VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charlie | It's empty in the valley of your heart

Aller en bas 
+3
Ike Chapelle
Douglas MacRae
Spencer Allerdyce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 16:24

Charlie | It's empty in the valley of your heart 20ky8ll
TUMBLR

    NOM : Coleslaw
    PRENOM(S) : Charlie, Ryan. Techniquement son prénom est Charles mais depuis qu'il est gamin tout le monde l'appelle Charlie et au fond, il préfère largement ça.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Charlie est né le 22 Mai, est désormais âgé de 23 ans est à vu le jour à Boston, autant dire que Kentwood est un véritable dépaysement
    STATUT ET OCCUPATION :Célibataire, n’a personne et ne veux personne. Il est depuis peu, Cuisinier chez Eat With Joe. Il peut remercier sa grand-mère qui lui a trouvé cet emploi mais honnêtement, il n’avait pas vraiment l’intention de bosser alors grand-mère peut attendre pour un simple ‘merci’
    GROUPE :Sceptiques




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?


    Il y a bien eu une époque ou le jeune homme croyait à toutes ces histoires mais c’était lorsqu’il avait 7 ou 8 ans et à cet âge, on rien vous fait peur. Lorsqu’il venait passer ses vacances chez sa grand-mère, celle-ci passait son temps à lui raconter tout un tas d’histoires en lui répétant constamment d’être prudent. Puis lorsqu’il rentrait chez lui, à Boston, ses parents lui disaient de ne pas écouter la vieille femme, qu’elle perdait la tête et qu’il ne s’agissait que de simples histoires. Puis en grandissant il s’est forgé sa propre opinion et le moins que l’on puisse dire est que celle-ci est simple : c’est de la connerie. Charlie n’y croit pas une seule seconde, il y a toujours une explication logique et il se moque ouvertement de ceux qui y croient dur comme fer et n’hésiter pas à cataloguer les pratiquants de ‘tarés’. Vous l’aurez compris, il lui faudrait quelque chose, une véritable preuve pour qu’il soit impressionné mais jusqu’ici il ne fait qu’en rire, ce qui ne facilite peut être pas son intégration.




» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

Charlie | It's empty in the valley of your heart 233ub


    ■ Si Charlie peut être considéré comme un nouveau venu, il n’est pourtant pas un étranger à Kentwood. Sa grand-mère, ainsi que son cousin et autres membres de la famille – ne lui demandez pas qui exactement, il n’aura retenu que les deux premiers – vivent ici. Petit et jusqu’à ses douze ans, il venait passer tous ses étés chez sa grand-mère et était ainsi très complice avec Loki, son cousin. Mais en grandissant, il a réalisé à quel point la ville était plus amusante que de rester traîner ici et c’est ainsi qu’il n’a plus jamais remis les pieds à Kentwood… Jusqu’à aujourd’hui. Si Charlie était un petit garçon exemplaire, en grandissant il est devenu arrogant et accumulaient les problèmes et parce qu’il a été jugé ‘hors de contrôle’ il a été envoyé ici par ses parents sous la menace de le jeter à la rue s’il ne revenait pas sur le droit chemin ou quelque chose comme ça. Bien sûr, Charlie avait prévu de se barre de chez ses parents depuis un moment et d’aller vivre quelques temps chez un ami mais c’est dans les moments les plus difficiles que l’on réalise qui sont vos vrais amis et dans le cas du jeune homme : aucun. C’est donc ainsi qu’il se retrouve à Kentwood et pas seulement pour des vacances.


    ■ Il vous faut partir du principe qu’il vous déteste déjà, même s’il ne vous connaît pas. Sa réputation en ville à été très rapide à se faire : c’est un con. Il est irrespectueux, moqueur, agaçant… Le genre de type que l’on aimerait volontiers frapper. Il était d’ailleurs déjà comme ça à Boston, seulement là on peut dire que son caractère à empiré. Il ne cherche pas à se faire des amis, il veux simplement se barrer de cette ville de cinglés. Mais sous cette – épaisse – carapace se cache un être généreux, capable de faire preuve de douceur et de gentillesse, Charlie est capable de rendre un service sans que vous ne le demandiez mais jamais il ne reconnaîtra l’avoir fait. Aussi étrange que cela puisse paraître, il lui semble plus facile d’être détesté que d’être aimé.

    ■ Il sait faire la cuisine. Oui, il n’est pas totalement inutile et c’est pour cette raison que sa grand-mère lui a trouvé un travail en tant que cuisinier chez Eat With Joe. Lui qui comptait passer son temps à ne rien faire, c’est raté. Ses coups de gueules en cuisines sont devenus légendaires lorsqu’un de ses plats lui est renvoyé mais, étrangement, il y met tout son cœur lorsqu’il prépare un plat. Une passion ? C’est bien possible. Mais à l’écouter il à dégoté le pire job du monde, encore un moyen de se faire passer pour un râleur ingrat.

    ■ Il n’est pas rare de le voir se prendre un coup derrière la tête de la part de sa grand-mère lorsqu’il émet des propos jugés déplacer. Autant dire que cela arrive souvent.

    ■ La provocation, c’est son truc. Si l’entente avec son cousin était idyllique lorsqu’ils étaient jeunes aujourd’hui le mot d’ordre semble être : pas de pitié. Loki est devenue la cible préférée des provocations et autres moqueries de la part de Charlie. A la deuxième position on y retrouve ceux qui croient aux légendes et au Vaudou.

    ■ Il ne sait pas se battre. Il s’est prit bon nombres de raclées dans sa vie sans être capable de riposter.

    ■ S’il y a bien une chose qu’il aime dans cette ville, ce sont les filles. Il les trouve superbes et ne sait pas où donner de la tête. Alors bien sûr il se prends énormément de râteaux mais il lui arrive de réussir de temps en temps. Cela dit, il ne recherche absolument pas de petite amie, surtout pas.





    PRÉNOM/PSEUDO : Butter tongue
    AGE & SEXE : 22 ans/Female Charlie | It's empty in the valley of your heart 785753
    AVATAR : Jake Abel Charlie | It's empty in the valley of your heart 480870
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Charlie | It's empty in the valley of your heart 794840 Rien à ajouter
    CREDIT: Tumblr


Dernière édition par Charlie Coleslaw le Ven 29 Avr - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 16:24

» WE ALL HAVE SECRETS.

Charlie | It's empty in the valley of your heart F4poqc


Quatre jours. Cela faisait quatre – longs – jours qu’il était ici, dans cette ville qu’il méprisait. Il ne voulait pas être ici, d’ailleurs il ne se gênait pas pour le faire savoir, que ce soit auprès de sa propre grand-mère ou à un simple étranger qui aurait eu le malheur de croiser son chemin. Charlie était constamment de mauvaise humeur et refusait systématiquement de sortir pour se changer les idées. Sauf que cette fois, il avait cédé, oui l’insistance de grand-mère Myrtle y avait été pour beaucoup – ainsi que ses coups derrière la tête – mais Loki lui avait proposé de sortir boire un verre en compagnie de Gayle et à partir de ce moment-là il n’avait pas su refuser.
Arrivés devant le bar, Gayle, toute souriante, se tourna vers Charlie et son éternelle tête de râleur pour lui annoncer joyeusement
« Tu va voir, on va s’amuser, ça va être fun » fit-elle.
«Je suis désolé mais Kentwood associé à fun, ce n’est vraiment pas crédible. Mais c’est gentil d’avoir essayé. » Charlie pouvait voir son cousin lever les yeux au ciel et soupirer, chose qu’il faisait de manière régulière depuis qu’il était arrivé ici. Dans ce fameux bar, - qui était soi-disant ‘fun’ Charlie ne put s’empêcher d’examiner la décoration pathétique, tout autant que la clientèle, ainsi que le maigre choix de boissons. Non, décidemment, rien ne lui plaisait ici, sauf peut être Gayle mais avec Loki à ses côtés, il lui serait impossible de tenter quoi que ce soit. Tous les deux s’étaient assis l’un à côté de l’autre, Charlie en face ce qui donnait l’impression qu’il y avait là un couple et un pauvre type tout seul. Génial. Le début de soirée ne s’annonçait pas franchement, bien avec le jeune homme qui ne décrochait pas un mot sauf lorsque Gayle lui posait quelques questions, à part ça il se contentait de la boucler et d’observer les lieux. Les verres commandés se vidèrent au fur et à mesure et ce n’est que lorsque Loki se leva pour aller chercher une nouvelle tournée que Charlie retrouva enfin le sourire en réalisant qu’il était enfin seul avec Gayle.
« C’était donc ça ce qui était supposé être amusant ? »
« Tu ne t’amuses pas ? » Charlie laissa échapper un rire moqueur. Gayle ne semblait pas comprendre alors ce dernier leva les mains afin de lui montrer le bar.
« Tu ne vois pas ? C’est pathétique. Regarde ces gens, cette déco, cette…Bière dégueulasse. Non, on ne peut pas dire que je m’amuse. Je déteste en réalité. »
« Et si tu commençais pas nous dire quelque chose que tu aimes, ce serait un début… »

Touché. Et en plus elle avait réussi à le faire sourire. C’était difficile pour lui de se dire qu’il s’agissait de la même fillette qu’il fréquentait lorsqu’il avait douze ans, à cette époque il ne se serait jamais doutée qu’elle aurait pu devenir comme ça mais ils avaient tous les deux grandis. Certes, il ne savait pas grand-chose de la Gayle actuelle mais elle lui plaisait bien. De brefs souvenirs de son enfance lui revinrent en tête – Loki,Gayle et lui – ce qui l’amena à se demander certaines choses. «J’ai une question. » Il jeta un coup d’œil vers le comptoir où don cher cousin attendait toujours. «Toi et Loki…Vous êtes ensemble ? Je veux dire, je me souviens, quand je venais ici, vous étiez toujours tous les deux et maintenant vous êtes adultes et toujours collés l’un à l’autre, d’où ma question : Vous allez vous marier ? » Une question stupide, mais cela le faisait rire. La réaction de la demoiselle encore plus puisqu’elle ne semblait plus savoir où se mettre. Finalement elle sembla retrouver tous ses moyens et se mit à fixer Charlie droit dans les yeux.
«On est juste amis. »
«Oh. Ca veut dire que j’ai toutes mes chances ? »
« Tout est possible. Les miracles ça existe. » lâcha-t-elle en haussant les épaules. C’est à ce moment là que Loki fit sa réapparition. Trois nouvelles bières qu’il ne posa pas délicatement sur la table. Charlie s’empara de sa boisson puis leva son verre ne lâchant pas Gayle du regard «Alors trinquons aux miracles » Gayle fit de même en se mettant à rire. Charlie leva les yeux pour trouver son cousin toujours debout avec un air crispé.
«Ca va pas ? » lui lança-t-il, pas vraiment intéressé de savoir ce qui lui prenait.
« Je crois que je vais rentrer, je me sens pas bien. » Le reste de la conversation se déroula entre Loki et Gayle, Charlie n’écoutait pas mais se contentait d’observer les deux soi-disant amis. Il sentait bien que le coup du ‘je me sens pas bien’ était lié à sa présence, depuis le début de la soirée son cousin ne semblait pas enchanté.

« Bonne nuit cousin » lâcha-t-il en guise de provocation alors qu’il allait passer le rester de la soirée avec la charmante brunette. Au moins, elle comprenait qui il était et son sens de l’humour avait de l’effet sur elle.


Dernière édition par Charlie Coleslaw le Mar 3 Mai - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 16:26

Bienvenue ! Charlie | It's empty in the valley of your heart 575569
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 16:28

Merci Charlie | It's empty in the valley of your heart 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 17:09

Butter Charlie | It's empty in the valley of your heart 933914 Bienvenue ici! Je te reserve Jake quand je rentre Charlie | It's empty in the valley of your heart 211404
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 17:43

Bienvenue. Charlie | It's empty in the valley of your heart 830268
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 17:47

Merci Gloomy Charlie | It's empty in the valley of your heart 794840

et merci Charlie | It's empty in the valley of your heart 898754
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 17:48

Charlie | It's empty in the valley of your heart 988592 Charlie | It's empty in the valley of your heart 844872

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 17:53

Charlie | It's empty in the valley of your heart 72458

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 19:42

Hey le rat des villes Charlie | It's empty in the valley of your heart 581463
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 19:43

Charlie | It's empty in the valley of your heart 325656
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 19:46

N'empêche que je viens de capter le nom de famille. J'adore le Coleslaw moi Charlie | It's empty in the valley of your heart 898754


Charlie | It's empty in the valley of your heart 987404
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 19:47

Corpsie a déjà fait une remarque dessus Charlie | It's empty in the valley of your heart 180533
J'ai envie de dire que je suis totalement innocente car j'ai copié sur Butter étant donné notre lien de parenté Charlie | It's empty in the valley of your heart 844872
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 20:03

J'ai juste repris un nom que j'ai entendu dans un film moi Charlie | It's empty in the valley of your heart 5060
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 20:07

Cela dit, ça rend notre famille "alléchante" quoi Charlie | It's empty in the valley of your heart 987404
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 20:56

Bien dit Charlie | It's empty in the valley of your heart 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard


Messages : 55

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyVen 29 Avr - 21:15

Charlie | It's empty in the valley of your heart 180533 Charlie | It's empty in the valley of your heart 180533 Charlie | It's empty in the valley of your heart 180533
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptySam 30 Avr - 1:17

La sauce du coleslaw est excellente, j'avoue, c'est frais et ça fait très estival comme plat Charlie | It's empty in the valley of your heart 987404
Revenir en haut Aller en bas
Raven Price
You don't see meCause I may be bad, but I'm perfectly good at it.
Raven Price


Messages : 59
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptySam 30 Avr - 16:44

Charlie | It's empty in the valley of your heart 180533 Charlie | It's empty in the valley of your heart 180533

Charlie Coleslaw a écrit:
■ La provocation, c’est son truc. Si l’entente avec son cousin était idyllique lorsqu’ils étaient jeunes aujourd’hui le mot d’ordre semble être : pas de pitié. Loki est devenue la cible préférée des provocations et autres moqueries de la part de Charlie. A la deuxième position on y retrouve ceux qui croient aux légendes et au Vaudou.

■ S’il y a bien une chose qu’il aime dans cette ville, ce sont les filles. Il les trouve superbes et ne sait pas où donner de la tête. Alors bien sûr il se prends énormément de râteaux mais il lui arrive de réussir de temps en temps. Cela dit, il ne recherche absolument pas de petite amie, surtout pas.

Charlie | It's empty in the valley of your heart 80464 Charlie | It's empty in the valley of your heart 131665 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyDim 1 Mai - 17:39

JAKE ABEL Charlie | It's empty in the valley of your heart 281388 Bienvenue Charlie | It's empty in the valley of your heart 830268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyDim 1 Mai - 18:31

ButtyButt Charlie | It's empty in the valley of your heart 89163
Il joue dans quoi ton jeune homme car sa tête me dit trop quelque chose, ça me frustre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyDim 1 Mai - 19:02

FLO Charlie | It's empty in the valley of your heart 794840
Il a joué dans Percy Jackson, I Am Number Four et Supernatural Charlie | It's empty in the valley of your heart 898754 Que du lourd quoi Charlie | It's empty in the valley of your heart 5060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyDim 1 Mai - 22:40

I Am Number Four alors! Car je regarde pas SPN et j'ai pas vu Percy Jackson! Et je crois que je le vois dedans, il est brun et c'est le quarterback méchant non?
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Morris

Campbell Morris


Messages : 72

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote: “.”
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyDim 1 Mai - 22:43

NON ! MARK JAMES EST SUPER GENTIL, D'ABORD Charlie | It's empty in the valley of your heart 820653 Charlie | It's empty in the valley of your heart 480870
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Allerdyce

Spencer Allerdyce


Messages : 37

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart EmptyDim 1 Mai - 22:46

Voilà c'était lui Charlie | It's empty in the valley of your heart 898754


Gayle Gargan a écrit:
NON ! MARK JAMES EST SUPER GENTIL, D'ABORD Charlie | It's empty in the valley of your heart 820653 Charlie | It's empty in the valley of your heart 480870

Et le meilleur personnage Charlie | It's empty in the valley of your heart 421833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty
MessageSujet: Re: Charlie | It's empty in the valley of your heart   Charlie | It's empty in the valley of your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie | It's empty in the valley of your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: