VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LOYALTY IS OUR CODE (F)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 27 Avr - 22:24

LOYALTY IS OUR CODE (F) Tumblr_lanof5E8wF1qcrkseo1_500
HYSTERIATIC.

    ☞ PRENOM(S) : Frankie, ou Fran en surnom.
    ☞ NOM : Banks (non négociable).
    ☞ AGE : 20 ans.
    ☞ A SAVOIR : Enfance tendre, avec son frère et sa mère, père dans la nature. Mère décédée il y a un an, gros choc émotionnel. Habite avec son frère dans un petit duplex. Sort avec un idiot de première classe, qui la trompe de tous les côtés. Un peu naïve, elle croit qu'elle a tout vécu et tout vu.
    ☞ RELATION :
    Spoiler:
    En résumé, ils ont beau s'aimer comme des fous, le côté critique de Bo énerve royalement Frankie. Frankie ne tolère plus ses remarques car elle se considère comme une adulte responsable. Le problème étant qu'elle ignore que son petit ami la trompe. Bo a beau le lui répèter, elle fait la sourde oreille. Et elle va tomber des nues lorsqu'elle attrapera le soi disant boyfriend dans les bras d'une autre. Et c'est bien sûr vers son frère qu'elle se tournera pour le réconfort.
    ☞ AVATAR :Dianna Agron. LOYALTY IS OUR CODE (F) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 27 Avr - 22:26

Scénario terminé. LOYALTY IS OUR CODE (F) 830268 C'est bien sûr un rôle important, donc s'il vous plaît, ne le prenez pas car l'avatar vous plaît (sauf si vous voulez vraiment vous faire harceler par la folle que je suis). Non, ce ne sont pas des menaces. LOYALTY IS OUR CODE (F) 898754 LOYALTY IS OUR CODE (F) 785753 Merci à la personne (sérieuse et active) qui remplira ce rôle, j'espère, à merveille. LOYALTY IS OUR CODE (F) 33892
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Banks

Frankie Banks


Messages : 45

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyLun 2 Mai - 14:24

Ta petite soeur est là si tu veux bien de moi LOYALTY IS OUR CODE (F) 33892
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyLun 2 Mai - 14:35

Oh viiii. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 4 Mai - 15:41

Est-il encore possible de tenter le scénario ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 4 Mai - 16:33

La première Frankie est déjà validée. LOYALTY IS OUR CODE (F) 421833
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 4 Mai - 16:51

Je déplace donc le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 4 Mai - 18:27

Ah désolée, comme il n'était pas encore déplacé et que ce n'était a encore mis a jour dans le Bottin je ne savais pas. Merci de l'information en tout cas. Je vais voir si le deuxième scénario qui m'intéressait se libère, puis j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyMer 4 Mai - 18:31

C'est de ma faute, j'avoue avoir oublié d'ajouter le nom du personnage dans le bottin LOYALTY IS OUR CODE (F) 131665 J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu resteras parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptySam 7 Mai - 19:00

Bah en fait j'étais intéressée par ton scénario avec Palmer.. donc je ne sais pas s'il est finalement pris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) EmptyDim 8 Mai - 13:40

Je pense que tu peux tenter pour le rôle si tu veux, puisque l'autre personne n'a pas encore commencé sa fiche LOYALTY IS OUR CODE (F) 830268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty
MessageSujet: Re: LOYALTY IS OUR CODE (F)   LOYALTY IS OUR CODE (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOYALTY IS OUR CODE (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES. :: Scénarios occupés.-
Sauter vers: