VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 32

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMar 26 Avr - 23:24

(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Tumblr_le47ln2sv01qc1s6co1_500
FUCKYEAHNEALALEX

    ☞ PRENOM(S) : Au choix. Je vais l'appeler Sawyer.
    ☞ NOM : Au choix.
    ☞ AGE : 26 ans.

    ☞ A SAVOIR : Elle n'est pas forcément née à Kentwood, je vous laisse libre pour l'histoire puisque c'est avant tout votre personnage - Toutefois, elle croit au voodoo (le pratique si vous le souhaitez) - Elle est au courant de la situation de Raylan, son mariage qui existe toujours aux yeux de la loi - Très indépendante, elle a surtout peur de souffrir en s'attachant aux hommes. Sinon elle est pleine d'entrain, très joyeuse et malicieuse, curieuse, tête brulée, têtue. C'est un fort caractère qui ne mesure pas toujours le danger et ne réfléchit qu'après avoir agit.


    ☞ RELATION : Ils se sont rencontrés à Kentwood,le jour même où Raylan a décidé de quitter la Louisiane et un mariage déjà en pièces. Sawyer également quittait la ville. Par un hasard très particulier, ils se sont retrouvés dans le même car avec pour destination le Texas. Un mix-up de bagages à l'arrivée les obligea à se re-contacter pour procéder à un échange. Cette nouvelle rencontre en engendra une autre, que Raylan provoqua, invitant la jeune femme à venir dîner avec lui. Le dîner n'eut jamais lieu, les deux jeunes se retrouvant aussitôt dans le même lit. Ils avaient tous les deux 21 ans, et la seule envie de profiter. Le lendemain, ils s'échangèrent leur numéro, certains de ne jamais se revoir mais pourtant animés par l'espoir que le destin leur jouerait un nouveau tour. Deux mois après, ils se retrouvèrent dans le même bus en direction du Mexique. Après des heures de discussion pendant le trajet, et une alchimie plus qu'électrique, ils décidèrent de voyager en duo. Pendant plusieurs mois, ils arpentèrent donc les villes en vue de nouvelles aventures, en couple mais sans jamais mettre de terme officiel sur leur relation. C'était une forte amitié passionnel, de l'amour certainement mais qu'ils ne voulaient pas s'avouer. Raylan ne voulait plus de relation compliquée et Sawyer était trop indépendante pour s'attacher à un type aussi incertain (et marié) que Raylan. Cette aventure à deux dura presqu'un an, jusqu'à ce que Raylan soit rappelé à Kentwood suite au décès de son père. Le Shérif souhaitait le voir reprendre la place d'adjoint de son défunt paternel. Réticent, Ray finit par accepter et repartit, seul dans sa ville natale.

    Sawyer et Raylan ne se revirent pas pendant deux ans. C'est à force d'enquêter sur des phénomènes étranges que Raylan décida d'appeler Sawyer, se souvenant qu'elle croyait et pratiquait le voodoo. Il y avait certainement d'autres raisons à cet appel mais celle qu'il invoqua lorsqu'elle décrocha, par chance, le téléphone, fut celle-ci. Il avait besoin d'aide. Elle était à quelques pas de la ville et deux semaines plus tard, elle débarquait de nouveau dans la ville et dans vie.

    Cela fait maintenant 1 ans. Depuis cet appel, elle est restée à Kentwood, tout comme lui, et elle l'aide très souvent en l'initiant à la croyance voodoo. Forcément, le lien qui les unissait des années plutôt a vite refait surface et aujourd'hui, ils ne savent plus vraiment où ils en sont. Raylan est encore officiellement marié, Sawyer ne sait pas si elle doit se laisser aller à cent pour cent... et pourtant ils sont comme deux aimants.

    Topo :
    - 21 ans : Rencontre.
    - 23 ans : Raylan repart à Kentwood.
    - 25 ans : Il la rappelle pour la première fois et demande de l'aide.
    Aujourd'hui ils ont tous les deux 26 ans.


    ☞ AVATAR : Gloria Votsis (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 830268 Durement négociable Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMer 27 Avr - 13:03

Pour vous servir (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 898754 j'adore le personnage, et pour une fois que je vois Gloria en scénario (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 830268 par contre j'ai pas trouvé d'avatars (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 785753 c'est problématique. (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 987404
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 32

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMer 27 Avr - 13:51

AAAAAAAH (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 196953
Merci d'avoir pris ce rôle! Ouais malheureusement je vais essayer de trouver des photos et faire pleins de demandes à mes amis createurs Laughing (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 5060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMer 27 Avr - 13:53

Je pensais faire une commande sur Bazzart mais les seules photos que j'ai trouvé ne sont pas d'une grande qualité (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 785753 je continuerais mes recherches après le miam-miam (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 785753
Et merci à toi de l'avoir crée (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 324393
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMer 27 Avr - 14:00

(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 80464 (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 400560

Spoiler:

J'essaie de t'en faire d'autres plus tard, là je retourne bosser Laughing (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 785753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMer 27 Avr - 14:11

Bwaah t'es trop mignonne (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 33892 (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 830268
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Yost

Raylan Yost


Messages : 52
Age : 32

– OUIJA TABLE –
Job: Adjoint du Shériff
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD EmptyMer 27 Avr - 14:21

Ouais faut prendre les stills de WCollar (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 547957
tu gèèèères gloogloo (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 876767

Si t'as besoin de quoi que ce soit, mp moi (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD 830268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty
MessageSujet: Re: (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD   (F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JUST THE TOUGHT OF YOU CAN DRIVE ME WILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ SCENARIOS DES MEMBRES. :: Scénarios occupés.-
Sauter vers: