VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.

Aller en bas 
+3
Shane H. Hamilton
Jayson Hatcher
Ripley Kennard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:25

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  390363tumblrljnrzh959G1qgpyloo1r2500

TUMBLR.

come on dance around, shine upon the ground from me to you.

NOM : Wingfield, un patronyme que la belle doit non pas à son père mais à sa mère. C'est bien la seule chose qu'elle lui a laissée d'ailleurs, pour autant ce n'est qu'un nom de famille et rien d'autres.
PRENOM(S) : De son prénom usuel de naissance à savoir Phillipa Mascha, la jeune fille est plus connue sous le surnom de Pippa. Pour le second c'est tout simplement le nom de sa grand mère paternelle.
DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Pippa a vu le jour un certain treize décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt-onze dans la région de Kentwood en Lousiane. Vous l'aurez compris du haut de ses vingtaines par encore rondes, la belle n'a jamais quittée le bercail.
STATUT ET OCCUPATION : Phillipa est bien évidement célibataire, et combine un métier de bibliothécaire dans une librairie et des études en medecine par correspondance.
GROUPE : Sceptiques.

» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?
Il est compliquée de revenir aux sources pures de nos croyances personnelles et pour la Wingfield cela en revient au même. Issue d'une famille non croyante, mais plutot évoluant avec leur temps, Phillipa n'a jamais eu de soucis en la croyance de chacun quand bien même sa grand mère paternelle croient en ces mythes et légendes d'autrefois. Cette ancienne cadienne reste tout de même sujet au vision de ces divergens phénomènes. En dépit du fait qu'elle n'ait jamais quittée sa ville d'orogine, la blondinette garde un avis sceptiques sur ses nombreuses rumeurs ou superstitions quand bien même elle garde une oeillade curieuse sur le sujet. Le lien qu'elle pourrait avoir sur le sujet reste surtout en rapport avec sa grand mère qui croit fortement en ces origines et ses croyances d'antan. Vicitme de vaudou ? Non pas vraiment mais témoin oui lorsqu'elle n'était qu'une gamine de sept années. Des jeunes s'amusaient à l'effrayer avec ses légendes et les histoires étaient également de mise mais depuis ses pensées ont légèrement changées.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW
La jeune américaine déteste son prénom par dessus tout, c'est pourquoi elle préfère qu'on la nomme Pippa ♦️ Adepte de la solitude, elle a grandit dans l'ombre de sa grande soeur un fait qui ne la gêne pas plus que cela ♦️ Sa figure maternelle l'a abandonnée quelques temps après sa naissance ♦️ Dès lors, elle vit avec soeur ainée et son père ♦️ Elle porte toujours un pendendif autour de cou représentant un trêfle un quatre feuilles en or ♦️ Sa famille n'est pas du tout croyante et elle encore moins quand bien même certaines interrogations reste en doute et suspend la concernant ♦️ Passe très souvent la main dans ses cheveux lorsqu'une situation la gêne ♦️ A donnée refuge a un petit labrador il y a peu de temps, il se prénomme Harlow ♦️ Déteste toutes sortes de caféines que cela soit le café ou encore le coca-cola et ne boit que du chocolat chaud le matin ♦️ Est allergique aux fruits rouges ♦️ Joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance ♦️ Est un véritable garçon manqué ♦️ Aime les motos et passe la plupart du temps au garage de son paternel ♦️ Etudie par correspondance la médecine et espère dans un avenir proche partir de sa ville natale ♦️ Travaille à la librairie de la ville ♦️ Est très proche de sa grand mère quand bien même leurs vues sur les croyances diverges nettement ♦️ Elle ne parle que très peu depuis la mort de son meilleur ami il y a de cela quatre mois ♦️ Adore lire pendant des heures ♦️ Manque de confiance en elle de manière considérale alors qu'elle possède un grand potentiel (...)

Spoiler:




Dernière édition par Phillipa Wingfield le Mer 4 Mai - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:25

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  485318tumblrlkdy4ikxz31qzebcco1500
BY TUMBLR.
» WE ALL HAVE SECRETS.

Assise derrière un vieux tabouret en bois datant d’une année où elle n’avait pas encore vu le jour, Phillipa toisait d’une œillade minutieuse tous les gestes que faisaient son père pour réparer le moteur d’une voiture des années 60. Le véhicule semblait en très mauvais état, mais connaissant son paternel il y arriverait à la remettre sur pied grand soucis. Laissant son regard azuréen se perdre dans l’activité de celui qui l’avait élevé en grande partie, la blonde soupira d’un léger lorsque la voix quelques peu rauque de son père la ramena à l’instant présent. « Pippa ? ». Derechef, elle redressa ses prunelles sur le visage de son garagiste de tuteur et esquissa un bien maigre sourire pour s’excuser de sa nouvelle habitude d’entrée dans ses songes. Une coutume qui prenait de plus en plus de place dans son comportement ces derniers mois. Pour toutes excuses, elle ne pouvait que vous confier la vérité et ce malgré la tristesse qui rongeait un peu plus sa mémoire. Elle avait perdue son meilleur ami quatre mois auparavant, un accident où elle avait pu s’en sortir contrairement à Joshua qui n’avait juste qu’à dire pleinement bonjour à la mort. Un voile de son passé qu’elle mettait sous silence, tandis que son père s’inquiétait constamment pour elle quand bien même elle assurait que tout allait bien. Son interlocuteur fronça légèrement les sourcils d’un mouvement soucieux avant de poursuivre d’une intonation calme et sérieuse. « Tu devrais aller prendre un peu l’air, histoire de changer les idées ma grande ? Joue un peu de guitare, je ne sais pas … ». C’était bien lui cela, s’inquiétait sans cesse pour son bien être. Phillipa ne pouvait lui en vouloir, il ne faisait que jouer son rôle de père comme beaucoup d’autres, mais cela ne l’aidait guère à oublier. Pressant ses lèvres en une ligne mince, la blondinette de dix-neuf années se leva de son reposoir et haussa les épaules avec une nouvelle volonté - bien que jouée - pour se mouvoir dans un comportement que désirait voir son père. Elle ne voulait pas l’inquiétait davantage alors autant lui faire plaisir, même s’il n’en serait pas dupe très longtemps mais au fond c’était toujours cela de gagné. Elle se maudissait de ne pas pouvoir travaillait à la librairie aujourd’hui, mais son patron lui avait fait prendre congé l’espace de quelques jours pensant que cela permettrait de revoir le doux sourire de cette blonde vivace et joviale d’autrefois. Les pauvres, ils demeuraient pas au bout de leurs peines mais bon elle n’avait pas le choix. « Oui tu as raison, je vais aller faire un tour. ». Sur ces dires peu convainquant selon elle, la jeune universitaire en médecine se dirigea vers son véhicule en prenant la direction du domaine de sa grand-mère paternelle. Cette dernière possédait un petit ranch familial depuis de nombreuses années déjà, un endroit où elle passe pas mal de temps. Moins d’une heure plus tard, Phillipa descendit de son quatre roues laissait un peu plus bas près de l’entrée de la maison principale. Dès lors, sa grand-mère vint la serrer dans ses bras bien heureuse de voir sa petite fille en ces lieux. « Comment se porte ma petite fille aujourd’hui ? ». Le sourire de la vielle cadienne permit à la plus jeune d’esquisser un sourire instinctif à sa grand-mère, celle qu’elle appréciait le plus dans sa famille hormis son père. Se reculant de légèrement de l’étreinte de sa grand-mère, Pippa hocha doucement la tête avec plus de ferveur que précédemment. « Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi. Je suis venue pour voir le nouvel étalon que tu as acquis hier. ». « Il est très sauvage Pippa ne prend pas de risque ! ». Elle se retourna vers son interlocutrice et la considéra d’une moue rassurante. « Ne t’inquiète qui tente rien n’a rien, je vais voir ce que je peux faire. ». (…) Debout face à l’étalon noir qui demandait du fil à retordre à la propriétaire, la jeune femme tentait avec patience et confiance de le rendre moins sauvage à la présence humaine. Laissant ses deux mains se glisser sur le chanfrein du cheval, ce dernier fixa ses yeux sur sa personne s’interrogeant certainement sur ses attentions. Pour autant après une demie heure d’écoulement de temps, l’animal qui pouvait paraitre rebelle et sauvage semblait un peu plus apaisé. Elle s’apprêtait à le sortir de son box lorsqu’une voix la tira de son activité. « Excusez moi, vous devez être Phillipa ? ». Lui avait demandé l’inconnu d’une intonation sociable et enjouée. Il avait une allure ambitieuse et pourtant décontracté à la fois, une chose était certaine elle ne l’avait jamais vu dans le coin. « Il semble que vous l’ayez trouvé, pourquoi ? ». Lorsque la belle blonde lui avait répondu, elle avait usée d’un ton quelques peu détaché et ironique à la fois. Jean avait toujours cette notion de méfiance avec les autres et cela le demeurait encore plus avec la gente masculine. Cette dernière la rendait encore plus impassible et versatile qu’elle ne l’était déjà, ce qui avait le don d’en agacer plus d’un. Les mains dans les poches, le jeune avoisinant les vingt trois années s’avança de quelques pas de la petite fille du propriétaire des lieux et poursuivit. « Je manque à mes manières, je m’appelle Jamie. Votre grand-mère m‘a demandée de venir lui filer un coup de main. ». Derechef la bibliothécaire reporta son regard vers le dénommée Jamie qui à première vue semblait bien dire la vérité. Elle savait que sa grand-mère avait besoin d’une aide à plein temps pour le ranch, elle n’était présent que temporairement pour lui venir en aide mais de là à ce que se soit si vite. Elle fronça les sourcils, geste qui fut accompagné d’une moue interrogatrice. « Je vois, alors je suppose que vous savez ce que vous avez à faire. ». Elle haussa les épaules, tout en tirant l’étalon noir de son box tandis que Jamie déposait sa main sur la monture du cheval. « Tu veux bien qu’on se tutoie ? Ta grand-mère m‘avait bien du que tu étais peu bavarde … ». « … Tu devrais plutôt te mêler de ce qui te regardes. ». Il n’eu guère le temps de terminer sa phrase que la blondinette lui coupa l’herbe sous le pied. Reparler de cela ne servait à rien si ce n’était qu’à la blesser davantage. Elle releva ses pupilles écorces vers lui, le considérant d’une œillade beaucoup plus en froideur qu’auparavant. Le jeune américain leva les deux mains devant lui comme pour s’excuser et répliqua à la suite. « Désolé, je voulais juste ouvrir le dialogue ma belle. Ce n’était pas dans mon intention de te mettre en défaut. ». Elle soupira avec douceur et ce fut sans pointe d’agressivité qu’elle répondit. « Laisse tombé, c’est oublié. ». Puis elle sortit au dehors en compagnie de l’étalon à la couleur obscure.


Dernière édition par Phillipa Wingfield le Mer 4 Mai - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:26

Jennifer dans Hunger Games PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:27

Oh Pippa, comme la soeur de Kate PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  898754 (oui vive les références je sais PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  785753 )

En tout cas très bon choix d'avatar ! Je te la réserve de suite PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:29

Hunter PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268 merci beaucoup Smile

Oui j'avoue mais j'ai eu les memes sur coup Razz
en tout cas merci beaucoup à toi et ton choix d'avatar est superbe également PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Hatcher

Jayson Hatcher


Messages : 71

– OUIJA TABLE –
Job: Sheriff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:30

Super choix d'avatar PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  33892
Bienvenue ! PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 1:33

Leo PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  33892 ton choix est excellent également (a)
merci beaucoup PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Shane H. Hamilton

Shane H. Hamilton


Messages : 46
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Barmaid @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 2:04

Ripley Kennard a écrit:
Oh Pippa, comme la soeur de Kate PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  898754 (oui vive les références je sais PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  785753 )

J'ai pensé pareil

BIENVENUE PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  898754 PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 10:14

Bienvenue. PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  898754
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 12:39

Shane H. Hamilton a écrit:
Ripley Kennard a écrit:
Oh Pippa, comme la soeur de Kate PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  898754 (oui vive les références je sais PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  785753 )

J'ai pensé pareil

Moi également PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  987404

Bienvenue PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  324393
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 12:49

Bienvenue !
J'adore le prénom PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  933914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 23:16

merci beaucoup PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 23:24

J'adore le prénom aussi PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  898754 tu as trop regardé le mariage toi xD
Bienvenue btw!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 23:34

Oui on dirait Razz
merci beaucoup PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMar 3 Mai - 23:39

L'avatar est divin. PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  746603 Bienvenue, même si nous sommes arrivées à peu près en même temps. PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMer 4 Mai - 18:22

Candice PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268 merci beaucoup à toi PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  830268

je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  EmptyMer 4 Mai - 18:28

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.    PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPPA ◮ come on dance around, shine upon the ground.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: