une autre crise de panique de la jeune femme comme le jour où elle a su qu’elle était enceinte. Baxter pensait donc qu’elle allait se calmer rapidement. « Tu ne peux pas faire ce que tu veux simplement parce que tu paniques .. » Il voulait la faire redescendre sur terre avec cette phrase. Soudain sa femme lui coupa la parole visiblement Baxter ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. « Ce n’est pas une crise passagère Baxter je ne peux pas faire ça .. » La jeune femme semblait vraiment décidée à s'en aller sous les yeux écarquillés de Baxter. Ce qu'elle ne lui avait jamais dit c'est qu'elle n'était pas prête à être mère et la seule raison pour laquelle elle n'avait pas avorté c'est parce qu'il lui avait proposé de l'épouser. La jeune femme avait trouvé un moyen sur de se faire passer la bague au doigt seulement lorsque c'est devenu réel avec le mariage et bébé etc .. Elle paniquait vraiment réalisant que ce n'était pas la vie qu'elle voulait. Pour ne pas à avoir à assumer ses actes elle en profita pour faire ses bagages pendant que Baxter était au travail manque de chance il était revenu plus tôt. « Si tu ne m'aimes plus tu peux me le dire je le supporterais, mais ne pars pas à cause de moi. Notre fils a besoin de toi ! » Baxter avait tout faux puisque la jeune femme l'aimait de tout son coeur seulement elle n'était pas prête à devenir une mère. C'était beaucoup trop pour elle qui était déjà fragile. Le faire souffrir était la dernière chose qu'elle voulait, mais à ce moment précis elle ne pouvait penser qu'à elle. « Je t'aimerais toujours Baxter et rien ne changera ça » La jeune femme déposa un baiser sur son front avant de descendre sa valise jusqu'à la porte. Elle ne prit même pas la peine de serrer son fils dans ses bras. Peut-être parce qu'elle avait peur de ne pu être capable de le faire sinon. Les larmes aux yeux Baxter regarda sa femme prendre ses affaires et partir.

Spoiler:



Dernière édition par Baxter Sullivan le Mer 4 Mai - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 20:18

Bienvenue !

Pour moi : Welling, Dane ou Duhamel BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 933914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 20:27

Pour moi Barr ou Dane BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 898754

Bienvenue BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268 (et tiens moi au courant lorsque tu as fait ton choix que je te le réserve Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 20:40

Je dirais Josh ou Matt BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 898754
Bienvenue BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 324393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 20:56

Merci à toutes BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 33892 BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 211404
Pour le moment Matt Barr & Josh Duhamel sont en tête BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 324393
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:00

Matt BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 33892
Je vais sûrement me tromper, mais bon BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 785753 T'aurais pas un perso' nommé Trevor Baldwin sur un autre forum ? Laughing
Bienvenue BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:06

Merci BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268
Oui c'est bien moi qui joue Trevor et je peux savoir qui tu joues dessus ?


Dernière édition par Baxter Sullivan le Mar 3 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:07

Je suis trop forte BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 211404
Je suis Eve BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 898754 Il y a même ta Sasha ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:10

La sulfureuse Eve BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 211404 Sacha joue qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:12

Lowell BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 933914 Cette fois c'est à son tour d'être sulfureuse BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 180533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:13

Elle ne m'a même pas reconnu je suis vexée sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:14

Il ne faut pas lui en vouloir, moi j'ai un radar pour reconnaître les pseudos sad Pas elle BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 785753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:15

Trop tard je suis en pleine dépression BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 5060
Toi en Leonardo il va nous falloir un super lien BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 211404
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:16

Ian, Dane, Duhamel ou Jesse Williams BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 933914

BIENVENUE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:18

Tu t'en remettras BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 5060
Oh oui, je te le garde sad Mais cette fois j'ai laissé ma bisexuelle qui se tape toute la ville de côté pour un sheriff qui déteste tout le monde BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 180533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:20

Merci Shane BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 324393
J'adore tes personnages BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 547957
J'arrive pas à me décider pour l'avatar ça m'agace BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 5060
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:22

J'avais même pas fait gaffe que c'était toi Lovee BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268
Et c'est quoi ce forum dont vous parlez ? BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 80464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:43

On parle de Early Moning Sun BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268
Et oui c'est moi BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 547957
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Connell

Gabriel O'Connell


Messages : 74
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Barman @FEVER
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMar 3 Mai - 21:48

DUHAMEL BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 898754

Bienvenue sinon BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMer 4 Mai - 0:20

TREVOR, j'avais pas tilté Shocked

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 673570
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMer 4 Mai - 0:23

Dane ou Duhamel, les Dédé vaincront Cool

BIENVENUE BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 400560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMer 4 Mai - 0:36

Tu vas devoir te faire pardonner BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 547957
Merci Raylan quel bon choix tu as fais BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 33892
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMer 4 Mai - 0:37

BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 325656
J'ai une petite idée BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) 547957
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Invité
Invité




BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) EmptyMer 4 Mai - 1:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty
MessageSujet: Re: BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)   BAXTER Ϟ chercheuntitre (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAXTER Ϟ chercheuntitre (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: