VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOBANKS ♠ I'm so naked around you.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:27


Some dudes know all the right things to say.
When it comes down to it, it’s all just game.
Instead of talking let me demonstrate.
Get down to business and skip foreplay.


BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 139775tumblrljgf9z5YNh1qavx6vo1500
TUMBLR.

    NOM : Banks.
    PRENOM(S) : Bo Devy Chase.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Kentwood, Lousiana, un 26 juin, 24 ans.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire à charge d'une personne, propriétaire d'un bar.
    GROUPE :Croyants.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Citation :

Lorsqu'il était petit et que sa mère devait se rendre à son travail de nuit, Bo & Frankie se faisaient garder par une vieille amie de la famille, Teresa. Elle était reconnue comme une femme honorable, à qui il ne fallait pas chercher de problèmes si vous ne vouliez pas avoir le mauvais œil sur vous. C'était d'ailleurs un de ses moyens de pressions sur les enfants Banks pour qu'ils restent sages. Depuis son enfance, Bo est bercé dans la tradition du vaudou. Il n'a jamais été réellement confronté à une situation où le surnatural pourrait être la cause, mais il croit fermement à ces histoires de magie. Ces amis souvent le taquinent avec ça. Sa mère, d'ailleurs, été une grande fervente du vaudou. Elle allait souvent chez la dite amie pour assister aux séances. Cela la fascinait complétement. Tellement qu'après sa mort, sur son testament, elle eut demander à Bo de faire purifier leur ancienne maison. D'un autre côté, Bo se heurte aux moqueries de sa soeur qui est complétement hors de tout ça. Elle n'a pas été élevée comme lui se dit avoir été élevé. A vrai dire, il participait souvent aux fabrications de ses petites poupées voodoo avec sa nanny, Teresa.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW
Citation :
♦️ Même s'il s'affirme un mec sans sentiment, il a pleuré à l'enterrement de sa mère. Caché, derrière la chapelle.
♦️ Il prend soin de sa petite soeur, Frankie, qui a 20 ans. Depuis qu'il a le bar, il économise pour pouvoir l'envoyer à l'université.
♦️ Sa phobie: le vide.
♦️ Il hait les ordinateurs. Son dernier ordinateur portable a fini dans un champ.
♦️ C'est un professionnel du massage. Ce n'est pas pour rien qu'il a des mains d'or.
♦️ Il peut vous affirmer qu'il a raison, alors que vous lui mettez sous le nez la preuve qu'il a tort.
♦️ Il ne dort que dans un lit king-size, en travers, sur le dos.
♦️ Même s'il est propriétaire d'un bar, il se prend rarement des cuites.
♦️ Ike est comment dire, sa relation la plus ambigüe. Il n'essaye même pas de comprendre ce qu'il se passe entre eux, car il n'a aucune envie de tout ça se transforme en drame façon Feux de l'amour.
♦️ Quand il était petit, il a tourné dans une pub pour les couches pour bébés. Depuis, les gens qui le savent, l'apellent 'Diap'Bo'. Au passage, il ne trouve ça pas drôle. Du tout.
♦️ Il a beau faire de son mieux, le duplex qu'il occupe avec sa sœur est une vraie porcherie. Il dit souvent que c'est parce que sa sœur n'y met pas du sien.
♦️ Il rend souvent service aux femmes de la ville en leur réparant des choses. Comme leursplomberies (BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754)
♦️ A une époque de sa jeunesse, il s'épilait les aisselles.
♦️ Il est amoureux de son pick-up. Il l'appelle son 'bébé' et passe son temps à se mater dans les rétroviseurs quand il conduit.
♦️ Il déteste, que dis-je, hais les soutien-gorges. Selon lui, c'est beaucoup trop difficile à enlever dans le feu de l'action.







    PRÉNOM/PSEUDO : Smooke. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754
    AGE & SEXE : Majeure, femme.
    AVATAR : Jensen Ackles. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 33892 Ca faisait longtemps. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 768389
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Mummy, marry me ! BE MY BRIDE. sad SURTOUT AVEC AMBER. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 785753


Dernière édition par Bo Banks le Mer 27 Avr - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:27


Sometimes the person you really need is the one you didn’t think you wanted.



» WE ALL HAVE SECRETS.
BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 872108tumblrliq6wxCGz31qdwjb5o1r1500
(c) KIMLENNOX@TUMBLR.

Citation :

« Tu vas encore me faire le discours du "il-est-pas-assez-bien-pour-toi" ? »
Bo eut un léger sourire sarcastique. Assis à la table de la cuisine, sirotant sa bière, il fixait sa petite sœur, Frankie. A peine 20 ans, une bouille à croquer, une déesse à ses yeux. Ce n'était que purement de l'amour entre frère et sœur. Les liens s'étaient renforcés depuis la mort de leur mère, il y a de ça un an. Bo but une gorgée, puis soupira.
« Tu veux que je te le répète ? Parce que j'ai pas l'impression que tu captes grand chose, ma belle. »
Sa petite soeur lui lança un regard furieux. Il savait très bien qu'évoquer ce sujet, allait mettre un peu plus de chaos dans la pièce. Quand il s'agissait de son petit ami, sa soeur le défendait coeur & âme. Pourtant, Bo, n'avait aucune confiance en ce petit branleur.
« T'es vraiment qu'un connard. Ca compte pas pour toi que je suis amoureuse, Bo ? »
Il haussa les sourcils, et se leva, débarrassant la table. Depuis que leur mère était décédé, il s'occupait officiellement de sa sœur. Elle n'était pas encore majeure et donc, dépendait encore de la tutelle de son frère.
« Si, ça compte. Mais ce que je comprends pas, et ce que tu dois m'expliquer, c'est pourquoi tu as un aussi bas standard niveau garçon. »
La jeune femme se racla la gorge, et joua un instant avec sa fourchette. Prenant un air désobligeant, elle assena à son frère une réplique vengeresse.
« C'est peut-être que je me base sur un standard te correspondant. » Bo eut un sursaut de crise de rire, même s'il faut bien le dire, que sa sœur le traite de la sorte, ça lui faisait mal au cœur. C'est pourquoi il renchérit.
« Tu te trouves pas ingrate ? Hein ? Même pas un petit peu ? Je te rappelle que je te loge, je te nourris, je t'habille, Fran. Alors ne tentes pas le diable, parce que je te trouve un peu insolente en ce moment. »
Frankie usa d'un sourire mauvais, et s'avança à travers le salon; butant dans une pile de magazines consacré à la mécanique.
« L'ingrate va dans sa chambre, alors. »
Bo avait déjà démarré la vaisselle lorsqu'il entendit la porte claquer. Et merde, une fois de plus, elle s'était barré chez son looser de copain. Il ne tenta aucune course-poursuite car il était fatigué de lui courir après. Si elle voulait détruire sa vie, tant mieux. Et même si son instinct de grand frère sautillait dans sa tête, en mode alerte, il n'avait plus la force de lui répèter chaque jour qu'elle n'était qu'une enfant encore. Il allait falloir qu'elle grandisse un peu, toute seule.


Citation :
« Vous vous liguez contre moi, aujourd'hui ou c'est moi ? 'Allez, on va faire chier Bo, tiens on s'emmerde!'. » Bo balança son torchon sur le bar. Ike se tenait derrière, assise sur un tabouret, toujours aussi radieuse qu'au premier jour où il l'avait vu. Elle en avait treize, il en avait quinze, et wow, ce bout de femme l'avait impressionné. Ike tapota du doigt le bar, puis d'un sourire malicieux, se releva sur ses coudes pour atteindre Bo. Il n'y avait quasiment personne dans le bar, sauf deux alcooliques au fond de la salle. Ike les toisa du regard, puis lécha délicatement ses lèvres. Bo eut un sursaut, tellement il la désirait lorsqu'elle faisait ce truc-là.
« Allez, Bo, viens, on va au lac. Y'a personne dans ton bar miteux, laisse les clés aux deux ivrognes. Viens, on va se baigner, il fait beau ! » Bo ferma les yeux un instant pour réfléchir. D'accord, c'est vrai qu'il s'embêtait un peu dans son bar tout seul. Ce ne serait pas difficile de virer les deux habitués. Et s'ils finissaient la baignade en fin d'après-midi, il pourrait rouvrir pour le service du soir. Finalement, il se résigna. Elle avait souvent le dernier mot. C'était l'effet long cheveux blonds et brillants.
« Laisse-moi dix minutes, le temps que je leur dise de rentrer chez eux. Vas mettre ton maillot dans l'arrière-boutique si tu veux. Je te rejoins à mon pick-up. » Il ferma la boutique, puis la rejoignit. Sur le chemin, Bo lui parla de ses problèmes avec sa sœur. Toujours, et éternellement les mêmes. Ike le conseilla comme toujours; elle connaissait aussi bien sa petite sœur qu'elle le connaissait lui. Enfin arrivés au lac, Ike se précipita pour plonger. C'est à peine si elle eut le temps de se déshabiller. Bo, derrière ses lunettes de soleil, l'admira pendant quelques secondes, puis se déshabilla prêt du ponton. Il ne portait plus qu'un boxer noir lorsqu'il plongea dans l'eau. Rapidement, une bataille d'eau s'enclencha. Ike tentât de le couler plusieurs fois, sans réel succès. Bo tentât de l'attirer sous l'eau, plusieurs fois, sans réel succès non plus. Puis à un moment, où tous les deux flottaient sur le dos, Ike s'approcha de lui. Bo la toisa du regard. Ils se retrouvèrent nez à nez, sans savoir comment cela venait d'arriver tellement ils étaient plongés l'un comme l'autre dans les yeux de l'autre. Ike esquissa un sourire et mit ses bras autour de la nuque de Bo. Ils se contemplèrent un moment, et Bo l'enlaça par la suite. Il se sentait revivre lorsqu'elle était à ses côtés. Il savait très bien que les sentiments étaient là. Mais il y avait comme une énorme barrière, un mur, qui les empêchaient de passer à l'étape supérieure. Une obstacle infranchissable pour les deux. C'était dans cette condition qu'ils se définissaient amis. Les rares nuits qu'ils avaient passés ensemble, avaient été les meilleures nuits de sa vie. Et même si leur relation n'était pas définie clairement, il tolérait ça car en aucun cas, il n'aurait voulu perdre Ike. Elle était une des meilleures choses qui lui soient arrivés.


Dernière édition par Bo Banks le Mer 27 Avr - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:29

Dediou toujours aussi sex' avec Jensen BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 196953 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 324393
Bienvenue tooiiiiii BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 794840
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:31

Smashie. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 871970
Merciiii. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 33892
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:55

Maaaaaaaaah et tu prends Jensen BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 794840 Tu veux me tuer ? BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 746603

Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:56

NON ! Je veux te conquérir. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 33892
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 17:59

Smooke BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 324393

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 18:01

'Ache ! Y a que des beaux mecs en Louisiane BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 547957
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 18:10

Birdie. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 324393
Douglas, Alex O'Loughlin m'a conquérit dans The Back-up plan. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 33892
Merci les gens. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 516766
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 18:44

Gniiiih alors conquerit moi, je ferais la difficile pour maintenir les apparences (mais en vrai je t'appartiens déjà tu le sais) BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 547957
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 18:49

Ike Chapelle a écrit:
Gniiiih alors conquerit moi, je ferais la difficile pour maintenir les apparences (mais en vrai je t'appartiens déjà tu le sais) BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 547957
Je te veux et je t'aurais. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 211404
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:30

MOI AUSSI JE TE VEUX *baf*


BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 876767
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:32

J'ai rien contre le threesome moi BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 768389
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:37

Mais je te veux pas toi *couuuuurs*

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 80464 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 987404
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:39

Pas grave, je parlais à Bo et Doug BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 80464
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:44

Tu veux pas ramener une de tes copines, plutôt ? BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 80464
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:45

Ça peut se faire aussi, et puis ramenons tout Kentwood (enfin, les personnes physiquement attractives entre 17 et 35 ans quoi Laughing), plus on est de fous, moins y a de place dans le lit BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 547957
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:52

Ouh, ça parle de sexe ici. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 785753
PAS BIEN LES GENS ! BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 180533
(personnellement je garde Amber pour moi tout seul). BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 785753
Matthew, call me. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 547957
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:55

Ils parlent tout le temps de sexe BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754 Et on est qu'à la page 2, imagine après BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 19:56

GEEEEEEEEENRE FAIS L'INNOCENTE TOI BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 37380
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 20:07

Ike Chapelle a écrit:
GEEEEEEEEENRE FAIS L'INNOCENTE TOI BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 37380

Hein ? BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 830268
Je suis pure comme la neige. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 180533 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 785753
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 20:11

Les gens purs ne fréquentent pas mes forums, ils y sont interdits BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 898754
Revenir en haut Aller en bas
Bo Banks
GOLDEN ♦ They'll name a city after us.
Bo Banks


Messages : 66
Age : 36

– OUIJA TABLE –
Job: Propriétaire du Fever.
Quote: Most people have a harder time letting themselves love then finding someone to love them.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 20:14

Bon j'avoue, quelques chiens ont pissées sur ma neige. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 785753
POUAH LA MÉTAPHORE CLASSIEUSE. BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 180533
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 20:17

N'importe quoi toi BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 5060
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. EmptyMer 27 Avr - 22:50

L'effet cheveux blonds et brillants, l'arme suprême BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 5060

Je les aime déjà BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 33892 BOBANKS ♠ I'm so naked around you. 933914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty
MessageSujet: Re: BOBANKS ♠ I'm so naked around you.   BOBANKS ♠ I'm so naked around you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBANKS ♠ I'm so naked around you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: