VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) Nothing without you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(F) Nothing without you. Empty
MessageSujet: (F) Nothing without you.   (F) Nothing without you. EmptyLun 2 Mai - 19:34

(F) Nothing without you. 2qwkisg

    ☞ PRENOM(S) : Gemma.
    ☞ NOM : Delys.
    ☞ AGE : 31 ans.
    ☞ A SAVOIR : Naturelle - Pétillante - Drôle - Loyale - Dévouée - Imaginative - Sensible - Patiente - Perfectionniste
    Gemma est quelqu'un de vrai, sincère, sans concession. Elle se livre entièrement, s'expose et s'offre au monde. Ses parents sont décédés il y a quelques années à trois mois d'écart. Ca a été un coup dur pour la jeune femme mais elle a vite repris du poil de la bête. Fille unique elle rêve d'une famille nombreuse. Ce rêve semble sur le point de se réaliser parce qu'après la demande en mariage de son petit ami de longue date elle vient d'apprendre qu'elle attendait un heureux évènement. (ces points là sont négociable mais j'aimerais quand même que vous respectiez l'histoire un maximum)
    ☞ RELATION : Lorsque Ripley est arrivée à Kentwood il y a cinq ans c'est avec Gemma qu'elle a sympathisé. Toutes les deux d'une nature généreuse et spontanée elles se sont bien rapidement entendue et c'est le plus simplement du monde que leur relation a évolué vers une amitié sincère et profonde. Si elles se ressemblent sur beaucoup de points elles sont également très différentes et en cela se complètent à la perfection. Ripley a été très présente pour Gemma au décès de ses parents, elle a même emménagé avec elle pour l'aider à gérer toutes les affaires de testament et succession. Elle n'a d'ailleurs déménagé que lorsque Gemma a trouvé l'amour et que son cher et tendre a posé ses valises, obligeant Ripley à mettre les voiles. Elle envie d'ailleurs sa meilleure amie d'avoir trouvé l'homme de sa vie, elle qui tombe si souvent amoureuse et se fait briser le coeur à chaque fois. Mais si elle jalouse le bonheur de Gemma, elle ne se doute pas que tout n'est pas rose pour elle, tous les couples ont leurs problèmes et ces deux-là n'échappent pas à la règle. Pourtant Gemma est bien trop fière pour évoquer ces sujets avec Ripley, mais celle-ci sent bien que quelque chose cloche, et détestant voir son amie souffrir elle risque de lui tirer les vers du nez sous peu...
    ☞ AVATAR : Liv Tyler (mais ça reste négociable, on peut en parler).


Dernière édition par Ripley Kennard le Lun 2 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(F) Nothing without you. Empty
MessageSujet: Re: (F) Nothing without you.   (F) Nothing without you. EmptyLun 2 Mai - 19:34

Merci de vous intéresser à ce personnages. Je vous prie, et supplie, de ne le prendre que si vous comptez rester et le faire vivre. Il est très important pour Ike et voir un membre le monopoliser pour finalement l'abandonner me ferait mal au coeur. Je ne demande pas une trop grande présence, tant que vous postez une ou deux fois par semaine minimum ça m'ira. Pour le niveau c'est pareil, je ne demande pas la lune, une vingtaine de lignes et le moins de fautes possible me conviendra parfaitement ! Le prénom et le nom sont négociables mais j'aimerais quand même que vous les gardiez dans la mesure du possible. Pour l'avatar, comme précisé, on peut en discuter. Et si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas (F) Nothing without you. 830268
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Nothing without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES.-
Sauter vers: