VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.

4 participants
AuteurMessage
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. Empty
MessageSujet: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 0:59

Douglas MacRae

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. Tumblr_laq72pm7sU1qap1a1o1_500
fyeahalexoloughlin on tumblr
feat Alex O'Loughlin

- Carte d'Identité -
  • Groupe : Sceptiques
  • Emploi : Pilote et propriétaire de MacRae Aviation

#Doug' possède le démon de l'aviation, qui se transmet de père en fils dans la famille MacRae. Une fois au sol, il ne tient plus en place et sent uniquement dans son élément dans les airs.
#Eternel célibataire depuis son divorce, MacRae est également un casse-cou. La mort ne lui fait pas peur, et il tient toujours à épater la galerie lorsqu'il est aux commandes de son biplan.
#C'est ce qui lui a valu son renvoi de l'US Navy, lorsqu'il crasha un appareil en exécutant des acrobaties au-dessus de la base aérienne d'Al Dhafra, à Abu Dhabi, dans le simple but d'impressionner une des infirmières qu'il devait retrouver le soir même.
#Il est arrivé en ville il y a maintenant un peu plus d'un an, rachetant le Hurst Landing Strip, à moins de 5 kilomètres à l'ouest de Kentwood, à ses anciens propriétaires.
#Sa petite entreprise ne marche pas comme il le voudrait, et il est souvent obligé de faire des petits boulots afin de pouvoir subvenir à ses besoins.
#Il considère les deux avions qu'il possède comme ses enfants et comme ses femmes.
#Ses jurons sont particulièrement etoffés.
#Vous ne le verrez probablement jamais sans son blouson en cuir, sur lequel sont cousus divers insignes d'escadrilles dans lesquelles il a volé.
#C'est un ami des animaux. Il possède un bâtardqu'il a recueilli lorsqu'il est arrivé à Kentwood, et l'a dressé à ramener des bières de son frigo. Il ne lui a toujours pas donné de nom, mais réagi dès qu'on l'interpelle.
#Bagarreur, il se laisse vite emporter, et passa plusieurs soirées en prison pour ébriété sur la voie publique ou pour bagarre.

Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 0:59

Doug's Relationships

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. ICONE
(c) copyright
NOM, Prénom
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. ICONE
(c) copyright
NOM, Prénom
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 1:06

Alors, quand est-ce qu'on s'envoie en l'air ? DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389 (j'avoue avoir longuement hésité avec "alors quand est-ce que tu m'emmènes au septième ciel ?" Laughing je suis comme ça moi, très originale DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 785753)
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 1:18

Pour toi, je donnerais des leçons à n'importe quelle heure DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 1:22

Ike Chapelle a écrit:
Alors, quand est-ce qu'on s'envoie en l'air ? DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389 (j'avoue avoir longuement hésité avec "alors quand est-ce que tu m'emmènes au septième ciel ?" Laughing je suis comme ça moi, très originale DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 785753)

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 566113 M'en fous. DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 951142
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 18:45

C'est parfait si tu t'en fous alors DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754 De toute façon je suis une grande fille, tu n'as pas ton mot à dire DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 951142

Alors je veux une leçon au coucher du soleil parce que c'est méga romantique DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyJeu 28 Avr - 21:05

Ike Chapelle a écrit:
C'est parfait si tu t'en fous alors DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754 De toute façon je suis une grande fille, tu n'as pas ton mot à dire DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 951142

Alors je veux une leçon au coucher du soleil parce que c'est méga romantique DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389

C'est toi le mot à dire ! DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754 DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 785753
Je m'en fous parce que 'in the end the only one that matters is me' DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyVen 29 Avr - 1:21

Horaire booké ... Rendez-vous à 19h, Mademoiselle Chapelle DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 547957
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard

– OUIJA TABLE –
Job: Mecano.
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 18:39

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 37380
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 19:13

Moui ? DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 400560
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard

– OUIJA TABLE –
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 19:21

Non j'avais juste envie de te fouetter DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754 Et quémander un lien au passage DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 80464
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 19:39

Aurais tu déjà une idée ? DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard

– OUIJA TABLE –
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 19:44

Mmmh non j'avoue que pour une fois je sèche Laughing Mais déjà comme elle bosse comme mécano dans un garage et à l'aérodrome ça nous fait une base DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 19:56

Elle pourrait bosser pour Doug ?
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard

– OUIJA TABLE –
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 20:01

Elle pourrait oui, c'est même plus que probable DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 20:50

Et plus si affinités ? DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 20:58

Alex je peux humainement pas y résister DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 362410

J'ai pas encore d'idées en stock mais ça va venir Wink
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 21:05

J'espère bien ! DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 898754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 21:12

J'y réfléchis et je te mpotte Smile
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 21:14

Très bien ! Merci ! DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 33892
Ripley Kennard
◮ hello, i love you.
Ripley Kennard

– OUIJA TABLE –
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyMar 3 Mai - 21:19

Douglas MacRae a écrit:
Et plus si affinités ? DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389

Mais... mais pour qui me prends-tu ? Shocked Je suis outrée.

Oui bon ok ça peut peut-être se négocier DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 768389
Douglas MacRae

Douglas MacRae

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. EmptyDim 8 Mai - 1:22

Avis à la population et à ceux qui seraient intéressés, je suis disponible pour un petit sujet ! DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. 876767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.   DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you. Empty

DOUGIE ★ Never fly in the same cockpit with someone braver than you.
Page 1 sur 1