VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IKE ➚ Trouble is my middle name.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyMar 26 Avr - 14:49

IKE ➚ Trouble is my middle name. Tumblr_lackl94OyR1qeohvwo1_500

TUMBLR.

Turn on your heart, put on your ears. Let's try to make something clear.
Hold out your arms, step into mine. There's fault in our design.

We've been torn. We've been crossed. Love is war but mostly lost.

Oh we gotta get back in line. Oh we're off track again.
Oh we gotta get back in line. Oh we're off track.

    NOM : CHAPELLE. Un nom très connu aux alentours. L'une des plus anciennes famille de la ville. Descendante des colons français. Également réputée pour son implications dans divers rituels magiques et traditions vaudou.
    PRENOM(S) : IKE (prononcer aïke), prénom hérité de son arrière grand-père dont elle était très proche étant enfant.
    DATE, AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 Novembre. 23 ans. Kentwood, Louisiane.
    STATUT ET OCCUPATION : Officiellement célibataire, officieusement amoureuse. Gérante du Spells and Fire, le magasin de vaudou de la ville.
    GROUPE : Pratiquants.




» DO YOU BELIEVE IN MAGIC ?

Dans ma famille le vaudou est une tradition héritée de mère en fille. Le plus souvent c'est à l'aînée que revient la charge de reprendre le flambeau. Le mien ne m'a pas été transmis par ma mère, qui avait refusé cet héritage pour se diriger vers la médecine et les sciences. C'est donc ma grand-mère qui m'a tout appris. Depuis toute petite elle me racontait ces histoires d'esprits et de sorts. Quand j'ai eu l'âge elle m'a emmené lors d'une procession dans les bois. Soyons francs, j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines. Nana m'a dit que c'était mon esprit qui s'ouvrait à tout ce que les autres refusaient de voir et de sentir. Depuis ce jour j'ai appris à contrôler et maîtriser ce don. Je n'en fais pas moins de cauchemars et suit sujette à des insomnies fréquentes mais si c'est le faible prix à payer pour faire honneur à mon héritage, alors ainsi soit-il.

» FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW

➚ Possède une Chevrolet Impala de 69 qui appartenait à son père. Laissé à l'abandon au fond du garage c'est Ike qui s'est chargé de la retaper et d'y installer un moteur plus récent. Disons que c'est son bien matériel le plus précieux.
➚ Monte à cheval depuis qu'elle sait tenir debout (et peut-être même avant cela). Son cheval, Conquistador, est en pension à Oak Alley et la jeune femme veille à le monter au moins deux à trois fois par semaine au cours de longues promenades avec sa meilleure amie.
➚ Elle est une très mauvaise cuisinière. Elle qui sait pourtant si bien réussir ses diverses potions et incantations raterait même un simple plat de spaghetti bolognaise.
➚ Un autre don qu'elle possède celui de tirer vite et de viser juste. Et ça vaut aussi bien pour se partie de baseball avec son frère que dans le maniement de la carabine familiale.
➚ Elle parle couramment le français et l'anglais et se débrouille plutôt bien en créole également.
➚ Joue parfaitement bien du violon mais rêve d'avoir un jour assez de souffle pour exceller à l'harmonica.
➚ Ayant hérité de toutes les traditions vaudou par sa grand-mère, la jeune femme est très croyante et superstitieuse.
➚ Depuis que sa mère s'est complètement ratée en lui coupant les cheveux, la jeune femme ne laisse personne d'autre que sa soeur toucher à sa crinière. Qu'elle a d'ailleurs toujours refusé de couper plus haut que les épaules.
➚ Elle a divers tatouages sur le corps. Une rune derrière l'oreille censée la protéger. Un citation d'Oscar Wilde qui dévale ses côtes. Et enfin un serpent s'enroulant autour de sa cheville.
➚ Elle déteste le chocolat, quelle qu'en soit la forme.
➚ Elle danse très bien et ne chante pas trop mal (sous la douche quand personne ne peut l'entendre).





    PRÉNOM/PSEUDO : Laura, alias Gloomy Road.
    AGE & SEXE : Bientôt 23 ans (naaaooon), pas toutes ses dents, pas de penis mais pas toute à fait une fille non plus...
    AVATAR : Amber Sexy Heard.
    COMMENTAIRE, AVIS, DEDICACE : Hum... Pas de commentaire, merci.


Dernière édition par Ike Chapelle le Jeu 28 Avr - 1:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyMar 26 Avr - 14:49

IKE ➚ Trouble is my middle name. 2imfeu


Every single day. Every word you say. Every game you play.
Every night you stay. I'll be watching you.
O can't you see. You belong to me.
How my poor heart aches with every step you take
Every move you make. Every vow you break.
Every smile you fake. Every claim you stake.
I'll be watching you.

« Allez, tu peux lui trouver une baby-sitter pour la soirée. J'ai envie de danser ! Bouuuuge ! »
« Je sais pas Ike… C'est un soir de semaine, et je lui ai promis de lui lire une histoire… »
« Tu lui liras demain, ou avant de partir ! Essaie pas de te défiler avec tes excuses minables, je suis là dans dix minutes ! »

Ike raccrocha avant que sa meilleure amie n'ait le temps de répliquer. De toute façon elle n'avait plus de batterie. Elle laissa donc son portable à la maison pour filer chez Spencer qu'elle traînerait de force au Fever s'il le fallait. Non pas que Ike ne sache faire la fête seule, mais avec de la compagnie c'était toujours mieux. Et puis elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'était pas sortie avec Spence, il fallait y remédier au plus vite. Manquant de peu de s'étaler dans l'allée terreuse de la propriété des Chapelle en partant, ce qui aurait fait désordre avec sa robe immaculée, elle attrapa rapidement les clefs de sa voiture, sachant pertinemment qu'elle ne serait pas en état de la ramener en fin de soirée. Elle trouverait bien une bonne âme pour la ramener, ou alors elle dormirait sur les vieilles banquettes du Fever, ça ne serait pas la première fois.


« Tavernier ! Une autre tournée s'il vous plait ! »


La blondinette, déjà bien émechée, riait à gorge déployée en compagnie de sa brune de meilleure amie. Et lorsque Bo vint déposer le mètre de shooter devant les deux filles elles se lancèrent un regard de défi alors qu'un client hélait déjà le propriétaire des lieux.

« Je paierai la prochaine tournée pour les demoiselles ! »

Belle approche. Spencer se tourna vers le client pour évaluer à qui elle avait à faire alors que Ike tournait un regard amusé et joueur vers Bo. Elle savait déjà ce qu'il répliquerait, et la sentence ne tarda pas à tomber.

« Ces demoiselles sont déjà des invitées de la maison. Il va falloir que tu trouves autre chose pour les draguer mec. »

Ike ne sourcilla même pas, bien trop habitué aux réactions à chaud de son meilleur ami. Il repoussait les prétendants qui se présentaient à la blonde quand il le pouvait, c'est-à-dire quand il était dans le coin et surtout si elle le laissait faire. Parce que sachez le bien, quand Ike avait décidé quelque chose, très peu d'obstacles pouvaient se mettre en travers son chemin.

« A défaut des verres vous pourrez m'offrir votre prochaine danse. »

Oui, ce soir Ike avait décidé de faire enrager Bo, et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, la jeune femme pu savourer le mécontentement de barman et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse, bientôt rejoints par Spencer et d'autres clients. Ils se déhanchèrent tous comme on savait le faire dans le coin. Les rapprochements n'étaient guère subtiles mais au moins ils étaient efficaces, et Ike se retrouva bientôt collé à l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, et s'en contrecarrait bien d'ailleurs. Elle évita de croiser le regard de Bo, l'ignorant volontairement. C'était un petit jeu entre eux, un petit jeu qui finissait rarement bien mais dont ils oubliaient tout quelques heures plus tard.

Lorsque le jukebox changea de morceau, Ike ne pu éviter plus longtemps le regard qu'elle sentait peser dans son dos. Après tout cette chanson avait tellement de sens, pour elle, pour lui, pour eux. Faisant tourner son cavalier elle resta proche de lui mais vient planter ses prunelles dans celles du barman qui, au loin, ne l'avait pas quitté des yeux. Un sourire aux lèvres, elle articula les paroles de la chanson, qui lui étaient destiné. 'Every night you stay. I'll be watching you. O can't you see. You belong to me.' Pas une seule seconde elle n'avait arrêté de danser, n'avait pas fait un seul pas en arrière pour s'éloigner de l'inconnu et pourtant elle avait soudainement l'impression d'être seule au monde avec Bo. Elle s'accrocha à cet instant,e le savoura, le grava profondément dans sa mémoire avant que les dernières notes du morceau ne retentissent et qu'elle se détache cette fois-ci parfaitement de son partenaire de danse. Devant le regard surpris de ce dernier elle haussa les épaules et déposa un rapide baiser sur ses lèvres humectées d'alcool.


« C'était sympa le temps que ça a duré. »

Constat offert, elle s'assura que Spencer était en bonne compagnie avant de traverser la salle en direction du bar. Elle passa aisément par-dessus le bar pour rejoindre le propriétaire qui semblait encore ronger son frein et lui tourna le dos dans une attitude boudeuse qu'on aurait plus généralement observée chez un enfant de six ans.


« Arrête donc ça. La jalousie ne te va pas au teint tu sais. »

Elle se glissa dans son dos pour l'enlacer. Les clients ne prêtaient même pas attention à eux, tous étaient bien trop habitués à leurs petits jeux et réconciliations. En fait, la plupart d'entre eux n'attendaient qu'une seule chose, qu'ils se décident enfin à sauter le pas. Mais ça ne serait pas pour ce soir. Ike accordait beaucoup de valeur à l'amitié qu'à l'amour. Et plus elle regardait sa mère souffrir de l'absence de son véritable amour, plus elle se persuadait que si aimer entraînait de telles blessures elle préférait ne jamais connaître ce sentiment. Beaucoup avait essayé de la raisonner, mais c'était ancré en elle. Cette peur terrible de perdre l'autre.

« Et puis tu t'attendais à quoi ? Que je passe ma soirée à faire le pilier de bar sans m'amuser ? Tu n'as qu'à laisser le sale boulot à tes employés et venir te divertir en ma compagnie. Tu ne le regretteras pas. »

Le jeune homme daigna enfin se retourner, Ike gardant ses bras atour de lui, un sourire habillant toujours ses lèvres et faisant briller ses yeux de malice.


Dernière édition par Ike Chapelle le Jeu 28 Avr - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyMer 27 Avr - 0:09

IKE ➚ Trouble is my middle name. 933914
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyMer 27 Avr - 0:13

C'est dingue comme au début de VD j'aimais pas du tout Nina et depuis qu'elle joue Katherine je suis limite in love d'elle Laughing Bref OSEF !

IKE ➚ Trouble is my middle name. 673570
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Moriarty

Lowell Moriarty


Messages : 140
Age : 34

– OUIJA TABLE –
Job: Waitress @Fever
Quote:
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyMer 27 Avr - 0:34

Moi je la trouve d'une beauté à tomber par terre (et c'est sûrement parce que j'ai décidé que je lui ressemblais de loin IKE ➚ Trouble is my middle name. 768389 ) et elle joue bien aussi, je trouve. Après, sa personnalité, j'accroche pas du tout IKE ➚ Trouble is my middle name. 231781
Revenir en haut Aller en bas
http://pecanpie.forumactif.biz/
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyMer 27 Avr - 0:36

C'est sûrement parce que j'aime pas trop Elena (doux euphémisme) que j'aimais pas Nina au départ. Pour sa personnalité comme je regarde pas spécialement les BS et interview j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ike Chapelle
OFF TRACKTurn on your heart.
Ike Chapelle


Messages : 251

– OUIJA TABLE –
Job: Gérante du Spells & Fire.
Quote: Whatever others do, we don't follow. The smoke has settled in our eyes. Again.
Frankly, I don't give a damn.:

IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. EmptyJeu 28 Avr - 1:15

Auto-validation parce que je le vaux bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty
MessageSujet: Re: IKE ➚ Trouble is my middle name.   IKE ➚ Trouble is my middle name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKE ➚ Trouble is my middle name.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOODOO TOWN ✜ do you believe in magic ? :: PERSONNAGES. :: ✎ PRESENTATIONS. :: Présentations validées.-
Sauter vers: