VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LOW ☀ black magic woman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:08

LOW ☀ black magic woman Tumblr_lkdm8fYble1qh91jxo1_500

PETROVA-GIFS.

    NOM : Moriarty.
    PRENOMS : Lowell, Antoinette. Son second prénom, c'est pour la french touch. Naturellement, personne ne le connait et vous non plus.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Lowell a vingt-trois ans et elle est née un trente-et-un août étouffant à Baton Rouge.
    STATUT ET OCCUPATION : Célibataire, et barmaid au Fever.
    GROUPE : Pratiquants.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Le vaudou, ça a toujours été une passion pour la jeune Moriarty qui a grandi sans sa mère. C'est lorsqu'elle rencontra une petite vieille un soir en rentrant de l'école qui décida de lui lire les lignes de la main et qui soudain entra en contact avec le fantôme de sa mère que Lowell se mit à croire activement à ces légendes locales. Même si en grandissant elle a pris un certain recul par rapport à ces pratiques et surtout par rapport à leur effet, la jeune femme est persuadée qu'il y a quelque chose de l'autre côté ainsi que des lignes d'énergie que l'être humain peut influer ; en revanche elle ne croit pas à toutes les ramification chrétiennes du vaudou. Elle pratique donc un peu, le plus accessible pour elle, soit des petits rituels de purification et de protection, ainsi que de la médecine vaudou de base. Lowell sait donc plus ou moins se servir des plantes. Elle fabrique aussi de petites amulettes pour ses amis.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

▬ Lowell est d’un tempérament de feu. Téméraire, dégourdie, insolente, elle ne craint rien en apparence et serait prête à tout pour défendre les gens qui lui sont chers. Elle est en somme une tête brûlée avec un grand cœur pour peu que vous fassiez partie de son cercle privilégié. Autrement elle n’est qu’une tête brûlée. Lowell est comme un volcan prêt à toujours entrer en éruption ; il lui suffit d’un mot de trop, d’un regard mal envoyé ou d’une partie mal jouée pour qu’elle s’embrase et vous fasse payer l’affront qu’elle croit avoir subi. Ce comportement s’est accentué depuis qu’elle a perdu son père, comme si elle avait perdu tout contrôle d’elle-même. Sa réputation commence aussi à circuler chez les garçons qu’elle ramène chez elle (maintenant que son père n’y vit plus, expression qu’elle déteste d’ailleurs) et qu’elle collectionne comme des perles sur le collier de sa grand-tante. Mais elle est aussi et surtout quelqu’un qui n’arrive pas à exprimer ses sentiments autrement que par une manifestation physique de violence (rassurez-vous, quand elle est heureuse, cela se passe très bien, elle n’essaiera pas de vous étouffer en vous enlaçant). Il faut toute la patience de sa meilleure amie pour arriver à voir au-delà de ce brasier pour se rendre compte qu’elle n’est qu’un petit agneau apeuré.

▬ Le père de Lowell est mort il y a quelques semaines à peine d'un cancer foudroyant. Après la mort de sa mère quand elle avait huit ans, il était la personne qu’elle aimait le plus au monde, et ils vivaient tous les deux comme un petit noyau solide capable de tout affronter. Lowell est aujourd’hui une orpheline de vingt-trois ans, livrée à elle-même dans la petite dépendance qu’ils occupaient ensemble. Inutile de dire que le décès de son père l’a littéralement brisée et que depuis, elle a, comme on dit, perdu de vue le droit chemin. D’un naturel tempétueux et émotif, Lowell a pris la déviante et mène une vie dissolue, tentant par là même de faire disparaître cette douleur qui l’accable. Rien jusqu’à présent ne semble pouvoir l’aider, ni ses amis, ni sa famille, personne. Elle est en dérive complète et il n’y a plus qu’à espérer qu’un jour où la douleur sera un peu moins grande, elle se relèvera et reprendra sa vie là où l’attend.

▬ La jeune femme a l'air superficielle, comme ça, une fille qui n'a jamais ouvert un livre de sa vie et qui ne passe son temps qu'à s'envoyer en l'air et boire du whisky. C'est faux. La jeune femme est une grande amatrice de jazz, notamment du be-bop, et de blues. Elle adore en particulier Miles Davis et Muddy Waters, dont elle écoute beaucoup les vieux vinyles possédés par son père. De même, son artiste préféré dans l'histoire est Jean-Michel Basquiat et elle a plusieurs reproductions de lui affichées chez elle. Ne vous fiez donc pas à ce qu'elle vous montre car elle a beaucoup sous le capot.

▬ Lowell a beau être une jeune femme irresponsable, délurée et cynique, elle n'en est pas moins quelqu'un d'extrêmement fidèle à ses amis, sa famille et à la tradition. Ainsi, si vous vous attaquez à ses parents (si par exemple vous insultez sa mère) elle réagira comme une petite frappe des faubourgs et prendra la mouche.
▬ D'ailleurs Lowell a déjà mis à mal plusieurs filles lors de baston et elle n'hésite pas non plus à frapper les hommes même si elle risque de se prendre une raclée.
▬ Elle est très douée au billard mais nulle aux fléchettes.
▬ Elle ne boit jamais de bière, toujours du scotch avec deux glaçons, comme son père.
▬ Lowell est déjà sortie avec un joueur de poker professionnel à la retraite, un prestidigitateur, plusieurs hommes mariés, un vendeur par correspondance et un mec persuadé qu'il devait construire la prochaine arche de Noé. A part ça, ses relations sont souvent courtes, intenses et chaotiques (lorsqu'elles dépassent la nuit).


» WE ALL HAVE SECRETS.

LOW ☀ black magic woman Tumblr_lk9tfm07eQ1qh91jxo1_500

Mordant sa lèvre inférieure, Lowell savourait la musique qui sortait du jukebox. Un vieux titre de Nina Simone, elle y avait mis ses tripes et le trompettiste aussi. Son verre de whisky presque vide, elle traçait des lignes d’eau condensée sur le bar et profitait autant qu’elle pouvait de cette fin de soirée au Fever où elle pouvait mettre la musique qu’elle voulait et enfin se reposer des ZZ Top qu’elle ne supportait plus. Lowell était née et avait grandi en Louisiane, la seule musique qu’elle écoutait était le jazz et le blues. Lady Gaga ? Connait pas. Nina Simone, c’était son rayon ; son père avait toujours préféré les vrais jazzmen, les musiciens, les trompettistes surtout. Armstrong, Chet Baker, Miles… Elle, elle était plus portée sur la guitare électrique, le blues, les voix rauques, le swing qui la transcendait et lui faisait tout oublier, mieux que l’alcool, mieux que le sexe.

« Alors, tu te fais pas troncher ce soir Low ? » « Charmant Gabe. » La jeune femme se retourna vers le barman qui faisait la fermeture la plupart du temps avec elle. Il la regardait avec un de ces sourires mi-lubriques mi-amusé qui la rendait folle, et qui surtout lui cassait son trip. « Et toi, t’as pas levé une petite minette ce soir à sauter sur ta banquette arrière ? » répondit-elle en s’accoudant sur le bar, affichant un sourire de la même nature. Gabe, elle ne se l’était jamais fait. Pas avec les collègues, ça se terminait toujours mal, elle avait bien appris sa leçon avec les deux barmen précédents mais elle avait le sentiment que Gabe avait quelque chose en plus. Même s’il disait avoir grandi en ville elle ne l’avait jamais vu avant qu’il ne vienne se faire embaucher au bar. Elle n’était arrivée ici qu’à dix ans mais elle avait rapidement fait le tour des têtes à connaître et il n’en faisait pas parti. Pourtant avec un aussi joli minois elle aurait dû le repérer… Elle se déhancha sur son tabouret pour effacer le désir qui commençait à monter en elle. Cette façon qu’il avait de la déshabiller du regard, l’intensité de ses yeux, elle n’aurait jamais cru dire ça mais cela la rendait presque mal à l’aise. Et pourtant elle avait l’habitude d’être déshabillée du regard et d’être déshabillée tout court.

« Non, aucune me branchait ce soir. » « Pourtant t’avais l’air d’être bien à l’aise avec une blondasse un peu plus tôt. » Il haussa un sourcil et elle regretta immédiatement sa grande gueule et son incapacité à pouvoir la fermer parfois. Le vinyle s’arrêta et il passa au suivant, leur laissa trois bonnes secondes de silence complet dans le bar d’où s’en allait les derniers clients bourrés. « T’as regardé ? » Elle fit une profonde inspiration qu’elle rendit en un souffle qui se voulait régulateur pour les battements de son cœur et son flot sanguin mais ce fut un échec. « Et alors si j’ai regardé, qu’est-ce que ça peut te faire ? » Il se passa la langue sur les lèvres. Elle avait envie de le gifler. Mais la vérité, c’était qu’elle était jalouse. De toutes les filles qu’il touchait, regardait avec un peu d’insistance, probablement aussi de toutes celles qu’il sautait même si elle ne le voyait pas. Ce type l’insupportait avec ses airs de tout savoir, mais elle ne supportait pas de le voir prêter de l’attention à quelqu’un d’autre qu’elle.


    PRÉNOM/PSEUDO : Je suis ton plus grand fantasme, ton pokémon oiseau légendaire : Birdie, ou Julie.
    AGE & SEXE : 21 ans, bientôt 22 ( LOW ☀ black magic woman 97199 ) et je suis une dame.
    AVATAR : Nina Dobrev, huhu. Je dois continuer à asseoir ma domination sur ce rayon avatarien.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Big up à Gloomy, j'kiffe les kassdédi meuf !


Dernière édition par Lowell Moriarty le Mar 3 Mai - 15:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:10

Le prénom gère, le nom gère, l'avatar gère, tu gères LOW ☀ black magic woman 898754

Bienvenue LOW ☀ black magic woman 830268
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:18

Ca se sent à quel point je suis en train de lire Sur la route de Kerouac ? Laughing

Nan c'est toi qui gère !
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:22

Pas du tout Laughing Mais j'aime tellement ce livre LOW ☀ black magic woman 33892 J'ai d'ailleurs très peur d'être déçue par la film...

Bon on gère à deux alors, en fait on gère tous ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:33

Y aura Garrett dedans, et paradoxalement je pense que ça peut être LE rôle de Stewart, alors je sais pas, pourquoi pas, ils ont tous la tête de l'emploi et un côté un peu beatnik (et puis bon... GARRETT quoi LOW ☀ black magic woman 211404 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:38

Ah oui niveau casting moi ça me convient (même si j'ai encore des doutes sur les talents d'acteurs de Garrett et Kristen mais après ça peut justement être le film qui les révèle), c'est juste que pour toutes les adaptations d'oeuvres que je chéris, j'ai toujours une image en tête et l'angoisse que le réalisateur soit totalement passer à côté LOW ☀ black magic woman 785753
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:41

Arrête, Garrett est trop bon acteur, faut pas juger sur TRON, mais sur ses autres films comme Four brothers ou Death sentence où là, purée, il décoiffe ! Kristen, je pense qu'elle aura qu'à être elle-même et bim, elle est Marilou Laughing

Mais je pense vraiment qu'ils ont essayé de faire quelque chose de léché alors croisons les doigts LOW ☀ black magic woman 324393
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 0:45

Pour Garrett j'avoue que je ne l'ai vu que dans Tron (il me semble) pour le moment donc c'est vrai que mon avis est arbitraire, je vais donc te faire confiance Laughing Pour Kristen oui c'est sûr qu'elle n'aura pas beaucoup d'efforts à faire, mais justement c'est ce truc brut qu'elle dégage qui me plait bien en elle donc je garde espoir !

Croisons les doigts oui, c'est ce qu'il nous reste à faire LOW ☀ black magic woman 898754
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyMer 27 Avr - 10:41

LOW ☀ black magic woman 876767

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyJeu 28 Avr - 13:28

LOW ☀ black magic woman 440914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyJeu 28 Avr - 15:04

C'est pas un ange la petite Lowell LOW ☀ black magic woman 547957
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyJeu 28 Avr - 15:15

Ouais je fais l'inverse de mes personnages habituels là LOW ☀ black magic woman 547957
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 31

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptyJeu 28 Avr - 16:57

C'est ce que je vois, à côté de Savannah et Jolene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptySam 30 Avr - 0:19

J'ai finito LOW ☀ black magic woman 844872
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptySam 30 Avr - 0:38

Perfecto LOW ☀ black magic woman 898754
Revenir en haut Aller en bas
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptySam 30 Avr - 1:16

LOW ☀ black magic woman 547957
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptySam 30 Avr - 1:19

Passe me voir au bar chéri, on verra ce qu'on peut faire LOW ☀ black magic woman 768389
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Douglas MacRae

Douglas MacRae


Messages : 61

– OUIJA TABLE –
Job:
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman EmptySam 30 Avr - 1:20

C'est la maison qui régale, j'espère ? LOW ☀ black magic woman 768389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOW ☀ black magic woman Empty
MessageSujet: Re: LOW ☀ black magic woman   LOW ☀ black magic woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOW ☀ black magic woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: